Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
pomme a écrit:merci Ritou pour cette nouvelle offre![]()
Surtout ne congelé pas ce produit qui est trop appauvri en matières grasses et qui à la décongélation devient mouvant et sent le chien mouillé berk !... ![Berk ! ([berk])](./images/smilies/berk.gif)
RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voici la photo du BRIDELIGHT doux.
Le couvercle est bleu foncé.
Sur la fiche le couvercle est marron certainement dû à la photo.
Je transmets à MafStef
RITOU
Bonjour RITOU83,
si tu regardes bien la photo a été prise dans un endroit pas très éclairé et c'est à cause de ça !!!![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
ladouce10 a écrit:oui le couvercle est bien bleu mais ça ne rend pas pareil avec la photo
RITOU83 a écrit:ladouce10 a écrit:oui le couvercle est bien bleu mais ça ne rend pas pareil avec la photo
Bonjour Ladouce10
J'ai pris la photo numérique avec flash c'est peut etre pour cela que ça donne la couleur réelle.
RITOU
Je viens de le trouver porteur de l'offre et il est bien bleu à l'identique de ton scan RITOU83 !nono31 a écrit:([police2]) Surtout ne congelé pas ce produit qui est trop appauvri en matières grasses et qui à la décongélation devient mouvant et sent le chien mouillé berk !...
gpe971 a écrit:nono31 a écrit:([police2]) Surtout ne congelé pas ce produit qui est trop appauvri en matières grasses et qui à la décongélation devient mouvant et sent le chien mouillé berk !...
Ah bon ! Mince alors merci pour l'info car je comptais le congeler une fois trouvé
Nous avons en 2008 un produit Elle & Vire Extra Léger 10% de MTG et c'est celui là qui,
une fois décongelé était mouvant dans la barquette, rendait de l'eau et sentait le chien mouillé d'ailleurs, je m'en souviens parfaitement que quelqu'un nous en n'avait prévenu sur le forum,
pour nous mettre en garde contre la congélation de ce produit !!!jeflolu a écrit:je viens de le trouver et l'ai acheté par contre sur mon ticket de caisse il est noté : "Laitière A" pensez-vous que ça va être bon pour le remboursement ? Merci
Tu mets un petit mot que, le produit est rentré sous cette appellation dans l'ordinateur centrale du magasin et que si ils ont un doute, le N° de téléphone du magasin est noté sur ton ticket de caisse comme, le code barres est imprimé dans la barquette, tu ne peux pas le joindre malheureusement comme preuve de ta bonne foi mais ! l'opercule montre que
tu as bien acheté le produit Bridelight matière grasse laitière à tartiner !jef33 a écrit:je viens de le trouver, mais vous en faites quoi, a part le mettre sur les tartines?
Bonsoir jef33,
Comme c'est une matière grasse laitière à tartiner, tu peux aussi l'utiliser pour des toasts apéritif ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
bibi80310 a écrit:j'aurais voulu savoir si je serais remboursee car j'aimerais en acheter 2 a inter car on le paye 2.80 et on a 1.40 normalement on est remboursee d'1 mais de 2 je sais pas pouvez vous m'en dire plus
nono31 a écrit:jef33 a écrit:je viens de le trouver, mais vous en faites quoi, a part le mettre sur les tartines?
Bonsoir jef33,
Comme c'est une matière grasse laitière à tartiner, tu peux aussi l'utiliser pour des toasts apéritif !
Bon week end jef33.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: maissa23 et 7 invités