et oui, ce sont les modalités même si certains intermarchés sont plus cools que d'autres. Je ne regrette pas d'avoir fait faire une carte de fidélité dans chacun des intermarchés à proximité de chez moi (et l'inscription internet) car vu la quantité de couches que j'utilise pour ma fille de 2 semaines, les bons de réduction pampers sont bienvenus
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
.
Il me semble en revanche que l'opération est terminée, à vérifier sur le site mais j'avais en tête le mois de février.
Pour le terme de la grossesse, oui, c'est marqué 7 mois mais...ils ne demandent pas de justificatif lors de l'inscription sur internet.
En attendant, si vous avez d'autres bons plans...
Et j'en profite pour poser la question: qui a accouché et a eu la boite rose promise à la maternité???Je m'étais inscrite mais je ne l'ai pas eue...Pas si grave car ma fille me comble de bonheur mais du coup, j'ai l'impression d'avoir fait cadeau de mes coordonnées qui sont déjà bien utilisées pour essayer de me refourguer plein d'abonnements et de services inutiles qui plus est en démarchage téléphonique alors que le sommeil et la tranquillité sont précieux ces jours ci...mais pas d'échantillons et de cadeaux utiles à bébé!