BISCOTTES HEUDEBERT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: BISCOTTES HEUDEBERT

UNREAD_POSTde azalee » Sam 18 DĂ©c 2010 18:25

lucanne13 a écrit:Bonjour,
Comme on peut acheter 2 produits différents, pensez-vous qu'il faut écrire 2 fois 5 lignes ?

Bonsoir,

Comme c'est deux produits différents il faut que tu donnes tes motifs d'insatisfaction 2 fois; donc 2 X 5 lignes sinon tu risque de ne pas être remboursé.
En tout cas je le vois et je le ferai comme cela
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Sam 18 DĂ©c 2010 18:28

Je n''ai envoyé qu'un seul ticket avec mes 2 variétéset je nai fait qu une seule lettre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: BISCOTTES HEUDEBERT REPONSE

UNREAD_POSTde moijeux » Sam 25 DĂ©c 2010 12:30

Bonjour,

Vous pouvez en effet acheter 2 variétés différentes porteurs de l’offre sur un seul ticket de caisse.

Cordialement

Maryne

Bonne fêtes de fin d’année également.

Bonjour,

Il faut écrire 5 lignes pour le motif.

Cordialement

Maryne.
([noel]) ([noel]) ([noel]) ([noel]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([noel]) ([sante]) ([sante])
moijeux

UNREAD_POSTde marcos » Mer 12 Jan 2011 21:11

ou sont les modeles de lettre pour les satisfaits ou rembourser merci
marcos

UNREAD_POSTde spouky » Mer 12 Jan 2011 21:38

Bonsoir marcos,

Va dans la rubrique "J' aime / j' aime pas".

Bonne soirée. ([clindoeil])
spouky

UNREAD_POSTde samsam06 » Sam 15 Jan 2011 21:58

bonsoir, je ne comprends pas, je pensais qu'il fallait acheter au moins 4 paquets et sur les deux demander le remboursement, c'est pour cela que je n'ai pas participer Ă  l'offre...est ce que quelqu'un peu m'expliquer SVP
samsam06

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 16 Jan 2011 04:58

samsam06 a écrit:bonsoir, je ne comprends pas, je pensais qu'il fallait acheter au moins 4 paquets et sur les deux demander le remboursement, c'est pour cela que je n'ai pas participer à l'offre...est ce que quelqu'un peu m'expliquer SVP

([fleurs]) Bonjour samsam06,

([clindoeil]) Il faut que tu achètes deux paquets de biscottes différents porteurs de l'offre, tu fais un seul ticket de caisse et bien sûr tu mets deux motifs d'insatisfaction différents ( ([yeah]) puisque les deux paquets de biscottes ne sont pas les mêmes + tout ce qui est demandé) !

Moi, ([tranquile]) c'est Soft Promo qui m'a dit de faire ainsi et, ([cool]) j'ai mis mes deux demandes recto/verso sur une seule feuille.

([cowboy]) Pour envoyer ta demande, tu as 30 jours calendaires et un conseil samsam06, n'attends pas le dernier jour pour envoyer ta demande, au bout de 15 jours ([tranquile]) après la date d'achat qui est sur ton ticket de caisse c'est bon.

Ensuite ([scrute]) regardes bien la fiche que MadStef a mit en ligne, et surtout ([danger]) lit toujours les remarques avec beaucoup d'attention si, ([oups]) tu ne comprends pas bien !...

([timide]) Un dernier conseil d'ami pour toi qui a du mal a comprendre, pour être sur de ne rien avoir oublier et ([tranquile]) éviter un refus, lorsque tu auras fais ton ODR, ([scrute]) tu te pointes avec la fiche de MadStef et ou tes stickers, pour voir si, tu as bien joints tous les éléments demandés car ([tranquile]) c'est une sécurité !

([YouHouuu]) Bon dimanche Ă  toi samsam06 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde samsam06 » Lun 17 Jan 2011 22:23

merci pour ta réponse, je vais donc acheter les 2 paquets différents, car je pensais qu'il fallait en achter plusieurs et demander le remboursement sur 2 produits....
samsam06

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé