transmission au grand chef!
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
over51 a écrit:oui, y'a encore le spray...mais l'offre nouvelle concerne ces 3 produits solaires au choix...
over51 a écrit:nouvelle offre...
marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
initial a écrit:over51 a écrit:nouvelle offre...
cool, je vais refaire le plein, parce que 7 semaines aux philippines ca en bouffe de l eucerin solaire lollllll + le ski au retour des tropiquesinitial a écrit:marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
quel interet d'avoir 30% de reduction puisque c'est rembourse quelqu'en soit le prix paye??
initial a écrit:marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
quel interet d'avoir 30% de reduction puisque c'est rembourse quelqu'en soit le prix paye??
marielala a écrit:initial a écrit:marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
initial a écrit:over51 a écrit:nouvelle offre...
cool, je vais refaire le plein, parce que 7 semaines aux philippines ca en bouffe de l eucerin solaire lollllll + le ski au retour des tropiques
j espere qu'il y en aura encore a mon retour dans les magasins
merci OVER
initial a écrit:marielala a écrit:initial a écrit:
Parce que le gestionnaire rembourse le prix du produit et non le prix payé
Merci Ă toi Marmotte[/quot
ne dites pas n'importe quoi et allez relire la fiche , le gestionnaire rembourse le prix paye , ou avez vous vu un quelconque "prix d'un produit"![]()
marielala a écrit:initial a écrit:marielala a écrit:
ne dites pas n'importe quoi et allez relire la fiche , le gestionnaire rembourse le prix paye , ou avez vous vu un quelconque "prix d'un produit"![]()
D abord soyez aimable, je vous l ai déja fait remarquer, ensuite de nombreux gestionnaires et notamment la SOGEC ne défalquent pas les BONS DE REDUCTION
initial a écrit:marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
marmotte52 a écrit:initial a écrit:marmotte52 a écrit:Pour information, courant février, auchan ferait 30% de remise sur la gamme EUCERIN![]()
>>> Je donnais l'information au cas où certains odéristes ne trouveraient pas le produit porteur, comme
c'est arrivé l'an passé. Donc, un produit solaire de cette marque avec 30% ça se prend.
>>> Bon séjour aux Philippines. Ca serait sympa de ta part de nous mettre quelques photos à ton
retour, ça nous changerait ici dans le nord de la grisaille quotidienne !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités