Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Merci pour cette nouveauté et le bon de réduction ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
, penser au bon
dans dans le livret ma vie en couleur 0.30cts dans le mien
belle44
Réduction de 0,50 € aussi sur "Ma vie en couleurs" reçu au courrier et valable jusqu'au 30/04/2012 !vleguen a écrit:merci je l'avais vu mais j'étais persuadée qu'il s'agissait de l'ancienne offre.
Moi aussi pareil que toi et donc demain matin comme ça n'est pas trop loin,
je file voir !!! ![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
C'est bien l'offre que, javais vu Ă Leclerc mercredi mais !
je n'avais pas le temps de m'y attarder comme, Viviane
j'ai cru que c'était l'ancienne offre et pour une fois, j'ai loupé le coche
et merci à JAJA 35 d'avoir zieuter car, je suis filé chercher mon paquet ce matin et en même temps,
j'ai trouvé les "Cracotte Saveur Briochée" ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
JAJA35 a écrit:Contente nono31 que vous ayez pu trouvé le produit. En effet, je l'avais déjà remarqué et noté le cédex et en parcourant le site, c'est là que je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus d'offre Heudebert et que cela devait être une nouvelle. Bonne chasse
c'est quoi la date limite pour faire l'offre de ce produit ![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
JAJA35 a écrit:Contente nono31 que vous ayez pu trouvé le produit. En effet, je l'avais déjà remarqué et noté le cédex et en parcourant le site, c'est là que je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus d'offre Heudebert et que cela devait être une nouvelle. Bonne chasse
Je suis très content pour toi JAJA35,
tu as connu le grand frisson de la découverte celui, qui donne envie de recommencer !!!
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
JAJA35 a écrit:La date limite de l'offre c'est le 30/11/2012, mais vous avez 15 jours après la date d'achat pour demander votre remboursement. Vous donc au choix entre 4 produits différents. Bonne chance
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 34 invités