ticket de caisse,accroche 100% rembourse 100% plaisir
code barre original
motifs de satisfaction 5 lignes minimum
timbre rembourse
j envoie tout au chef si c est nouveau!!!!
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
![Blllllerp ([tongue])](./images/smilies/tongue.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
cocolapin a Ă©crit:Bonjour mimosa
merci pour l'info mais c'est de quelle date a quelle date
et l'adresse pour l'insatisfaction*
cocolapin merci de me répondre
SEPPI67 a Ă©crit:Quelle accroche faut-il envoyer
celle sur le dessus ou celle sur le devant?
par précaution je mettrai les 2
calabre a Ă©crit:Bonjour,
ça y est, je l'ai trouvé !
Maintenant, je me demande si ce fromage peut se congeler... sinon vais devoir inviter rapidement !!!
Merci de votre réponse et bonne journée.
FANFAN352 a Ă©crit:Nono 31,
excuse moi de t'importuner mais pour la partie à renvoyer c'est la partie en papier où il y a le code barre ou bien c'est le partie"en dur" à découper ?
merci de ta réponse
bises
Fanfan
missopium a écrit:Pour Info ne sachant quelle accroche mettre j ai contacte le gestionnaire qui m a dit peu importe le tout est qu il y ai marque 100%rembourse mettre le plus pratique pour nous même si la phrase n est pas tournée de la même manière en espérant que ça puisse vous être utile bonne journée
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités