Marie saucisse de toulouse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Marie saucisse de toulouse

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 20 Nov 2014 16:40

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([cowboy]) Ben ça concernant la réponse que MadStef a obtenu je ne suis pas du tout surpris de la part de HighCo Data, je dirais même que je m'y attendais et de toute façon pour moi pas de souci mon produit est porteur de l'offre, ([grrr]) mais ! ils vont prendre un malin plaisir à effectuer des refus même si les personnes ont gain de cause par la suite, je crois qu'au niveau des gestionnaire crapuleux, nous pouvons leur décerner la couronne !!! ([coche])

voir la réponse ECRITE ci dessous du gestionnaire

([content]) Nous en reparlerons marielala même ([scrute]) ci au dessus de mon message et non au dessous ils disent que le sticker n'est pas obligatoire, il y aura des refus et ils prétexterons des excuses pour embêter les consommateurs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 20 Nov 2014 16:42

On ne peut pas fournir ce qui n'est pas écrit ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 20 Nov 2014 17:19

mikiti a écrit:On ne peut pas fournir ce qui n'est pas écrit ([fleurs])

si on peut mais nous ne sommes pas obligé ([clindoeil])
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 20 Nov 2014 17:20

Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "
Emmanuel

UNREAD_POSTde cocola3 » Jeu 20 Nov 2014 17:28

Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???
"dans les modalités, le sticker n’est pas demandé... mais : selon le gestionnaire, contacté par Capiau, il faudrait l’envoyer tout de même "

je suis bien d'accord, parfois certain tendent le bâton pour ce faire battre...
c'est en forgeant que l'on devient forgeron, mais ce n'est pas en se mouchant que l'on devient moucheron.

Image Image
cocola3

UNREAD_POSTde cahot35 » Jeu 20 Nov 2014 17:28

Bonsoir

je viens d appeller le gestionnaire et ils m ont dit pas besion de sticker. Afin d etre sur ce soir je leur envoie un mail. Une trace ecrite.

cordialement
cahot35

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Nov 2014 17:35

cahot35 a écrit:Bonsoir

je viens d appeller le gestionnaire et ils m ont dit pas besion de sticker. Afin d etre sur ce soir je leur envoie un mail. Une trace ecrite.

cordialement

la réponse écrite a déja été postée plus bas, il faut faire confiance
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 20 Nov 2014 18:10

Emmanuel a écrit:Tout à fait Mikiti, mais pourquoi Capiau a téléphoné au gestionnaire ???

A partir du moment où sur la fiche Madstef a émis un doute en écrivant : A noter : les modalités demandent d’acheter un produit ”porteur de l’offre” mais aucune preuve spécifique n’est exigée. pour n aurait il pas le droit de téléphoner ?
marielala

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Nov 2014 18:25

Et pourquoi Capiau n'aurait-il pas le droit de téléphoner au gestionnaire ? Pour ma part, je dirais qu'il a bien fait.

En effet : le gestionnaire procède aux remboursements non pas sur la base de ce qui est écrit sur le sticker, mais sur celle du contrat qu'il signe avec la marque.
--> Si le contrat prévoit que le sticker doit être envoyé et qu'on ne l'envoie pas du fait d'un oubli de la marque dans les modalités, il n'y aura que des refus.
--> Mais si le gestionnaire est préalablement informé du souci du fait que X ou Y a téléphoné, il peut prendre l'initiative de contacter la marque pour éclaircir le problème et faire corriger le contrat. Dans ce cas, il n'y aura pas de refus.

A la place de critiquer Capiau, tu peux donc le remercier.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde STJB38 » Jeu 20 Nov 2014 18:54

MadStef a écrit:

Et pourquoi Capiau n'aurait-il pas le droit de téléphoner au gestionnaire ? Pour ma part, je dirais qu'il a bien fait.

En effet : le gestionnaire procède aux remboursements non pas sur la base de ce qui est écrit sur le sticker, mais sur celle du contrat qu'il signe avec la marque.
--> Si le contrat prévoit que le sticker doit être envoyé et qu'on ne l'envoie pas du fait d'un oubli de la marque dans les modalités, il n'y aura que des refus.
--> Mais si le gestionnaire est préalablement informé du souci du fait que X ou Y a téléphoné, il peut prendre l'initiative de contacter la marque pour éclaircir le problème et faire corriger le contrat. Dans ce cas, il n'y aura pas de refus.

A la place de critiquer Capiau, tu peux donc le remercier.

Ce n'est pas le première fois que l'on trouve une offre sans avoir à envoyer le sticker!
Pourquoi aller "titiller" le gestionnaire ? Si certains ont déjà envoyé leur demande, ils vont avoir un refus. Ce n'est vraiment pas malin!
STJB38

UNREAD_POSTde delphinette » Jeu 20 Nov 2014 19:02

Il n y aura pas de REFUS puisque le gestionnaire ,qui a contacté la marque a indiqué que le sticker n était pas obligatoire voir le message du gestionnaire et comme l a mentionné Madstef pourquoi les gens n auraient ils pas le droit de téléphoner ?
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

UNREAD_POSTde Emmanuel » Jeu 20 Nov 2014 19:25

je ne suis pas en train de critiquer Capiau , juste je demande si on doit téléphoner quand le stick est pas demandé, car y en a des offres comme ça ! maintenant ça doit etre clair pour tout le monde
Emmanuel

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 20 Nov 2014 22:05

STJB38 a écrit:
Ce n'est pas le première fois que l'on trouve une offre sans avoir à envoyer le sticker!
Pourquoi aller "titiller" le gestionnaire ? Si certains ont déjà envoyé leur demande, ils vont avoir un refus. Ce n'est vraiment pas malin!

Merci de relire ce que j'ai écrit, car c'est tout le contraire.

1) Les modalités demandent d'acheter un produit "porteur de l'offre". C'est très clairement écrit.
2) Visiblement : il était prévu que le sticker doive être joint. C'est ce que disait le gestionnaire hier.
3) Toujours visiblement : l'appel de Capiau (et de peut-être d'autres) a mis en évidence un oubli dans les modalités. Et aujourd'hui, le gestionnaire dit que le sticker n'est finalement pas nécessaire.

Conclusion : s'il n'y avait pas eu d'appel, toutes les demandes sans sticker auraient été rejetées ; et apparemment, comme le problème est vite remonté, les demandes sans sticker n'auront pas de refus. Je maintiens donc que c'était une bonne idée de téléphoner.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde Ced@62 » Jeu 20 Nov 2014 22:44

Moi, j'ai joins le sticker. si y'en a un sur l'emballage, j'me suis dit qu'il devait bien servir Ă  quelque chose.... ([cool])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Jeu 20 Nov 2014 23:25

Trouvé aujourd'hui chez Simply. Yes ! ([YouHouuu])
ducatihd2000

UNREAD_POSTde val49 » Ven 21 Nov 2014 07:25

MadStef a écrit:
1) Les modalités demandent d'acheter un produit "porteur de l'offre". C'est très clairement écrit.

Oui mais ce n'est pas la première fois que les modaliés d'une offre le stipule sans demander le sticker. Il n'y a pas eu de refus pour absence de sticker avec ce genre d'offres à ma connaissance.
Comme souvent les gens s'emballent un peu vite alors qu'il suffit de suivre les modalités d'une offre. Dans le doute faites une copie de ce que vous envoyer pour dormir sur vos 2 oreilles.
val49

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 21 Nov 2014 11:48

val49 a écrit:
MadStef a écrit:

Oui mais ce n'est pas la première fois que les modaliés d'une offre le stipule sans demander le sticker. Il n'y a pas eu de refus pour absence de sticker avec ce genre d'offres à ma connaissance.
Comme souvent les gens s'emballent un peu vite alors qu'il suffit de suivre les modalités d'une offre. Dans le doute faites une copie de ce que vous envoyer pour dormir sur vos 2 oreilles.

Sauf que TOUTES les offres Marie depuis 2010 sont avec sticker, certains se sont donc demandés s'il n'y avait pas un oubli dans les modalités.

Et, encore une fois : je ne vois pas du tout en quoi le fait de téléphoner au gestionnaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur peut être pénalisant. C'est le contraire, signaler une telle erreur évite que les demandes sans sticker soient massivement rejetées.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde val49 » Ven 21 Nov 2014 13:19

MadStef a écrit:Sauf que TOUTES les offres Marie depuis 2010 sont avec sticker, certains se sont donc demandés s'il n'y avait pas un oubli dans les modalités.

Et, encore une fois : je ne vois pas du tout en quoi le fait de téléphoner au gestionnaire pour vérifier qu'il n'y a pas d'erreur peut être pénalisant. C'est le contraire, signaler une telle erreur évite que les demandes sans sticker soient massivement rejetées.

Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.
val49

UNREAD_POSTde marielala » Ven 21 Nov 2014 14:25

Sauf que si vous n avez pas de sticker comment vous allez prouver au gestionnaire que celui ci n est pas demandé ?
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 21 Nov 2014 14:34

marielala a écrit:Sauf que si vous n avez pas de sticker comment vous allez prouver au gestionnaire que celui ci n est pas demandé ?

parce qu'on l'aura jeté (ouh la mauvaise foi !)
vleguen

UNREAD_POSTde Monique64 » Ven 21 Nov 2014 14:44

Sur le site, il y a le scan du sticker !
Monique64

UNREAD_POSTde delphinette » Ven 21 Nov 2014 14:56

c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale
Faut pas jouer les riches quand on a pas le sou (J.Brel)
delphinette

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 21 Nov 2014 15:11

val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.
Personnellement je ne suis pas sensée savoir que c'est sans doute une erreur d'impression du sticker. Les modalités font foi point.

Mais enfin !
Il faut apprendre Ă  lire !!!

Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.

Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.

GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale

Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.
Bonnes courses...
MadStef
Administrateur du site

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Nov 2014 16:02

MadStef a écrit:
val49 a écrit:Les modalités ne stipulent pas qu'il faille joindre le sticker, pour ceux qui ont vraiment un doute joignez le.

Mais enfin !
Il faut apprendre Ă  lire !!!

Personne ne dit le contraire.
On dit juste que s'il y a une erreur dans les modalités sans que le gestionnaire soit au courant, TOUTES les demandes sans stickers seront rejetées. Par la suite : tous ceux qui contesteront le rejet auront gain de cause, mais il leur faudra contester ce qui va :
1) nécessiter de contacter la marque et/ou le gestionnaire pour se plaindre
2) rallonger considérablement les délais de remboursement
C'est donc quand même beaucoup plus pratique de prendre les devants en signalant cette erreur, ce qui a visiblement été fait.

Mon seul propos est donc de dire que la démarche de Capiau et de tous ceux qui ont contacté le gestionnaire sur ce problème de sticker n'est pas nuisible mais bénéfique puisque cela va éviter des rejets et des démarches de contestation.
POINT.

GIGI45 a écrit:c est moi qui l ait envoyé à Madstef mais il n a aucune valeur légale

Bien sûr que si, ça a une valeur légale. Ca montre que le sticker n'est pas demandé au consommateur et que si le sticker n'est pas envoyé le remboursement doit tout de même être effectué.
Mais toujours pareil : ceci dans une démarche de contestation après un rejet, et il est mieux pour tout le monde que les rejets n'aient tout simplement pas lieu.

([clindoeil]) Exacte car pour les offres où le stickers n'ait pas demandé, je l'ai toujours tout de même joint et lorsqu'il y a eu des refus pour ce motif moi je n'ai jamais eu le moindre problème ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sabdusud » Ven 21 Nov 2014 20:01

Quoiqu'il en soit, ça fait cher LA saucisse ! car y en en qu'une dans le paquet , et elle aura fait couler beaucoup d'encre ! ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
sabdusud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé