Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moijeux a écrit:Bonjour
RE: Joker Velours 100% remboursé Cedex 2964 99296 Paris Concours ENVOIS GROUPÉS ?
Madame, Monsieur,
Pour cette offre, il n’est pas possible d’envoyer 2 demandes dans la même enveloppe.
Cordialement,
Le centre de gestion
ckdo a écrit:Bonjour à tous,
Un retour pour ceux qui me connaissent !![]()
Trouvé offre "JOKER Le Pur Jus Velours" sur bulletin à Auchan fin de semaine dernière.
Remplace donc la collerette.
Fichier image trop volumineux pour tenir ici et illisible si je le réduit à 256 ko, je l'envoie donc à Stef qui le mettra en oeuvre pour mise à jour de la fiche.
Bonne fin de we Ă tous.
PS : j'ai pris les deux derniers
tiky43 a écrit:j'ai reçu le dossier que j'avais envoyé , je le retourne mais avec tous les papiers demandés sur 2,35 payé il me rembourseront 0,85 euros ( car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95 ) je pense que leur explication est beaucoup moins bien que swiffer qui ne m'a pas posé de problème, finalement je n'aurai pas dû participer à cette offre !![]()
![]()
J@28 a écrit:tiky43 a écrit:j'ai reçu le dossier que j'avais envoyé , je le retourne mais avec tous les papiers demandés sur 2,35 payé il me rembourseront 0,85 euros ( car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95 ) je pense que leur explication est beaucoup moins bien que swiffer qui ne m'a pas posé de problème, finalement je n'aurai pas dû participer à cette offre !![]()
![]()
ton explication non plus n'est pas bien claire... "car 2 fois timbres envoi 0,55 et 0,95" ça veut dire qu'ils ont déduit les timbres payés pour te renvoyer ton dossier non conforme? Il n'y a rien qui corresponde à 0€95 comme timbre ? non ?
bellanil a écrit:Franchement je sais pas quoi faire personne à mis des motifs je suis vraiment à court idée,aidez moi svp,j'ai mis sucrée fluide acide,il m'en manque de trop ,merci d'avance.
bellanil a écrit:Franchement je sais pas quoi faire personne à mis des motifs je suis vraiment à court idée,aidez moi svp,j'ai mis sucrée fluide acide,il m'en manque de trop ,merci d'avance.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: DUDU et 9 invités