Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:on ne peut pas savoir comme ça, il faudrait demander au gestionnaire et c'est Soft Promo. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour les contacter eux ou Mondelez (moi non, trop galère de les appeler)
2 c'est tout simplement impensable avec Mondelez, je laisse ma place à une bonne âme qui voudra se charger de poser la question !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
vleguen a écrit:on ne peut pas savoir comme ça, il faudrait demander au gestionnaire et c'est Soft Promo. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour les contacter eux ou Mondelez (moi non, trop galère de les appeler)
marielala a écrit:vleguen a écrit:on ne peut pas savoir comme ça, il faudrait demander au gestionnaire et c'est Soft Promo. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour les contacter eux ou Mondelez (moi non, trop galère de les appeler)
Viviane, ce ne sont peut etre pas les memes personnes qui répondent pour les modalités des offres et pour les remboursements.
vleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:on ne peut pas savoir comme ça, il faudrait demander au gestionnaire et c'est Soft Promo. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour les contacter eux ou Mondelez (moi non, trop galère de les appeler)
Viviane, ce ne sont peut etre pas les memes personnes qui répondent pour les modalités des offres et pour les remboursements.
oui c'est possible Marielala, j'y ai bien pensé. Bon je me dévoue pour faire un mail à Soft Promo. Je vous tiens au courant.
ton e mail doit être fait à Montdelezvleguen a écrit:marielala a écrit:vleguen a écrit:on ne peut pas savoir comme ça, il faudrait demander au gestionnaire et c'est Soft Promo. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour les contacter eux ou Mondelez (moi non, trop galère de les appeler)
Viviane, ce ne sont peut etre pas les memes personnes qui répondent pour les modalités des offres et pour les remboursements.
oui c'est possible Marielala, j'y ai bien pensé. Bon je me dévoue pour faire un mail à Soft Promo. Je vous tiens au courant.
Bon courage Vleguen moi, je les connais en grande partie chez Mondelez et certes ils ne sont pas désagréables au téléphone mais ! ils sont formatés pour rembourser le moins possible et si ils disent oui j'ai bien peur que ce soit en vue de vendre mais ! de ne rembourser qu'une seule variété !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
marielala a écrit:Meme en téléphonant et en ayant plusieurs "sons de cloche" Madstef EXIGE absolument un écrit donc c est à nos risques et périls. De plus very very diffcicult de trouver les 2
Exact marielala et c'est pour cette raison que j'ai mon idée là -dessus ayant téléphoner
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
cléo a écrit:trouvé variété abricot porteur. Stipulé abricot sous le sticker, mais même adresse que fraise
IDEM - CB : 7 622210 255198 = 2.59€
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
vleguen a écrit:j'enverrai un mail, je ne téléphone pas car il faut les appeler aux heures de bureau et ça m'est donc difficile.
marielala a écrit:vleguen a écrit:j'enverrai un mail, je ne téléphone pas car il faut les appeler aux heures de bureau et ça m'est donc difficile.
Viviane, selon la réponse téléphonique de ce jour les deux variétés SERAIENT cumulables.
Reste à recevoir réponse écrite pour Madstef - je n ai reçu pour l instant que l accusé de récept° de ma demande
vleguen a écrit:Moi, j'ai eu une réponse de Soft comme quoi ils ne géraient pas les promotions (on s'en doutait) et rien de Mondelez que j'ai relancé alors que d'habitude j'ai au moins un mail me demandant de les appeler.
vleguen a écrit:Moi, j'ai eu une réponse de Soft comme quoi ils ne géraient pas les promotions (on s'en doutait) et rien de Mondelez que j'ai relancé alors que d'habitude j'ai au moins un mail me demandant de les appeler.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
nono31 a écrit:vleguen a écrit:Moi, j'ai eu une réponse de Soft comme quoi ils ne géraient pas les promotions (on s'en doutait) et rien de Mondelez que j'ai relancé alors que d'habitude j'ai au moins un mail me demandant de les appeler.
Ben tu penses vleguen déjà que pour une seule variété c'est du sport avec Mondelez pour être payer alors ! pour deux variétés c'est tout simplement impensable pour eux !!!![]()
![]()
vleguen a écrit:nono31 a écrit:vleguen a écrit:Moi, j'ai eu une réponse de Soft comme quoi ils ne géraient pas les promotions (on s'en doutait) et rien de Mondelez que j'ai relancé alors que d'habitude j'ai au moins un mail me demandant de les appeler.
Ben tu penses vleguen déjà que pour une seule variété c'est du sport avec Mondelez pour être payer alors ! pour deux variétés c'est tout simplement impensable pour eux !!!![]()
![]()
oui tout Ă fait d'accord![]()
![]()
Je dois quand même être honnête parce que l'année dernière on avait les heudebert bretonne et gourmandes sur la même odr et je n'ai eu qu'une seule "faute" de leur part sur mes remboursements (j'étais d'ailleurs très étonnée parce que d'habitude c'est plutôt la cata)
Pour les Heudebert moi aussi j'ai été payé sans souci pour une fois !vleguen a écrit:bon je vais les appeler mercredi.
khedy a écrit:je viens de les contacter, la personne un homme très gentil qui a pris du temps pour vérifier,
vient de me confirmer qu'un seul produit est remboursé.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités