Heudebert Les viennoiseries croustillantes

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Heudebert Les viennoiseries croustillantes

UNREAD_POSTde canelle59 » Jeu 4 Avr 2013 13:12

encore merci nono31 pour ta gentilesse et le temps que tu passes a te renseigné moi si je n avais rien mis pour les modalités c est que la personne que j ai eu au télèphone n avait pa pu me renseigné a ce sujet
canelle59

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde jef33 » Jeu 4 Avr 2013 19:56

([triste]) soft promo devrait revoir la rédaction de ses modalités: en effet, ils demande de joindre l'autocollant 100%, or ce n'est pas un autocollant, mais c'est à decouper sur l'emballage..... tout ça promet pour les remboursements à venir. ([pleurepeu2])
jef33

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Avr 2013 06:18

jef33 a écrit:([triste]) soft promo devrait revoir la rédaction de ses modalités: en effet, ils demande de joindre l'autocollant 100%, or ce n'est pas un autocollant, mais c'est à decouper sur l'emballage..... tout ça promet pour les remboursements à venir. ([pleurepeu2])

([cowboy]) Bonjour jef33,

Non ça n'est pas le gestionnaire Soft Promo qui a écrit les modalités de l'offre qui est sur les emballages des produits porteurs de cette offre, mais ! c'est chez "LU France" qui d'ailleurs a racheté la marque Heudebert totalement en 2001 où sont fabriquer les produits Heudebert que c'est pensé et imprimer ensuite. ([coche])

([police2]) Mise en garde très sérieuse pour tout le monde !

Connaissant très bien ce ([mauvais]) gestionnaire malheureusement pour mon compte personnel et ceci depuis très longtemps, ([tranquile]) je conseille vivement à tout le monde de garder un double des demandes envoyées (scan ou photocopie) car depuis peu de temps, il y a à l'accueil de Soft Promo une nouvelle personne A..... qui est très malveillante et je mesure mes mots en vous mettant en garde croyez moi mais ! elle a des intentions très malveillantes vis à vis des odéristes qu'elle n'aime pas du tout avec une personne S........ qui travaille sous sa coupe comme, on dit chez moi et ne chercher pas plus loin pourquoi les remboursements traînent si longtemps pour rentrer au compte, j'en ai vu des chargé(e)s d'opération chez eux dont un G....... C...... qui était ([mauvais]) chargé d'opération pour tout ce qui était café, chocolat, etc !... il était pas triste celui là, ([blabla]) j'ai fait la guerre avec lui mais ! ([heureux]) heureusement j'en est toujours eu le dessus plus d'une fois en lui mettant les marques aux fesses et maintenant il a prit du grade étant passé "Manager Grand Compte"!

J'en ai connu des personnes qui décrochent à l'accueil aussi, dont M...... qui était ([super]) très gentille et L....... aussi une jeune étudiante vraiment très sympathique (remplaçante assidue aux vacances) qui ([KO]) m'avait confié certaines choses, mais là ! ([peur]) celle là pour l'abattre, la dernière en date qui est à l'accueil de Soft Promo, avec elle ([arf]) il faut guerroyer dur dur la preuve en est avec les mauvais renseignements donnés pour cette offre entre autres et de savoir que, nous pouvons faire jusqu'à 5 produits la rend très agressive et très méchante, donc les coups bas ça va pleuvoir sans aucun doute !

Je vous le dis ne venez pas ([help]) pleurer si, vous avez un ennui et que vous n'avez pas eu la prudence de garder un double de vos envois, ([danger]) je vous aurai prévenu et je vous le dirais car sans preuve à l'appui, vous n'aurez face à elle aucun recours possible, c'est une manipulatrice et surtout aucune chance de récupérer votre remboursement et, ([boude]) je ne peux pas faire des miracles malheureusement, j'ai des limites comme tout être humain !!!

([clindoeil]) J'ai tout simplement pensé qu'il était de mon devoir avec ce que, je sais de vous mettre en garde pour minimiser les dégâts et ([pleurebcp]) les pertes pour certaines personnes car, nous sommes sur un site d'entraide avant tout, donc, ([oups]) je préfère prévenir que, de guérir ! ([alleluia])

Bonne journée jef33. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde moonette76 » Ven 5 Avr 2013 07:46

Merci nono31 pour ton témoignage qui me laisse coîte .
Il y a vraiment des gens méchants un peu partout. ([mauvais])

bonne journée. ([fleurs])
moonette76

UNREAD_POSTde valoufr » Ven 5 Avr 2013 08:17

sur les brioches choco, c'est un sticker!
valoufr

UNREAD_POSTde sandy27 » Ven 5 Avr 2013 11:58

tu nous conseilles donc de faire une photocopie de ce qu'on envoie c'est ça??(ou un scan gardé dans son ordi.)
merci en tout cas de ton grand investissement pour nous tous!! ([super])
sandy27

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 5 Avr 2013 12:12

sandy27 a écrit:tu nous conseilles donc de faire une photocopie de ce qu'on envoie c'est ça??(ou un scan gardé dans son ordi.)

([tranquile]) Oui sandy27 c'est la sécurité en cas de courrier soit disant perdu par la poste ou de pièce soit disant manquante, code barres, sticker, ticket de caisse, motifs d'insatisfaction, nombre de ligne etc !... ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sandy27 » Ven 5 Avr 2013 12:14

nono31 a écrit:
sandy27 a écrit:tu nous conseilles donc de faire une photocopie de ce qu'on envoie c'est ça??(ou un scan gardé dans son ordi.)

([tranquile]) Oui sandy27 c'est la sécurité en cas de courrier soit disant perdu par la poste ou de pièce soit disant manquante, code barres, sticker, ticket de caisse, motifs d'insatisfaction, nombre de ligne etc !... ([clindoeil])

oui mais même avec tout ça, ils ne peuvent pas affirmer qu'on les bien posté,non?
sandy27

UNREAD_POSTde jef33 » Ven 5 Avr 2013 14:39

moonette76 a écrit:Merci nono31 pour ton témoignage qui me laisse coîte .
Il y a vraiment des gens méchants un peu partout. ([mauvais])

bonne journée. ([fleurs])

bonne journée Nono et merci pour tes explications très claires
jef33

UNREAD_POSTde samy160809 » Sam 6 Avr 2013 19:52

alors il faut faire un achat pour chaque produit ou sur un seul ticket ([interrogation])
samy160809

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 7 Avr 2013 04:59

samy160809 a écrit:alors il faut faire un achat pour chaque produit ou sur un seul ticket ([interrogation])

([clindoeil]) Bonjour samy160809,

([scrute]) Si tu lis sur la fiche qui est en ligne, Madstef a tout noté dans les remarques de façon claire et nette comme toujours donc, ([cool]) tu auras la réponse à la question que, tu poses sur le forum ! ([coche])

([sante]) Bon dimanche samy160809 !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 12 Avr 2013 10:41

Y'a un vrai mic-mac avec cette offre !

Je viens de téléphoner à Soft Promo, ce n'est plus le même n° il faut désormais faire 09 69 39 79 79 (on tombe sur Kraftfoods) (oui j'ai transmis l'info à Madstef).

La personne (très gentille par ailleurs) m'a dit qu'il n'existait qu'une seule offre dans leur base "convaincu ou remboursé ", début le 31/03/2013 fin 31/12/2013 et le cedex 2148. Or, le cedex 2148 correspond à l'ancienne offre qui s'est terminée, elle, le 31/03/2013 !!!!! On pourrait croire qu'il s'agit d'une prolongation de l'ancienne offre. Franchement je ne sais plus quoi penser. Elle m'a affirmé que c'était la seule offre en cours et donc pas de cedex 2423.

Qu'en pensent Madstef et les modérateurs ?
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Avr 2013 12:58

vleguen a écrit:Y'a un vrai mic-mac avec cette offre !

Je viens de téléphoner à Soft Promo, ce n'est plus le même n° il faut désormais faire 09 69 39 79 79 (on tombe sur Kraftfoods) (oui j'ai transmis l'info à Madstef).

La personne (très gentille par ailleurs) m'a dit qu'il n'existait qu'une seule offre dans leur base "convaincu ou remboursé ", début le 31/03/2013 fin 31/12/2013 et le cedex 2148. Or, le cedex 2148 correspond à l'ancienne offre qui s'est terminée, elle, le 31/03/2013 !!!!! On pourrait croire qu'il s'agit d'une prolongation de l'ancienne offre. Franchement je ne sais plus quoi penser. Elle m'a affirmé que c'était la seule offre en cours et donc pas de cedex 2423.

La personne qui t'a répondu est ([mauvais]) une fausse gentille crois moi et c'est très certainement A..... ou S........ son acolyte qui est sous sa coupe, c'est une manipulatrice et elle te mène en bateau vleguen, alors ! si maintenant il faut téléphoner directement à Kraft Foods c'est qu'ils en ont eu marre de ses coups bas que, ([blabla]) j'ai dénoncé ayant un problème avec eux d'ailleurs les ayant menacés de la DGCCRF, ils ont fait monter mon dossier à la direction et j'ai reçu dans la foulée une lettre d'excuse avec plusieurs BR de 3€ me disant que, je vais être payé. ([yeah])

N'hésite pas à te plaindre car, Soft Promo est connu pour sa malveillance chez Kraft Foods maintenant et il m'ont dit qu'ils non jamais eu un aussi gros dossier que le mien, ([super]) c'est un très bon service consommateurs !

Et encore je ne te raconte pas tout ce que, ([grrr]) j'ai du guerroyer entre Soft Promo et Kraft Foods mais ! si elle continue ainsi et bien ils vont perdre des marchés. ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 12 Avr 2013 13:31

nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Ven 12 Avr 2013 13:50

vleguen a écrit:Y'a un vrai mic-mac avec cette offre !

envoie leur un e mail Kraft répond assez rapidos
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Avr 2013 13:58

vleguen a écrit:nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?

Vleguen alors là ! ([oups]) je suis sidéré et il n'y a qu'une seule solution c'est de leurs dire que sur les produits porteurs de l'offre "Dans la limite de 5 produits différents" le cédex que tu as sous les yeux est bien 2423 et que pour l'offre cédex 2148 elle n'était concernée uniquement que par les Briochettes Grillées et elle est terminée depuis le 31/03/2013 date à laquelle l'autre offre à commencée et est valide jusqu'au 31/12/2013 ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 12 Avr 2013 16:27

nono31 a écrit:
vleguen a écrit:nono, je suis tombée sur Kraftfoods et non Soft Promo, donc que puis-je faire d'autre ?

Vleguen alors là ! ([oups]) je suis sidéré et il n'y a qu'une seule solution c'est de leurs dire que sur les produits porteurs de l'offre "Dans la limite de 5 produits différents" le cédex que tu as sous les yeux est bien 2423 et que pour l'offre cédex 2148 elle n'était concernée uniquement que par les Briochettes Grillées et elle est terminée depuis le 31/03/2013 date à laquelle l'autre offre à commencée et est valide jusqu'au 31/12/2013 ! ([coche])

c'est ce que je me suis évertuée à lui dire mais non ! je pense qu'elle a éte honnête avec moi et qu'elle m'a dit exactement ce qu'elle avait sous les yeux sur son écran. C'est comme si l'offre n'avait pas été "mise à jour" avec les nouvelles modalités et le nouveau cedex parce qu'elle m'a lu les modalités et c'était exactement les anciennes (notamment le fait qu'il fallait envoyer sous 15 jours et moi je lui ai dit que dans la nouvelle offre c'était sous 30 jours).
vleguen

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Avr 2013 16:48

vleguen a écrit:
nono31 a écrit:

c'est ce que je me suis évertuée à lui dire mais non ! je pense qu'elle a éte honnête avec moi et qu'elle m'a dit exactement ce qu'elle avait sous les yeux sur son écran. C'est comme si l'offre n'avait pas été "mise à jour" avec les nouvelles modalités et le nouveau cedex parce qu'elle m'a lu les modalités et c'était exactement les anciennes (notamment le fait qu'il fallait envoyer sous 15 jours et moi je lui ai dit que dans la nouvelle offre c'était sous 30 jours).

C'est vrai vleguen que lorsque, j'ai appelé pour savoir pour les tickets de caisse et pour les envois la personne que j'ai eu est allée se renseigner auprès de ses supérieurs, ([yeah]) je pense qu'il n'y avait comme tu le dis rien de mis à jour pour la nouvelle offre car, ([super]) ils sont très aimables chez Kraft Foods Conseil !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 12 Avr 2013 18:41

50% de remise immédiate à carrefour du 24 au 30 avril sur la brioche grillée...

heudebert.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
cmarcus

UNREAD_POSTde canelle59 » Ven 12 Avr 2013 19:50

bonjour cmarcus comment fait tu pour avoir les promo de fin avril alors que moi parfois meme quand la promo est commencer ,on n a pas encore le prospectuse ,merci d avance si tu veux bien me repondre
canelle59
canelle59

UNREAD_POSTde frazou » Ven 12 Avr 2013 20:08

canelle59 a écrit:bonjour cmarcus comment fait tu pour avoir les promo de fin avril alors que moi parfois meme quand la promo est commencer ,on n a pas encore le prospectuse ,merci d avance si tu veux bien me repondre
canelle59

c'est simple : il pompe sur les shadoks d'en face !!!! ([clindoeil])
frazou

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 13 Avr 2013 16:59

frazou a écrit:
canelle59 a écrit:bonjour cmarcus comment fait tu pour avoir les promo de fin avril alors que moi parfois meme quand la promo est commencer ,on n a pas encore le prospectuse ,merci d avance si tu veux bien me repondre
canelle59

c'est simple : il pompe sur les shadoks d'en face !!!! ([clindoeil])

([rigoler])
et le pire c'est que je pompe sur les shadoks tout en leur faisant croire que c'est eux qui pompent sur moi! ([timide])
mais bon! c'est pas le plus compliqué, ils ne sont pas tout à fait finis...

Image
cmarcus

UNREAD_POSTde irpi » Lun 15 Avr 2013 14:21

une amie a téléphoné ce matin à soft promo et on lui a dit que cette opération ne figurait pas les offres actuelles, peut être fin avril, on lui a dit de rappeler fin du mois, j'y perds mon latin !!!! donc moi je ne la fais pas pour l'instant, tant que je n'ai pas le début de l'opération.
irpi

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Avr 2013 15:21

irpi a écrit:une amie a téléphoné ce matin à soft promo et on lui a dit que cette opération ne figurait pas les offres actuelles, peut être fin avril, on lui a dit de rappeler fin du mois, j'y perds mon latin !!!! donc moi je ne la fais pas pour l'instant, tant que je n'ai pas le début de l'opération.

Oh là là ! ([mauvais]) c'est vraiment lamentable, cette mauvaise personne de Soft Promo qui diffuse des inepties au sujet de cette offre pour que, les consommateurs n'achètent pas les produits porteurs de l'offre et après, ([oups]) elle dira peut être fin mai et tu la croiras irpi alors ! ([arf]) elle peut emmener les personnes qui tombe dans le panneau jusqu'au 31/12/2013 comme ça et là ! ([rigoler]) elle sera très contente que, vous n'ayez pas pu profiter de goûter les produits !

Moi en tout les cas, ([content]) j'en ai déjà trouvé deux que j'ai acheté et je cherche pour trouver les trois qui me manquent et si j'ai la chance de les trouver et bien, ([tranquile]) je les achèteraient sans me poser de questions inutiles ayant confiance en Krat Foods Conseil ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde irpi » Lun 15 Avr 2013 17:01

j'appellerai dans la semaine, on verra ce qui me sera dit !!! mais c'est vrai que les réponses divergent selon l'interlocuteur et tout çà est vraiment bien flou ! mon amie d'ailleurs ramène les produits demain de peur de ne pouvoir remplir les conditions de date ! ([tranquile]) ([tranquile])
irpi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé