DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
Un beau voyage en amoureux dans une île où ils fabriquent des perles ?
Lapoupougne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
.marmotte52 a écrit:DUDU a écrit:pas de Carrefour chez moi(trop loin) et je cherche un truc en rapport avec les perles!
>>> la "perle" c'est : TOI ! donc vous partez tous les deux en amoureux ! Il aura sa "perle" pour lui tout
seul![]()
![]()
.
Cordialement/Marmotte52
Bonjour DUDU,
As tu pensé aussi au centre (s) de table DUDU avec
des fleurs en perles, ou simplement des roses avec le coeur piqué d'une perle, sur Internet tu en trouveras et avec un
peu d'imagination lorsque l'on a le temps, comme pour les couronnes de Noël,
on peut les réaliser soi-même et
ça revient bien moins cher que chez les fleuristes !![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
mimi5757 a écrit:je viens de téléphoner au numéro qu'a donné nono31 pour les verres pastis
la premiere personne me passe une autre![]()
apres un serveur vocal se mets en route pour le dire que la personne n'est pas disponible![]()
je laisse un message pour etre rappelé
marielala a écrit:mimi5757 a écrit:je viens de téléphoner au numéro qu'a donné nono31 pour les verres pastis
la premiere personne me passe une autre![]()
apres un serveur vocal se mets en route pour le dire que la personne n'est pas disponible![]()
je laisse un message pour etre rappelé
idem pour moi depuis hier
Bonjour mimi5757 et marielala,
Ils doivent être submergé par les appels !!!![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
filou63 a écrit:la fin du jeu en tant que limitation des verres étaient le 31/08/10 et j'étais connecter à 23h55 à 00h15 et rien gagné
filou63 a écrit:Regardes le reglement le jeu fini le 31/12/2010 mai à partir du 31/08/2010 il n'y a plus de limitation de verres par jour si j'ai bien compris.
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)

Retourner vers Echantillons gratuits et tests de produits
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités