web coupons, nouvelles consignes à carrefour tnl

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

web coupons, nouvelles consignes à carrefour tnl

Messagede ynad » Lun 1 Fév 2016 13:52

suite à un abus la semaine dernière (une personne est passée avec 20 flacons de mr propre et 20 brs webcoupons à des noms différents), les caissières ont été briefées pour n'accepter qu'un seul bon pour le même produit par passage en caisse même si on en prend plusieurs.
finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)
d'autres part on aurait dit aux caissières de ne plus accepter des BRs webcoupons de plus de 2.5€, car soit disant webcoupons n'en emmet pas sur internet. Là j'ai un gros doute car j'en ai eu de 3€ pour les glaces pilpa, mais je ne me souviens pas si c'est webcoupons
bref! ça devient de plus en plus dur!
ynad

Publicité

Publicité

Re: web coupons, nouvelles consignes à carrefour tnl

Messagede suduku » Lun 1 Fév 2016 14:02

ce n est pas la première fois qu on le dit : trop , c est trop
elle n avait qu à le faire plus discrètement en passant plusieurs fois

en ce moment sur coupon network il y a un bon de 3 € pour 2 CANARD FRESH DISC
suduku

Messagede utta » Lun 1 Fév 2016 15:34

Moi cela me fais rire depuis le temps que l on dis d éviter de faire du trafic avec les bons il ne faut pas passer autant de bons et éviter de passer les bons non cumulables bientôt on n aura plus tous ces bons plans a trop tirer sur la corde elle finira par cassé
utta

Messagede annickdetroyes » Lun 1 Fév 2016 20:49

Çà correspond à quoi "tnl" après Carrefour ? J'suis peut-être bête car ne trouve pas...
annickdetroyes

Messagede malae » Lun 1 Fév 2016 20:53

annickdetroyes a écrit:Çà correspond à quoi "tnl" après Carrefour ? J'suis peut-être bête car ne trouve pas...

une petite recherche sur google
je suppose que c'est ça : Carrefour Nice Tnl
malae

Messagede ynad » Lun 1 Fév 2016 20:57

tnl=tout nice l'aime: tnl est un centre commercial avec hypermarché carrefour dans Nice!
c'est mon épicerie de quartier, avec tous les services dans le centre commercial
Dernière édition par ynad le Lun 1 Fév 2016 21:01, édité 1 fois.
ynad

Messagede annickdetroyes » Lun 1 Fév 2016 21:00

Merci à vous, ça me rassure quelque peu en sachant que cette décision ne sera donc que locale mais désolée pour vous...
annickdetroyes

Messagede chouchou2405 » Lun 1 Fév 2016 21:29

ynad a écrit:suite à un abus la semaine dernière (une personne est passée avec 20 flacons de mr propre et 20 brs webcoupons à des noms différents), les caissières ont été briefées pour n'accepter qu'un seul bon pour le même produit par passage en caisse même si on en prend plusieurs.

c'est bien beau de dire cela mais ou quand comment?
c'est evident que 20 flacons et 20 BR c'est de la co....
il y a de l'abus des 2 cotes!!
l'autre jour on m'a refusé un BR ( et pour une fois je ne l'avais pas fait expres) car j'avais pris une bouteille de 1 l de tropinaca au lieu de 1.5l
le caissier m'a indiqué que non seulement ça ne passerait pas mais qu'en plus il se ferait engueulé

j'ai horreur que l'on me prenne pour une andouille
oui ce n'est pas le bon produit
oui on refuse en le disant
mais on ne dit pas n'importe quoi
chouchou2405

Messagede chouchou2405 » Lun 1 Fév 2016 21:31

utta a écrit:Moi cela me fais rire depuis le temps que l on dis d éviter de faire du trafic avec les bons il ne faut pas passer autant de bons et éviter de passer les bons non cumulables bientôt on n aura plus tous ces bons plans a trop tirer sur la corde elle finira par cassé

c'est toujours le meme problème!!!
chouchou2405

Messagede calabre » Lun 1 Fév 2016 22:01

chouchou2405 a écrit:
ynad a écrit:suite à un abus la semaine dernière (une personne est passée avec 20 flacons de mr propre et 20 brs webcoupons à des noms différents), les caissières ont été briefées pour n'accepter qu'un seul bon pour le même produit par passage en caisse même si on en prend plusieurs.

c'est bien beau de dire cela mais ou quand comment?
c'est evident que 20 flacons et 20 BR c'est de la co....
il y a de l'abus des 2 cotes!!
l'autre jour on m'a refusé un BR ( et pour une fois je ne l'avais pas fait expres) car j'avais pris une bouteille de 1 l de tropinaca au lieu de 1.5l
le caissier m'a indiqué que non seulement ça ne passerait pas mais qu'en plus il se ferait engueulé

j'ai horreur que l'on me prenne pour une andouille
oui ce n'est pas le bon produit
oui on refuse en le disant
mais on ne dit pas n'importe quoi

Pour les fêtes de fin d'année, j'ai fait une animation pour une grande marque d'alcools et champagne et étant en rupture de BR de 3 euros, j'ai demandé à la caisse centrale de passer l'info aux caissières afin que tous les BR que je donnais devaient être pris sans réfléchir.

Par exemple, si un client m'achetait une bouteille de Whisky elle avait doit à un BR de 3 euros. N'en n'ayant trop peu, je donnais plusieurs BR de 0,50 valable EN PRINCIPE que sur la Suze. Ou bien, je donnais 5 BR de 0,50 + 1 BR de 0,75 et celà faisait plus de 3 euros.

Je donnais jusqu'à 12 euros pour plusieurs champagne de ma marque.
Il m'est arrivé de donner des BR valables que pour le champagne XX mais quand j'ai été en rupture de stock de bouteilles, j'ai passé ces BR pour le whisky.... et personne n'a eu de problème : ni le client, ni les caissières puisqu'en accord avec le chef de rayon et moi-même.
calabre

Messagede missopium » Mar 2 Fév 2016 07:35

ynad a écrit:tnl=tout nice l'aime: tnl est un centre commercial avec hypermarché carrefour dans Nice!
c'est mon épicerie de quartier, avec tous les services dans le centre commercial

TNL à la base c était le nom de la société de tramway à Nice le dépôt se trouvant à cet endroit .

Et je doute fort que ça ne reste que local les refus de brs
missopium
missopium

Messagede gégé62100 » Mar 2 Fév 2016 08:09

missopium a écrit:
ynad a écrit:tnl=tout nice l'aime: tnl est un centre commercial avec hypermarché carrefour dans Nice!

TNL à la base c était le nom de la société de tramway à Nice le dépôt se trouvant à cet endroit .

Et je doute fort que ça ne reste que local les refus de brs

Bonjour
oui je pense aussi que ça va se généraliser les refus

merci pour l'info TNL je connais cet hyper Carrefour mais tu m'apprends la signification des trois lettres.
Bonne journée
gégé62100
gégé62100

Messagede Fifine13210 » Mar 2 Fév 2016 12:31

Et bien moi je ne comprends pas ce problème , car si tu donnes 20 bons de réductions que tu trouves sur les présentoirs pour 20 produits cela ne dérange personne.
Alors pourquoi ne fait on pas pareil pour les bons webs differents!!!!!!!!
Fifine13210

Messagede biorene » Mar 2 Fév 2016 13:13

Fifine13210 a écrit:Et bien moi je ne comprends pas ce problème , car si tu donnes 20 bons de réductions que tu trouves sur les présentoirs pour 20 produits cela ne dérange personne.

Je pense exactement la même chose que toi ..
Je comprends si la personne a fait dès photocopies mais si ceux sont des bons à des noms différents en quoi ca les dérange
Jai 5 frères 5 sœurs et j'ai envie de leur faire 2 produits chacun , je dois donc imprimer 20 bons et pourtant au final chaque personne en aura eu que 2!!!

Donc faut qu'il arrête avec leur prétexte bidon pour refuser les webcoupon
biorene

Messagede JPDB51 » Mer 3 Fév 2016 16:40

moi dans mon LECLERC, depuis samedi, bon de réduction de 4€ sur Gillette & Venus Lenor ou Oral B valable jusqu'au 31/1/16 ou 4 € sur Gillette Vénus Oral B valable jusqu'au 30/6/16 mis sur un lot de 2 lessives liquide DASH 2 x 40 lavages
JPDB51

Re: web coupons, nouvelles consignes à carrefour toulouse aussi

Messagede crunch 31 » Sam 6 Fév 2016 21:17

ynad a écrit:finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)

J'ai eu la même information sur Toulouse et la caissière m'a aussi dit qu'elles avaient eu pour consignes de refuser des Br si le nom est différent....
De plus, depuis le 1er janvier , je ne sais pas si c'est national mais il devient très difficile de passer 1 ticket restaurant : avant ils étaient acceptés sur presque tout l'alimentaire et maintenant, uniquement sur certains produits (dont je n'ai pas la liste malheureusement). ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Carrefour va me voir nettement moins souvent ! Je n'irais plus que pour les grosses promos.
crunch 31

Messagede spid » Sam 6 Fév 2016 22:33

crunch 31 a écrit:
ynad a écrit:finis les bons plans, car si on prend 3 produits d'une marque, on ne pourra passer qu'un seul webcoupon de cette marque, même s'ils sont à des noms ou des dates différentes (les bons ne sont pas cessibles, et un seul bon par foyer)

J'ai eu la même information sur Toulouse et la caissière m'a aussi dit qu'elles avaient eu pour consignes de refuser des Br si le nom est différent....
De plus, depuis le 1er janvier , je ne sais pas si c'est national mais il devient très difficile de passer 1 ticket restaurant : avant ils étaient acceptés sur presque tout l'alimentaire et maintenant, uniquement sur certains produits (dont je n'ai pas la liste malheureusement). ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) Carrefour va me voir nettement moins souvent ! Je n'irais plus que pour les grosses promos.

Peux tu me dire dans quel carrefour de Toulouse tu as eu des difficultés stp ? Merci ([clindoeil])
spid

Messagede chouchou2405 » Dim 7 Fév 2016 08:03

Fifine13210 a écrit:Et bien moi je ne comprends pas ce problème , car si tu donnes 20 bons de réductions que tu trouves sur les présentoirs pour 20 produits cela ne dérange personne.

Peut être parce que les bons magasins sont comptés lorsqu'il n y en a plus il n'y en a plus alors que les bons internet c est illimité
chouchou2405

Messagede crunch 31 » Dim 7 Fév 2016 10:16

spid a écrit:
Peux tu me dire dans quel carrefour de Toulouse tu as eu des difficultés stp ? Merci ([clindoeil])

Labège ( voir MP)
crunch 31

Messagede mary06 » Dim 7 Fév 2016 13:35

crunch 31 a écrit:

Bonjour crunch31, dans mes deux carrefour à Nice j'ai le même souci que toi pour les tickets restaurants et je pense que c'est national. En fait ils appliquent les consignes d'utilisation d'un ticket restaurant, tu peux acheter des fruits, légumes, sandwichs, plats cuisinés et dans la limite de 19€. Vu les infos communiqués par Ynad que je remercie au passage concernant mon carrefour au sujet des bons de réductions, leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière et maintenant les modifications concernant les tickets restaurants je n'achèterai que les produits 100% remboursés chez carrefour.
mary06

Messagede crunch 31 » Dim 7 Fév 2016 13:52

mary06 a écrit:Bonjour crunch31, dans mes deux carrefour à Nice j'ai le même souci que toi pour les tickets restaurants et je pense que c'est national. En fait ils appliquent les consignes d'utilisation d'un ticket restaurant, tu peux acheter des fruits, légumes, sandwichs, plats cuisinés et dans la limite de 19€. Vu les infos communiqués par Ynad que je remercie au passage concernant mon carrefour au sujet des bons de réductions, leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière et maintenant les modifications concernant les tickets restaurants je n'achèterai que les produits 100% remboursés chez carrefour.

Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national). Mes tickets font plus de 10 euros donc je ne peux en donner qu'un! Ce qui est aberrant c'est qu'il passe pour par exemple des pommes de terre et pas pour du pain et du jambon blanc... Je me vois bien manger une patate crue sur le parking de carrefour plutôt qu'un sandwich au jambon ([bozo]) ! Ils les prennent pour les produits laitiers mais j'avais testé avec des yaourts natures : çà passe ; par contre des crèmes dessert, çà ne passe pas ??? C'est pour ça que je disais que je n'ai pas de liste précise. Carrefour me verra moins souvent, c'est sûr. Peut-être que si on est nombreux dans le même cas, ils changeront de politique...
crunch 31

Messagede mary06 » Dim 7 Fév 2016 14:28

crunch 31 a écrit:
mary06 a écrit:Bonjour crunch31, dans mes deux carrefour à Nice j'ai le même souci que toi pour les tickets restaurants et je pense que c'est national. En fait ils appliquent les consignes d'utilisation d'un ticket restaurant, tu peux acheter des fruits, légumes, sandwichs, plats cuisinés et dans la limite de 19€. Vu les infos communiqués par Ynad que je remercie au passage concernant mon carrefour au sujet des bons de réductions, leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière et maintenant les modifications concernant les tickets restaurants je n'achèterai que les produits 100% remboursés chez carrefour.

Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national). Mes tickets font plus de 10 euros donc je ne peux en donner qu'un! Ce qui est aberrant c'est qu'il passe pour par exemple des pommes de terre et pas pour du pain et du jambon blanc... Je me vois bien manger une patate crue sur le parking de carrefour plutôt qu'un sandwich au jambon ([bozo]) ! Ils les prennent pour les produits laitiers mais j'avais testé avec des yaourts natures : çà passe ; par contre des crèmes dessert, çà ne passe pas ??? C'est pour ça que je disais que je n'ai pas de liste précise. Carrefour me verra moins souvent, c'est sûr. Peut-être que si on est nombreux dans le même cas, ils changeront de politique...

Mes tickets aussi dépassent 10€, quelle que soit la grande surface il n'y a pas vraiment de logique, certaines les acceptent un jour férié d'autres pas comme mon leader price, bref...bonne fin d'après-midi.
mary06

Messagede blanca33 » Dim 7 Fév 2016 15:11

crunch 31 a écrit:
Merci Mary06, cela confirme ce que je pensais (national)..

Ca ne confirme ABSOLUMENT PAS que c est national. Car les deux carrefour sont nicoises. Et lla Nice n est pas encore tout la France.
Chez nous en 94 par exemple il n y a pas de probleme. Ni avec des bons imprimees ni surtout avec des tiket resto.
En plus, j ai parle avec mon copain qui habite a Antibes. Il m a dit que chez eux aussi tout marche comme d habitude et il n y a aucun changement pour l instant.
blanca33

Messagede osiris » Dim 7 Fév 2016 16:27

mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.

vous voulez bien expliquer?
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
osiris

Messagede omaley1 » Dim 7 Fév 2016 18:24

osiris a écrit:
mary06 a écrit: leur système de passage en caisse où on ne peut pratiquement plus choisir sa caissière.

vous voulez bien expliquer?

je pense qu'elle parle de "la file unique"
tout le monde est dans la même file d'attente, à la queue leu leu
et c'est 1 écran d'ordi ou une caissière dédiée qui vous indique le n° de la caisse où vous devez vous rendre.
donc impossible de passer à la caisse de quelqu'un en particulier ([mauvais])
omaley1

Suivante

Retourner vers Bons de réduction à imprimer