Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
clodor a écrit:Reçu mail me demandant copie de ma carte d’identité et de mon RIB... j’ai déjà fournis ces documents pour l’opération ariel !!! Si l’on doit les renvoyer à chaque opération....
edenlove a écrit:clodor a écrit:Reçu mail me demandant copie de ma carte d’identité et de mon RIB... j’ai déjà fournis ces documents pour l’opération ariel !!! Si l’on doit les renvoyer à chaque opération....
Et vous allez donner votre carte d'identité avec tout les informations sur un site dont on ne sait ce qu'ils veulent faire de vos données
Et ça, je l'ai toujours su qu'avec un R.I.B on peut juste verser de l'argent car, sans le code secret (confidentiel),on ne peut pas en prélever et je pourrais même vous expliquer plus clairement à toutes et à tous pourquoi j'ai eu la preuve malheureusement ayant été agressé et voler assez violemment en avril 2022, les deux personnes qui guettaient aux caisses automatiques c'étaient arranger pour voir, lorsque j'ai tapé mon code confidentiel bien que, je mets toujours ma main pour cacher, au commissariat exceptionnellement le gradé (commissaire du commissariat de Petit Quevilly) m'a montré la vidéo qui va bien plus loin que la vidéo des surveillants du magasin, après ce serait trop long mais, ce jour là nous avons été 12 personnes à être voler. Heureusement ayant porter plainte aussitôt le lendemain matin, puisqu'il faut porté plainte sous 24h et que c'était le soir. j'ai tout récupéré
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
clemence a écrit:de toute façon il n'y a plus de telephone le 0975097979 n'est plus en service
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
clodor a écrit:participation non validée sans explication ..
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
: ![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
momo35 a écrit:Mes deux participations sont validées celle de mon fils et la mienne
il a fallu envoyer une pièce d'identité ? ![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
laurentin86 a écrit:dans les conditions de l'offre il y a ceci :
Pour obtenir plus d’informations concernant vos droits et la politique en matière de protection de la vie privée de Danone Produits Frais France, vous pouvez vous rendre sur le site https://www.danone.com/fr/fr/politique-vie-privee.html. Si vous souhaitez exercer vos droits, vous devez vous rendre sur https://www.danone.com/fr/fr/contact.html ou contacter le service consommateurs à l’adresse suivante : Danone Produits Frais France, Service Consommateurs, 17 rue des Deux Gares, 92500 RUEIL-MALMAISON.
Les coordonnées du Délégué à la Protection des Données sont les suivantes : dpo.france@danone.com.
et sinon il existe cela:
dépot de plainte à la CNIL : https://www.cnil.fr/fr/adresser-une-plainte
DGCCRF : https://signal.conso.gouv.fr/fr
Un organisme qui demande une carte d'identité doit avoir un lien sécurisé pour la transmission dudit document.
Même si Danone ne gère pas les remboursements, la marque est considérée comme donneur d'ordre (la promotion est directement imprimée sur le pot, ce n'est pas un flyer ou une étiquette ajoutée).
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
laurentin86 a écrit:momo35 a écrit:Mes deux participations sont validées celle de mon fils et la mienne
il a fallu envoyer une pièce d'identité ?
momo35 a écrit:laurentin86 a écrit:momo35 a écrit:Mes deux participations sont validées celle de mon fils et la mienne
il a fallu envoyer une pièce d'identité ?
Non,rien demandé, pourtant même nom,je n’ai jamais envoyé de CNI depuis que je fais les odrs dans les années 80,seulement justificatif de domicile car les 3 sœurs ont un appartement même adresse,même étage et même palier
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités