Enviedeplus Golden Days

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Enviedeplus Golden Days

UNREAD_POSTde irondel517 » Sam 23 Mar 2013 22:54

Bonjour,

Quels sont les bons à imprimer, sachant que l'opération se termine le 27 mars, pour profiter d'une optimisation avant le 27 avril ?

Merci d'avance.

C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir les catalogues en avance, ce qui n'est pas toujours le cas.
irondel517

Publicité

Publicité

Re: Enviedeplus Golden Days

UNREAD_POSTde belle3612 » Sam 23 Mar 2013 23:37

les bons ariel car a partir du 3 avril il y a une promo sur les dosettes individuels a intermarche . je sais plus si c est 40ou 50 pour cent de remise directe en magasin
belle3612

UNREAD_POSTde lilas » Dim 24 Mar 2013 06:25

irondel517 a écrit:Bonjour,

Quels sont les bons à imprimer, sachant que l'opération se termine le 27 mars, pour profiter d'une optimisation avant le 27 avril ?

Merci d'avance.

C'est la raison pour laquelle il est intéressant d'avoir les catalogues en avance, ce qui n'est pas toujours le cas.

Imprimes tous tes bdrs avec pdf creator! Moi c'est ce que je fais le dernier jour des golden Days. Ensuite si il y a une optimisation intéressante je les imprime papier! Comme ça pas de gaspillage de papier et d'encre!
lilas

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 24 Mar 2013 07:59

J'ai télécharger pdf créator , j'ai fait un test mais je ne sais pas comment faire pour retrouver et imprimer les bons
bella5

UNREAD_POSTde suduku » Dim 24 Mar 2013 08:10

suduku

UNREAD_POSTde transpor commun » Dim 24 Mar 2013 08:49

suduku a écrit:http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=30&t=32546&p=161924&hilit=pdf+creator#p161568

bonjour,
Merci suduku,je recherchais justement se lien,qui m'avait été très utile,merci ([clapclap])
transpor commun

UNREAD_POSTde idfixe248 » Dim 24 Mar 2013 09:12

Merci Lilas et Soduku! Aujourd'hui, j'ai fait une découverte extraordinaire et ce grâce à vous !!! C'est génial des BDR en PDF !!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs]) ([YouHouuu])
idfixe248

UNREAD_POSTde coquelicot » Dim 24 Mar 2013 12:38

Bonjour,
Savez vous si il existe un système similaire à Pdf Créator pour tablette?
Merci de vos réponses
coquelicot

UNREAD_POSTde lilas » Dim 24 Mar 2013 18:58

idfixe248 a écrit:Merci Lilas et Soduku! Aujourd'hui, j'ai fait une découverte extraordinaire et ce grâce à vous !!! C'est génial des BDR en PDF !!!! ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([fleurs]) ([YouHouuu])

Lol effectivement ça change complètement la vie!! ([content]) on est la pour s'entraider ([clindoeil])

Coquelicot je ne sais pas du tout... J'ai pas encore de tablette...
lilas

UNREAD_POSTde B-Noune » Mar 26 Mar 2013 22:52

Merci j'y songerai demain ([super])
B-Noune

UNREAD_POSTde alexthom » Mer 27 Mar 2013 08:14

bella5 a écrit:J'ai télécharger pdf créator , j'ai fait un test mais je ne sais pas comment faire pour retrouver et imprimer les bons

Je suis très novice en informatique néanmoins j'ai téléchargé pdf créator et une icone de raccourci vers pdf créator s'est installée automatiquement sur le bureau.
D'autre part, les documents crées avec pdf créator se sont mis dans "mes documents".
Je l'ai fait ce matin , ça fonctionne et je suis super contente et remercie les personnes du forum qui nous permettent d'être écono - écologiques ([clindoeil])
alexthom

UNREAD_POSTde foxOdr » Mer 27 Mar 2013 09:27

Bonjour,

Sur vos bons conseils(et je vous remercie tous infiniment ([fleurs]) ),j'ai installé PDF Creator, tout va bien, installation OK.
Mais j'ai un problème, le bon n'est pas dimensionné correctement, c'est à dire que
j'ai un encadré blanc vide (taille du cadre blanc dans lequel il y a le BR normalement) avec
le descriptif du bon juste en dessous, une petite photo du produit sur le côté et encore
en dessous un très long code barre qui fait la largeur de ma feuille A4 ([interrogation]) ([interrogation])
Et en plus il n'y a ni mon nom, ni date de validité??
J'ai bien essayé sur le site lui-même au moment d'imprimer de changer quelques paramètres mais cela
ne fonctionne pas ([pleurepeu2]),je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je fasse??
Y'a t-il une personne dans mon cas??
Merci d'avance pour votre aide(et pourtant je ne suis pas ([Blonde]) ,lol....)
Bonne journée
foxOdr

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 27 Mar 2013 09:51

foxOdr a écrit:Bonjour,

Sur vos bons conseils(et je vous remercie tous infiniment ([fleurs]) ),j'ai installé PDF Creator, tout va bien, installation OK.
Mais j'ai un problème, le bon n'est pas dimensionné correctement, c'est à dire que
j'ai un encadré blanc vide (taille du cadre blanc dans lequel il y a le BR normalement) avec
le descriptif du bon juste en dessous, une petite photo du produit sur le côté et encore
en dessous un très long code barre qui fait la largeur de ma feuille A4 ([interrogation]) ([interrogation])
J'ai bien essayé sur le site lui-même au moment d'imprimer de changer quelques paramètres mais cela
ne fonctionne pas ([pleurepeu2]),je ne vois pas du tout ce qu'il faut que je fasse??
Bonne journée

si c'est pour imprimer les BR du site enviedeplus, c'est "normal", enfin oui et non, ca fonctionne tres mal, ca imprime comme ca, donc inutilisable quand j'utilise internet explorer, que ce soit en PDF ou pas d'ailleurs. la seule solution, c'est d'utiliser firefox ou un autre navigateur.
sur ces outils de cration de PDF en utilisant une imprimante vituelle, en général, il n'y a rien à faire, pas de paramétrage.
par ailleurs, ca peut aussi servir Ă  transformer n'importe quel fichier (doc, jpg, xls....) en fichier PDF qui est un format lisible par tous, sans les problemes de mise en page en changeant d'ordi et aussi non modifiable.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde foxOdr » Mer 27 Mar 2013 10:13

isaphi a écrit:
foxOdr a écrit:Bonjour,

Bonne journée

si c'est pour imprimer les BR du site enviedeplus, c'est "normal", enfin oui et non, ca fonctionne tres mal, ca imprime comme ca, donc inutilisable quand j'utilise internet explorer, que ce soit en PDF ou pas d'ailleurs. la seule solution, c'est d'utiliser firefox ou un autre navigateur.
sur ces outils de cration de PDF en utilisant une imprimante vituelle, en général, il n'y a rien à faire, pas de paramétrage.
par ailleurs, ca peut aussi servir Ă  transformer n'importe quel fichier (doc, jpg, xls....) en fichier PDF qui est un format lisible par tous, sans les problemes de mise en page en changeant d'ordi et aussi non modifiable.

Mille merci Isaphi pour tes explications mais n'y a t-il aucune solution?
Car mĂŞme sans passer pas PDF Creator,c'est Ă  dire directement du site,que ce soit de chez moi
ou ailleurs le résultat est le même.De chez moi ils sortent comme je l'ai décrit ci-dessus,et ailleurs,ils sortent bien dans l'encadré sauf qu'ils ont la taille de ma feuille A4,ce qui n'est pas génial non plus alors que faire??
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre(pour info ce matin,j'ai pris ton CIP pour mon inscription...)
@+ ([fleurs])
foxOdr

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 27 Mar 2013 11:19

lilas a écrit:

Merci d'avance.

Imprimes tous tes bdrs avec pdf creator! Moi c'est ce que je fais le dernier jour des golden Days. Ensuite si il y a une optimisation intéressante je les imprime papier! Comme ça pas de gaspillage de papier et d'encre!

Oui, mais une fois imprimé, la date ne changera pas...j' ai PdF créator, mais je ne vois pas ce qui change, à part qu' on les a dans l' ordinateur. Peux tu m' expliquer, peut être ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde utta » Mer 27 Mar 2013 12:59

Je suis déçue par ce site aucune réponse aux problèmes rencontrés
utta

UNREAD_POSTde lilas » Mer 27 Mar 2013 13:10

utta a écrit:Je suis déçue par ce site aucune réponse aux problèmes rencontrés

?????? Quel problème???
lilas

UNREAD_POSTde lilas » Mer 27 Mar 2013 13:17

ducatihd2000 a écrit:
lilas a écrit:

Merci d'avance.

Oui, mais une fois imprimé, la date ne changera pas...j' ai PdF créator, mais je ne vois pas ce qui change, à part qu' on les a dans l' ordinateur. Peux tu m' expliquer, peut être ?

La date ne changera pas effectivement mais comme les golden Days ont une fin.... Si tu as tous les bdrs dans ton ordinateur tu n'as pas a gaspiller de papier! Tu as une optimisation intéressante pendant le mois qui vient tu imprimes papier... Aucune opti intéressant... Tu n'imprimes pas et comme ça pas de regret de ne pas avoir un des bdrs des golden Days
lilas

UNREAD_POSTde Viandox » Mer 27 Mar 2013 15:43

Punaise je viens de finir d'imprimer pour 1710€ de BR, je suis crevé ([rigoler])

Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.
Viandox

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 27 Mar 2013 15:49

Viandox a écrit:Punaise je viens de finir d'imprimer pour 1710€ de BR, je suis crevé ([rigoler])

Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.

bonjour

vous avez combien de compte ([oups]) ?
pfff
troisamours

UNREAD_POSTde superlili » Mer 27 Mar 2013 16:35

troisamours a écrit:
Viandox a écrit:Punaise je viens de finir d'imprimer pour 1710€ de BR, je suis crevé ([rigoler])

bonjour

vous avez combien de compte ([oups]) ?

en faisant un bon par un bon en pdf sa prend du temps
merci pour l'info car en effet cela se termine le 27 ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 27 Mar 2013 16:42

Pourquoi faire un bon par bon ?
Moi je coche tous les bons qui m'intéressent, ensuite j'imprime mon panier en une seule fois avec PDF créator, et ca me sort 4 bons par page A4 que je découpe au gré de mes besoin ...
zoxette

UNREAD_POSTde superlili » Mer 27 Mar 2013 16:45

on utilise comme cela que le bon nécessaire en mettant plusieurs bons par page il y a des bons qui serviront peut être pas ([clindoeil])
superlili

UNREAD_POSTde isaphi » Mer 27 Mar 2013 20:51

foxOdr a écrit:
Mille merci Isaphi pour tes explications mais n'y a t-il aucune solution?
Car mĂŞme sans passer pas PDF Creator,c'est Ă  dire directement du site,que ce soit de chez moi
ou ailleurs le résultat est le même.De chez moi ils sortent comme je l'ai décrit ci-dessus,et ailleurs,ils sortent bien dans l'encadré sauf qu'ils ont la taille de ma feuille A4,ce qui n'est pas génial non plus alors que faire??
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre(pour info ce matin,j'ai pris ton CIP pour mon inscription...)
@+ ([fleurs])

non je n'ai pas trouvé de solution, mais peut etre y en a t'il ?
ce qui est bizarre c'est que quand j'en demande 1 ca marche mais à plus de 2, ca imprime mal et donc grillé. du coup maintenant c'est automatique, firefox et là pas de souci.
pour ce qui est de la date, bien sur que la date correspond à la date de génération du document et non la date d'impression, mais comme déjà dit, c'est un moyen de "stocker" ses bons et de les imprimer que lorsque necessaire, ca évite un gaspillage de papier et d'encre.

merci pour l'inscription carrefour pour le CIP, j'ai vu et je t'en remercie.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

UNREAD_POSTde n7241 » Mer 27 Mar 2013 21:52

Viandox a écrit:Dépêchez vous car le site commence à bugger ce qui veut peut-être dire que les Golden Days se terminent en ce moment.

j'ai pu sélectionner mes bons mais ça rame depuis plus de 5 minutes, j'ai l'impression que c'est foutu ! car si je fais une actualisation il prétendra que j'ai déjà imprimé mes bons alors que ça coince justement au moment de l'impression. Mince !
n7241

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer