Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fbonhomme a écrit:Bonsoir,
A coté de quels produits les avez vous trouvés ?
Merci
Bonsoir fbonhomme,
A côté des pizzas fraîches, Régalettes, ect !... ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne soirée.![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
malino a écrit:Merci gégé, mais ce produit reste introuvable pour le moment.
Reste Ă ouvrir l'oeil pour le trouver....
Bonne journée
Bonjour malino,
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
ducatihd2000 a écrit:En tout cas, je n' ai pas aimé, les pommes de terre, style noisette, toute flasques et sans saveur...Beurk !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
chez Leclerc 1€84 ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
chez Leclerc 1€84
Violette70 a écrit:superlili a écrit:ducatihd2000 a écrit:Trouvé la version Bœuf et pommes de terre, porteurs, chez Carrefour Market...3.53 euros !
chez Leclerc 1€84
Oh, pas cher !
3.45 euros dans mon Leclerc
Oui ! j'hallucine devant le prix, moi 3,30 chez Hyper U !!!ducatihd2000 a écrit:Là , çà ne sera pas difficile de trouver des motifs d' insatisfaction !
Oui, bien, tu as surement raison, mais n' étant pas utilisatrice de ces plats, j' suis déçue.
Comme c’est une SOR, dans ton cas tu n’es absolument pas satisfaite et tu serras donc remboursé. On ne peut pas être plus honnête. On ne peut pas toujours faire des lettres d’insatisfactions sur des produits que l’on a aimé. De temps en temps on tombe sur un os.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
marioli23 a écrit:Il faut dire que c'est réchauffé au micro-onde donc on ne peut pas attendre à des miracles d'un point de vue dégustatif...
C'est à peut près ce que, j'ai répondu un peu plus haut marioli23, ça reste un plat de restauration rapide ! ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
marioli23 a écrit:Les produits dont la DLC est le 14/02 ne sont plus porteurs.
Chez moi de mĂŞme et pourtant, il y en a eu beaucoup !
marioli23 a écrit:Les produits dont la DLC est le 14/02 ne sont plus porteurs.
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Snif ([snif])](./images/smilies/snif.gif)
Violette70 a écrit:Ce soir, dans mon Leclerc (70), en tête de gondole, des dizaines de boîtes de Fleury Michon Ball in Box : la plupart des boîtes sont porteuses du stickers "satisfait ou remboursé" !!! on voit bien la date sur le sticker : "jusqu'au 28/02"
(DLC des produits : 15/04/2014)
d'autres boîtes sont porteuses d'un BR de 0.50 €
Ne vous faites pas avoir....
Bonjour Violette70,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Violette70 a écrit:Ce soir, dans mon Leclerc (70), en tête de gondole, des dizaines de boîtes de Fleury Michon Ball in Box : la plupart des boîtes sont porteuses du stickers "satisfait ou remboursé" !!! on voit bien la date sur le sticker : "jusqu'au 28/02"
(DLC des produits : 15/04/2014)
d'autres boîtes sont porteuses d'un BR de 0.50 €
Ne vous faites pas avoir....
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités