Marie saucisse de toulouse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Nov 2014 16:40

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([cowboy]) Ben ça concernant la réponse que MadStef a obtenu je ne suis pas du tout surpris de la part de HighCo Data, je dirais même que je m'y attendais et de toute façon pour moi pas de souci mon produit est porteur de l'offre, ([grrr]) mais ! ils vont prendre un malin plaisir à effectuer des refus même si les personnes ont gain de cause par la suite, je crois qu'au niveau des gestionnaire crapuleux, nous pouvons leur décerner la couronne !!! ([coche])



voir la réponse ECRITE ci dessous du gestionnaire


([content]) Nous en reparlerons marielala même ([scrute]) ci au dessus de mon message et non au dessous ils disent que le sticker n'est pas obligatoire, il y aura des refus et ils prétexterons des excuses pour embêter les consommateurs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12865
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 Nov 2014 16:42

On ne peut pas fournir ce qui n'est pas écrit ([fleurs])
mikiti
 
Messages: 6036
Inscription: Sam 19 Sep 2009 08:47
Localisation: 30

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 20 Nov 2014 17:19

mikiti a écrit:On ne peut pas fournir ce qui n'est pas écrit ([fleurs])



si on peut mais nous ne sommes pas obligé ([clindoeil])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 20 Nov 2014 17:20

Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 11:38

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 20 Nov 2014 17:28

Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "


je suis bien d'accord, parfois certain tendent le bâton pour ce faire battre...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
Avatar de l’utilisateur
cocola3
 
Messages: 2687
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:02
Localisation: Tours

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde cahot35 » Jeu 20 Nov 2014 17:28

Bonsoir

je viens d appeller le gestionnaire et ils m ont dit pas besion de sticker. Afin d etre sur ce soir je leur envoie un mail. Une trace ecrite.

cordialement
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 12:32

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Nov 2014 17:35

cahot35 a écrit:Bonsoir

je viens d appeller le gestionnaire et ils m ont dit pas besion de sticker. Afin d etre sur ce soir je leur envoie un mail. Une trace ecrite.

cordialement


la réponse écrite a déja été postée plus bas, il faut faire confiance
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Nov 2014 18:10

Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "


A partir du moment où sur la fiche Madstef a émis un doute en écrivant : A noter : les modalités demandent d’acheter un produit ”porteur de l’offre” mais aucune preuve spécifique n’est exigée. pour n aurait il pas le droit de téléphoner ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Nov 2014 18:25

Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "

Et pourquoi Capiau n'aurait-il pas le droit de téléphoner au gestionnaire ? Pour ma part, je dirais qu'il a bien fait.

En effet : le gestionnaire procède aux remboursements non pas sur la base de ce qui est écrit sur le sticker, mais sur celle du contrat qu'il signe avec la marque.
--> Si le contrat prévoit que le sticker doit être envoyé et qu'on ne l'envoie pas du fait d'un oubli de la marque dans les modalités, il n'y aura que des refus.
--> Mais si le gestionnaire est préalablement informé du souci du fait que X ou Y a téléphoné, il peut prendre l'initiative de contacter la marque pour éclaircir le problème et faire corriger le contrat. Dans ce cas, il n'y aura pas de refus.

A la place de critiquer Capiau, tu peux donc le remercier.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde STJB38 » Jeu 20 Nov 2014 18:54

MadStef a écrit:
Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "

Et pourquoi Capiau n'aurait-il pas le droit de téléphoner au gestionnaire ? Pour ma part, je dirais qu'il a bien fait.

En effet : le gestionnaire procède aux remboursements non pas sur la base de ce qui est écrit sur le sticker, mais sur celle du contrat qu'il signe avec la marque.
--> Si le contrat prévoit que le sticker doit être envoyé et qu'on ne l'envoie pas du fait d'un oubli de la marque dans les modalités, il n'y aura que des refus.
--> Mais si le gestionnaire est préalablement informé du souci du fait que X ou Y a téléphoné, il peut prendre l'initiative de contacter la marque pour éclaircir le problème et faire corriger le contrat. Dans ce cas, il n'y aura pas de refus.

A la place de critiquer Capiau, tu peux donc le remercier.


Ce n'est pas le première fois que l'on trouve une offre sans avoir à envoyer le sticker!
Pourquoi aller "titiller" le gestionnaire ? Si certains ont déjà envoyé leur demande, ils vont avoir un refus. Ce n'est vraiment pas malin!
STJB38
 
Messages: 211
Inscription: Mar 1 Mai 2012 15:55

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde delphinette » Jeu 20 Nov 2014 19:02

Il n y aura pas de REFUS puisque le gestionnaire ,qui a contacté la marque a indiqué que le sticker n était pas obligatoire voir le message du gestionnaire et comme l a mentionné Madstef pourquoi les gens n auraient ils pas le droit de téléphoner ?
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 08:20

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 20 Nov 2014 19:25

je ne suis pas en train de critiquer Capiau , juste je demande si on doit téléphoner quand le stick est pas demandé, car y en a des offres comme ça ! maintenant ça doit etre clair pour tout le monde
Emmanuel
 
Messages: 60
Inscription: Lun 22 Sep 2014 11:38

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Nov 2014 22:05

STJB38 a écrit:
Ce n'est pas le première fois que l'on trouve une offre sans avoir à envoyer le sticker!
Pourquoi aller "titiller" le gestionnaire ? Si certains ont déjà envoyé leur demande, ils vont avoir un refus. Ce n'est vraiment pas malin!

Merci de relire ce que j'ai écrit, car c'est tout le contraire.

1) Les modalités demandent d'acheter un produit "porteur de l'offre". C'est très clairement écrit.
2) Visiblement : il était prévu que le sticker doive être joint. C'est ce que disait le gestionnaire hier.
3) Toujours visiblement : l'appel de Capiau (et de peut-être d'autres) a mis en évidence un oubli dans les modalités. Et aujourd'hui, le gestionnaire dit que le sticker n'est finalement pas nécessaire.

Conclusion : s'il n'y avait pas eu d'appel, toutes les demandes sans sticker auraient été rejetées ; et apparemment, comme le problème est vite remonté, les demandes sans sticker n'auront pas de refus. Je maintiens donc que c'était une bonne idée de téléphoner.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 20 Nov 2014 22:44

Moi, j'ai joins le sticker. si y'en a un sur l'emballage, j'me suis dit qu'il devait bien servir Ă  quelque chose.... ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62
 
Messages: 979
Inscription: Mer 2 Sep 2009 18:55
Localisation: 62

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 20 Nov 2014 23:25

Trouvé aujourd'hui chez Simply. Yes ! ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 02:47
Localisation: Ile de France

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde val49 » Ven 21 Nov 2014 07:25

MadStef a écrit:
1) Les modalités demandent d'acheter un produit "porteur de l'offre". C'est très clairement écrit.


Oui mais ce n'est pas la première fois que les modaliés d'une offre le stipule sans demander le sticker. Il n'y a pas eu de refus pour absence de sticker avec ce genre d'offres à ma connaissance.
Comme souvent les gens s'emballent un peu vite alors qu'il suffit de suivre les modalités d'une offre. Dans le doute faites une copie de ce que vous envoyer pour dormir sur vos 2 oreilles.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 21 Nov 2014 11:48

val49 a écrit:
MadStef a écrit:
1) Les modalités demandent d'acheter un produit "porteur de l'offre". C'est très clairement écrit.


Oui mais ce n'est pas la première fois que les modaliés d'une offre le stipule sans demander le sticker. Il n'y a pas eu de refus pour absence de sticker avec ce genre d'offres à ma connaissance.
Comme souvent les gens s'emballent un peu vite alors qu'il suffit de suivre les modalités d'une offre. Dans le doute faites une copie de ce que vous envoyer pour dormir sur vos 2 oreilles.

Sauf que TOUTES les offres Marie depuis 2010 sont avec sticker, certains se sont donc demandés s'il n'y avait pas un oubli dans les modalités.

Et, encore une fois : je ne vois pas du tout en quoi le fait de téléphoner au gestionnaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur peut être pénalisant. C'est le contraire, signaler une telle erreur évite que les demandes sans sticker soient massivement rejetées.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde val49 » Ven 21 Nov 2014 13:19

MadStef a écrit:Sauf que TOUTES les offres Marie depuis 2010 sont avec sticker, certains se sont donc demandés s'il n'y avait pas un oubli dans les modalités.

Et, encore une fois : je ne vois pas du tout en quoi le fait de téléphoner au gestionnaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur peut être pénalisant. C'est le contraire, signaler une telle erreur évite que les demandes sans sticker soient massivement rejetées.


Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 02:03

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Nov 2014 14:25

Sauf que si vous n avez pas de sticker comment vous allez prouver au gestionnaire que celui ci n est pas demandé ?
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 21 Nov 2014 14:34

marielala a écrit:Sauf que si vous n avez pas de sticker comment vous allez prouver au gestionnaire que celui ci n est pas demandé ?


parce qu'on l'aura jeté (ouh la mauvaise foi !)
vleguen
 
Messages: 3009
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde Monique64 » Ven 21 Nov 2014 14:44

Sur le site, il y a le scan du sticker !
Monique64
 
Messages: 168
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 06:40

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde delphinette » Ven 21 Nov 2014 14:56

c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
Avatar de l’utilisateur
delphinette
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 08:20

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 21 Nov 2014 15:11

val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.

Mais enfin !
Il faut apprendre Ă  lire !!!

Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.

Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.

GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale

Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Nov 2014 16:02

MadStef a écrit:
val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.

Mais enfin !
Il faut apprendre Ă  lire !!!

Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.

Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.

GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale

Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.


([clindoeil]) Exacte car pour les offres où le stickers n'ait pas demandé, je l'ai toujours tout de même joint et lorsqu'il y a eu des refus pour ce motif moi je n'ai jamais eu le moindre problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12865
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde sabdusud » Ven 21 Nov 2014 20:01

Quoiqu'il en soit, ça fait cher LA saucisse ! car y en en qu'une dans le paquet , et elle aura fait couler beaucoup d'encre ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
sabdusud
 
Messages: 144
Inscription: Mar 4 Nov 2014 12:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités