REFUS DE BONS A INTERMARCHE

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: REFUS DE BONS A INTERMARCHE

UNREAD_POSTde LaoS » Lun 25 Juin 2012 07:48

Changer de crémerie tout simplement ([super])
K3OPS
LaoS

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 25 Juin 2012 11:40

agnes08 a écrit:tout depend ou tu habites ici il n y a qu une enseigne intermarche.il faut faire 30 kms aller pour un carrefour market et 70 aller pour un cora et carrefour alors pas le choix....

En effet, dans ce cas la, il n'y a pas le choix.
Etant en région parisienne, je ne connais pas cette difficulté.
IndianBoydu92

UNREAD_POSTde xaphie » Lun 25 Juin 2012 11:46

j'ai également vu mon inter refusé mes bons lors de promos du coup lors d'un refus je laisse les produits !!, mon inter n'est qu'à 500M.

Dans un E.Leclerc Vendredi, la caissière est allez demandé à une collègue pour les bons de réduction Materne et Kellog's Nivéa
En en revenant elle m'a dit qu'elle ne les prenait pas ! On dirait des photocopies ! qu'elle me répond !!Il manque la somme en lettre sous les montant de réduction !!

s'est vrais que je les imprime en économique noir et blanc toutefois ils sont clairement imprimés et lisible !!
J'ai vérifier materne et il n'y a pas cette notification en lettre !!

j'ai joint Materne pour leur expliquer et je vais en faire autant pour Kellog's et je pense que je vais faire un mail salé au Leclerc de Pont chateau 44160 !!
xaphie

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 29 Juin 2012 09:12

il n'y pas qu'intermarché,j'ai été à auchan hier et j'avais un bon ma vie en couleur magnum,la caissière a refusé sous prétexte qu'il est en promo et qu'ils ont plus droit de prendre les bons quand un produit est en promo,j'étais choquée!!!c'est la 1ere fois qu'on me fait le coup à auchan avec un bon ma vie en couleur,l'autrefois toujours à auchan avec un bon de réduction nestlé pareil la caissière refuse car il est en promo et elle me dit que le produit est en promo!je crois ils ont changé leur manière de travailler ([blabla])
lindased82

UNREAD_POSTde stamb » Ven 29 Juin 2012 09:26

A ITM on a pris mes bons mais en les raturant pour en changer la valeur ([fache2]) C'était les nouveaux ordres du chef…
stamb

UNREAD_POSTde lindased82 » Ven 29 Juin 2012 10:02

sasa a écrit:
kazar a écrit:bonjour
dans l intermarché de champigny sur marne , on me refuse tout le temps les bons ([mauvais]) , et surtout lors de promotions du coup je n y vais plus dommage car parfois ils ont des trucs interressants ([triste])

pareil de mon coté ( 91) je ne tente plus...

tu es ou dans le 91,moi à intermarché de lisses la caissière regarde beaucoup mais dis rien et le prend,j'en avais fait pour les fromages mais bon l'autrefois mon bon était en noir et blanc et elle a appelé pour savoir,après elle a dit c'est bon je le prend!!! ([blabla])
je suis énervée avec auchan par contre!!!avant il disait rien ([blabla])
lindased82

UNREAD_POSTde sasa » Ven 29 Juin 2012 11:24

lindased82 a écrit:
sasa a écrit:
dans l intermarché de champigny sur marne , on me refuse tout le temps les bons ([mauvais]) , et surtout lors de promotions du coup je n y vais plus dommage car parfois ils ont des trucs interressants ([triste])

tu es ou dans le 91,moi à intermarché de lisses la caissière regarde beaucoup mais dis rien et le prend,j'en avais fait pour les fromages mais bon l'autrefois mon bon était en noir et blanc et elle a appelé pour savoir,après elle a dit c'est bon je le prend!!! ([blabla])

merci pour l'info j'y vais des fois...

sinon pour tous le monde il y a des bons qu'intermarché ne peut pas refuse ce sont "leurs bons" je m'explique sur leur site intermarche.com et pour ceux qui adhèrent au programme bébé sur le site monquotidienavecbebe.com on peut imprimer des bons et il est écrit en gros "valable uniquement dans les magasins intermarché" ou alors il y a le logo intermarché et là ça leur cloue le bec!! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
mais bon encore faut-il trouver des optimisations...

par exemple là il y a le bon saint hubert...
voici le lien pour ceux qui veulent tenter:
http://www.intermarche.com/acces-bons-r ... nscription
Dernière édition par sasa le Ven 29 Juin 2012 11:32, édité 1 fois.
sasa

