REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: REFUS HIGHCODATA CARREFOUR

UNREAD_POSTde lionninnin » Ven 13 Jan 2012 12:12

kiki22 a écrit:bonsoir moi pas de probleme pour passer les br weeb de plus de 3e dans le 22. Je suis aussi dans le commerce grande distribution hotesse de caisse et je peux vous dire qu'on en vois moi je suis pas chiante je prends tout se qui est reglo mais il faut arréter de tapper sur les caissieres on a des directives.

Justement il serait bon de savoir comment ça se passe au niveau des caissières, certaines font quand même du zéle !!!... ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
lionninnin

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Ven 13 Jan 2012 13:11

lionninnin a écrit:
kiki22 a écrit:bonsoir moi pas de probleme pour passer les br weeb de plus de 3e dans le 22. Je suis aussi dans le commerce grande distribution hotesse de caisse et je peux vous dire qu'on en vois moi je suis pas chiante je prends tout se qui est reglo mais il faut arréter de tapper sur les caissieres on a des directives.

Justement il serait bon de savoir comment ça se passe au niveau des caissières, certaines font quand même du zéle !!!... ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

Dans mon Carrefour il y a une note de service dans les vestiaires des caissières pour le refus de bons internet de plus de 3€ ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 13 Jan 2012 13:46

lionninnin a écrit:

J'ai mis un message plus tôt indiquant que le problème vient de la hierarchie et non des caissières, visiblement cet avis n'est pas partagé par tout le monde.

Franchement, mettez-vous à leur place : croyez-vous vraiment qu'elles ont envie de se prendre la tête avec les clients sans aucune raison valable ?
Il est évident que non, n'importe qui a envie de faire son boulot tranquillement sans prise de bec.
Si des caissières agissent ainsi, c'est très certainement parce que des consignes strictes les incitent à le faire.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde LaoS » Ven 13 Jan 2012 15:09

C'est certains qu'il y en a qui font du zèle ([mauvais])
K3OPS
LaoS

UNREAD_POSTde superdefi » Ven 13 Jan 2012 17:02

c'est souvent la faute de la caissière , exemple sur le bon de réduction de 0,5 euros sur produit amora, elle refuse de prendre le bon car mon pot de moutarde est de 0,53 euros, et d'après elle , c'est pas le meme pot sur la photo, remarque de ma part : merci de lire le texte sur le bon , c'est sur n'importe qu'elle produit amora

et non , pour elle , c'est la photo , donc mauvaise fois
superdefi

UNREAD_POSTde mikiti » Ven 13 Jan 2012 17:09

Certaines obéissent à des exigences patronnales certe mais à en croire superdefi d'autres ont bac -15 alors faut pas trop leur en demander ([fleurs])
La dernière en date:
j'avais 4 pots de crèmes et 4 br et bien comme il était écrit 1 bon par achat elle ne voulait prendre qu'un bon ([gaga])
il a fallut qu'elle appelle une chef bac+5 qui lui a confirmé que c'était un br par pot et non pas par ticket ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde blandine908 » Ven 13 Jan 2012 20:55

y a de tout en caisse

entre les nouvelles qui savent pas trop le fonctionnement

celle qui sont tres pointilleuse (le cas du un bon par achat) je l'ai eu plus d'une fois ([timide]) , la photos aussi s'est pas mal lol

donc premier temps patience est le mettre mot si elle est borné laissé tomber et alle a l accueil voir les modalités ou carrement avec une dame et si elle est en tort prevenir quel telle caisse dois avoir une formation bon de reduction lol la caissiere en question me soutenais que les bon web coupon devais avoir une bande argenté !!! je sais aps vous mais j'ai pas d'imprimante magique lol l'accueil se jour la ma gentiment rembourse le bon en question et s'était a CARREFOUR donc bon pas cherché midi a quatorze heure des fois ([gaga]) .

apres les pauvre je les comprend avec tout les modalité differente les dates etc y a de quoi se perdre ([love])

apres je sais qu'a inter elles se font taper sur les doigt par la direction j'ai eu le cas d'une caissiere qui ete en panique a la vu d'une wb coupon car le matin meme elle avait ete appelé par la direction du coup la en flipe elle a appelé l'accueil pour tout faire verifier ce genre de cas je comprend tout a fait mais celle qui te soutienne des truc a de balle j'ai envie de les bouffer ([fache2]) ([fache2]) mdr
blandine908

UNREAD_POSTde tricky » Mar 31 Jan 2012 11:42

Merci je suis hôtesse de caisse aussi je confirme on a des directives.Ce n'est pas une questions de jalousie ou autre.....
On a des societes qui ne nous rembourse pas mais le clients ne voit pas la note de service que nous avons.C'est confidentiel.
Nous consommons aussi des BR comme vous et nous avons les mêmes souci que vous en caisse
Dans vos travails respectifs vous avez des directives et des chefs.
Donc arreter de taper sur les hôtesses ont est pas vos bouquets missaires!!!!!.Voyez directement avec la societe qui emets vos BR.
Je reconnais qu'il est plus facile de s'en prendre a 1 personne physique qu'a 1 societe mais je le redis on est pas des punching ball mais des êtres humains!!!!
Quand aux personnes qui passe en caisse automatiques car les hôtesse sont soi disantmoins exigeantes,elles font le même travail que quand elles sont en caisse ce ne sont pas des robots ni des sous hôtesses
Un peu de respect s'iml vous plait pour les hôtesse de caisse quelques soit les enseignes!
tricky

UNREAD_POSTde tricky » Mar 31 Jan 2012 11:44

mikiti a écrit:Certaines obéissent à des exigences patronnales certe mais à en croire superdefi d'autres ont bac -15 alors faut pas trop leur en demander ([fleurs])
La dernière en date:
j'avais 4 pots de crèmes et 4 br et bien comme il était écrit 1 bon par achat elle ne voulait prendre qu'un bon ([gaga])
il a fallut qu'elle appelle une chef bac+5 qui lui a confirmé que c'était un br par pot et non pas par ticket ([fleurs])

Une hotesse n'est pas une personne a rabaisser
Vous avez des hôtes(esses) qui sont plus qualifiers et diplomees que vous clients on se calme sur les hotesses on est pas des MERDES!!!!!!
tricky

UNREAD_POSTde tricky » Mar 31 Jan 2012 12:23

lionninnin a écrit:

On ne fais pas de zele on a des DIRECTIVES et même si on t'expliquer vous ce que tu écris tu ne comprenfrais pas.
Dans ton metier tu as aussi des directives?
D'ailleurs c'est quoi ton metier que l'on critiques aussi si ca te gene pas vu que c'est ce que tu fais a l'égard des hote(sses) de caisse
tricky

UNREAD_POSTde nine » Mar 31 Jan 2012 12:41

celle qui te soutienne des truc a de balle j'ai envie de les bouffer ([fache2]) ([furieux])
pour moi c'est pareil !!!!!!!!!!!!!!
Une fois il y avait un 50 % rembourser sur la carte,
j'avais acheté deux lait Nivèa avec deux bons de réduction !
manque de bol : la caissière a mal passé ma carte de fidélitée ([fache2])
je vais donc expliquè mon cas a l'accueil et là ................ figurez vous qu'elle voulait bien me rembourser mes laits mais déduits de ces bons de réduction !!!!!!!!!!!!Alors je lui réponds : si vous voulez ! mais vous me rendez mes bons !!!!!!!!!!!
j'ai eu beau lui dire que j'allais les rachetés et passé la carte de fidèlitè pour avoir le 50 % elle ne voulait rien comprendre!!!!!!!!!!!!
il a fallut que je fasse un caca nerveux pour avoir gain de cause et depuis cette personne me fuit comme la peste !!!!!!!!!!!!!!!
Elle est pourtant responsable de caisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nine

UNREAD_POSTde BRIDGET » Mar 31 Jan 2012 13:13

tricky a écrit:

Merci je suis hôtesse de caisse aussi je confirme on a des directives.Ce n'est pas une questions de jalousie ou autre.....
On a des societes qui ne nous rembourse pas mais le clients ne voit pas la note de service que nous avons.C'est confidentiel.
Nous consommons aussi des BR comme vous et nous avons les mêmes souci que vous en caisse
Donc arreter de taper sur les hôtesses ont est pas vos bouquets missaires!!!!!.Voyez directement avec la societe qui emets vos BR.
Je reconnais qu'il est plus facile de s'en prendre a 1 personne physique qu'a 1 societe mais je le redis on est pas des punching ball mais des êtres humains!!!!
Quand aux personnes qui passe en caisse automatiques car les hôtesse sont soi disantmoins exigeantes,elles font le même travail que quand elles sont en caisse ce ne sont pas des robots ni des sous hôtesses
Un peu de respect s'iml vous plait pour les hôtesse de caisse quelques soit les enseignes!

c'est vrai que les caissières ne sont pas toutes chiantes et jalouses et en général je ne me plains pas car je suis souriante et aimable et si ça ne
pas et bien tant pis, par contre on ne vous prend pas pour des bouquets missaires mais des boucs émissaires ([rigoler])
BRIDGET
BRIDGET

Re: REFUS HIGHCODARA CARREFOUR

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mar 31 Jan 2012 13:44

maman13 a écrit:oui les patrons je connais bien
mais a mon carrefour les employer font du zele
sont incorrectes avec les client
ex : j'avertis a la caisse que des beefs charal sont depasser de date
reponse ont s'en fou
ex: un pot de sauce casser dans une aller vous devrier nettoyer vous meme

alors qu'a auchan ils ont aussi des partons je n'ais jamais eut de telles reponses

Lorsque des produits ont des dates limites dépassées il faut prévenir la répression des fraudes, lorsqu'ils auront une bonne amende il ne s'en foutront plus. Moi j'ai le numéro dans mon portable, chaque fois que j'ai dit dans un magasin que la date était dépassée on me regardait avec une air de "de quoi elle se mêle celle là" alors du coup je ne leur dit plus, un coup de fil et c bon...
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 31 Jan 2012 13:49

BRIDGET a écrit:
tricky a écrit:

c'est vrai que les caissières ne sont pas toutes chiantes et jalouses et en général je ne me plains pas car je suis souriante et aimable et si ça ne
pas et bien tant pis, par contre on ne vous prend pas pour des bouquets missaires mais des boucs émissaires ([rigoler])
BRIDGET

mdr ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 31 Jan 2012 16:12

BRIDGET a écrit:c'est vrai que les caissières ne sont pas toutes chiantes et jalouses et en général je ne me plains pas car je suis souriante et aimable et si ça ne
BRIDGET

([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 31 Jan 2012 16:18

KOUKOULINA a écrit:
reponse ont s'en fou

alors qu'a auchan ils ont aussi des partons je n'ais jamais eut de telles reponses

Lorsque des produits ont des dates limites dépassées il faut prévenir la répression des fraudes, lorsqu'ils auront une bonne amende il ne s'en foutront plus. Moi j'ai le numéro dans mon portable, chaque fois que j'ai dit dans un magasin que la date était dépassée on me regardait avec une air de "de quoi elle se mêle celle là" alors du coup je ne leur dit plus, un coup de fil et c bon...

Tu peux nous fournir le numéro?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
marioli23

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Mar 31 Jan 2012 17:13

Il faut regarder dans l'annuaire car il y a une administration dans chaque département : tu tapes répression des fraudes dans les pages jaunes
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde tetedebanane » Jeu 2 Fév 2012 20:59

Bonsoir,

Nouveau souci lié à l'utilisation des bons de réductions.
Une amie vient de m'appeler pour me dire qu'elle s'était vu refusée ses BR à Carrefour. La caissière lui a indiqué qu'elle n'avait plus l'autorisation de les prendre si les produits étaient en promo... consigne indiquée sur le tableau du personnel.
Cependant son conjoint qui était passé quelques caisses plus loin n'a eu aucun souci...

Je ne sais pas quoi en penser...je trouve celà exagéré !
tetedebanane

UNREAD_POSTde fifouinette » Ven 3 Fév 2012 09:15

Bonjour, je viens d'avoir le meme tour il y a quelques jours dans mon Carrefour St-Brice (95) . Pour la première fois l'on m'a refusé un BR imprimé sur le web ( pour Activia). La caissière a appelé un responsable qui a dit fermement que les coupons web n'étaient plus acceptés. Je pense qu'il y a des personnes indélicates qui ont dù tricher en photocopiant certains coupons. Malheureusement la malhonneteté pénalise la société. Bonne journée.
fifouinette

UNREAD_POSTde fifouinette » Ven 3 Fév 2012 09:17

Re-bonjour, j'ai oublié de vous demander de quel Carrefour il s'agit , rien que pour savoir si c'est général sur toute la France. Merci.
fifouinette

UNREAD_POSTde spielou » Ven 3 Fév 2012 10:48

marioli23 a écrit:
KOUKOULINA a écrit:
reponse ont s'en fou

Tu peux nous fournir le numéro?

J'étais de votre avis il y a quelques années !
Mais quand on sait que les amendes sont retirées des primes des employés qui comptent sur ces dernières pour gagner un peu plus que le SMIC, on y réfléchit à deux fois !
Le mieux est un courrier au directeur avec le nom de la personne qui envoie balader les gens, et là, il est fort probable que le problème ne se reproduira plus !
spielou

UNREAD_POSTde ynad » Lun 6 Fév 2012 18:25

fifouinette a écrit:Bonjour, je viens d'avoir le meme tour il y a quelques jours dans mon Carrefour St-Brice (95) . Pour la première fois l'on m'a refusé un BR imprimé sur le web ( pour Activia). La caissière a appelé un responsable qui a dit fermement que les coupons web n'étaient plus acceptés. Je pense qu'il y a des personnes indélicates qui ont dù tricher en photocopiant certains coupons. Malheureusement la malhonneteté pénalise la société. Bonne journée.

non ces personnes indélicates ne prennent pas la peine photocopier les bons web!
au moment de les imprimer, elles font 8 copies, qui sont toutes au même nom et même code barre individuel
le gestionnaire en accepte un et renvoie les autres aux hypers
les personnes qui ne veulent pas tricher sur les copies multiples et prendre plusieurs fois un même produit, font des échanges avec des amis ou la famille en faisant des web coupons à des comptes et noms différents, mais celà prends plus de temps
perso quand une caissière tique lorsque je lui présente des web coupons (noir et blanc) pour le même produit, je lui fais remarquer que ce ne peuvent être des photocopies, car le nom et le CB sur le coupon sont différents
je n'ai pas encore testé mon carrouf pour les web coupons ces derniers temps, mais j'espère qu'ils en reviendront .
acceptent-ils les web coupons que l'on peut imprimer sur le site de carrefour?
a+!
ynad

UNREAD_POSTde tricky » Mar 8 Mai 2012 10:57

MadStef a écrit:
lionninnin a écrit:

J'ai mis un message plus tôt indiquant que le problème vient de la hierarchie et non des caissières, visiblement cet avis n'est pas partagé par tout le monde.

Franchement, mettez-vous à leur place : croyez-vous vraiment qu'elles ont envie de se prendre la tête avec les clients sans aucune raison valable ?
Il est évident que non, n'importe qui a envie de faire son boulot tranquillement sans prise de bec.
Si des caissières agissent ainsi, c'est très certainement parce que des consignes strictes les incitent à le faire.

Bonjour,
en tant qu'hôtesse, je caisse je vous remercie ces remarques me vont froit au coeur ([super]) .En effet on n'a pas envie de se prendre la tete pour quelques centimes mais on a des chefs.Comme dans tous les metiers,merci encore. ([coeur])
tricky

UNREAD_POSTde fifi26 » Dim 27 Mai 2012 20:05

passez là où il y a des caissiers (et non des caissières), vous verrez la différence; ils sont beaucoup plus cools, sympas, se prennent pas la tête et surtout surtout ils sont souriants!
fifi26

Précédente

Retourner vers Bons de réduction à imprimer