UNREAD_POSTde sasa » Ven 29 Juin 2012 11:26

Bergamote a écrit:Bonjour,

J'imprime mes bons de réduction dans un format plus petit que la norme mais malgré tout lisible.
Hier dans un Intermarché, j'ai eu un refus de la caissière et de sa responsable car ils auraient eu des consignes disant que les bons devaient avoir le format réglementaire dont ils ont une copie sinon ils ne sont pas remboursés.
Avez-vous déjà eu ce genre de refus, merci ([clindoeil])

on me l'a déjà dit et la caissière a même sorti une règle pour me dire qu'il ne fait pas 16cm de largeur (je crois que c'était 16cm)...et elle avait un document avec un exemple du bon et toutes les "côtes"..; ben oui ils se prennent pour des architectes! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
sasa

UNREAD_POSTde maryloudu10 » Sam 30 Juin 2012 22:39

optimisation maximum a l'intermarché de Rosiéres,une vingtaine de bons sans soucis.C'est cool!! ([oups])
maryloudu10

UNREAD_POSTde naya522 » Dim 1 Juil 2012 07:26

lindased82 a écrit:
sasa a écrit:

Dans mon inter (91) Vigneux sur Seine, pas de soucis avec les bons même lorsqu'il y a des promos.. Sauf s'il est noté clairement :" non cumulable avec les promos"..
Mes bons sont toujours imprimés en couleurs, et je ne les impriment qu'une fois! comme ça ils sont remboursés et moi j'ai jamais de problèmes de refus..
Les caissières sont sympas et surtout Sylvie... ([love])
naya522

UNREAD_POSTde mimi44 » Dim 8 Juil 2012 11:00

xaphie a écrit:j'ai également vu mon inter refusé mes bons lors de promos du coup lors d'un refus je laisse les produits !!, mon inter n'est qu'à 500M.

Dans un E.Leclerc Vendredi, la caissière est allez demandé à une collègue pour les bons de réduction Materne et Kellog's Nivéa
En en revenant elle m'a dit qu'elle ne les prenait pas ! On dirait des photocopies ! qu'elle me répond !!Il manque la somme en lettre sous les montant de réduction !!

s'est vrais que je les imprime en économique noir et blanc toutefois ils sont clairement imprimés et lisible !!
J'ai vérifier materne et il n'y a pas cette notification en lettre !!

j'ai joint Materne pour leur expliquer et je vais en faire autant pour Kellog's et je pense que je vais faire un mail salé au Leclerc de Pont chateau 44160 !!

faut pas aller à leclerc pontchâteau ni à l'immaculé c'est des c***, et le mot est faible, à guérande aucun souci les filles sont supers gentilles 1 seule fois j'ai eut un soucis avec un monsieur le seul qu'il y a en +, mais je l'ai vite mis à la page, il voulait me prendre un seul br par caddie j'ai jamais vu ca bref

idem à la chapelle des marais il ne prenne plus les br en période de promo autant dire qu'ils ne prennent plus de br car c'est tout le temps en promo

moi perso je ne vais plus à inter de la chapelle des marais, ni à leclerc pontchâteau je vais qu'aux enseignent ou j'ai pas de problème et pourtant mon inter est à côté de chez moi (il faut que je tente à guérande pour voir)

je préfère faire quelques kms en plus mais au moins je passe tous mes br, qui correspondent bien au produit, valide en date ect,

car à chaque fois j'ai au mimimun 30 à 50 euros de br, donc les kms sont amortis, et en plus ca me fait une sortie, à leclerc guérande en plus il y a toujours des br en rayon, des dégustations, et des produits à -30% à la pelle donc c'est tout bénéf, et les filles sont supers sympa

donc au diable les autres enseignes inter la chapelle des marais, et leclerc de pontchâteau et l'immaculé quand je pense qu'en moyenne on laisse 500 euros par mois multiplié par 12 mois ca leur fait une perte rien que pour notre foyer de 6000 euros par an (même si ca doit être qu'une goutte d'eau pour eux)

mais je suis entrain de tout faire pour que mes parents n'y aillent plus à inter la chapelle des marais (ils laissent encore plus que nous par semaine), ma voisine et d'autres personnes autour de moi

autant dire qu'ils auraient mieux fait de prendre mon br de 6.90 pour la lessive et mes autes br ils auraient été gagnants, à trop vouloir faire de zèle comme quoi c'est pas sympa par rapport aux distributeurs de prendre les br alors que c'est déjà en promo

c'est peut être mieux de rien prendre je leur ai répondu? car perso je pense qu'il vaut mieux pour la marque prendre un produit en promo + br plutôt que de ne rien acheter?
car moi je laisse tout en caisse je m'en fiche, au final ca me fait faire des économies, car je ressort avec un caddie rempli au quart pour pas dire au tiers
mimi44

UNREAD_POSTde sissi1313 » Dim 8 Juil 2012 18:08

Je pense que ça viens de la caissière et du magazin.a l inter ou je vais,ils me prennent tous les bons web coupon sans trop regarder qu il y ait des promo ou pas et si le coupon a une valeur superieure a l article.par contre,je les sors toujours en couleurs.bonne soiree
sissi1313

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer