Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,
j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
J@28 a écrit:nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
Cette deuxième variété est déjà citée dans le 1er message
Désolé J@28 mais !je ne suis pas très bien en ce moment et je vais t'écrire cet après midi car là !
je part pour 3 heures de marche aller et retour, toutes mes excuses les plus sincères et merci beaucoup. ![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
nono31 a écrit:([scrute]) Vu sur moins-dépenser com une autre variété "Tout chocolat" porteuse de l'offre,j'espère en citant le site où, j'ai vu cette autre variété avoir le droit de vous en faire part enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
yaya a écrit:Merci et bravo pour cette nouvelle offre, ces biscuits sont délicieux
Comme yaya moi aussi, beau scan marielala ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:yaya a écrit:Merci et bravo pour cette nouvelle offre, ces biscuits sont délicieux
Comme yaya moi aussi, beau scan marielala !
marielala a écrit:Photo du produit chocolat avec son code barres
le scan va beaucoup aider dans nos recherches
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
lamaudite a écrit:Après avoir lu la fiche, j'ai vu que sur un paquet il est écrit : " Achetez un paquet de Sprits Citron porteur de l'offre" et sur l'autre " Achetez un paquet de Sprits Tout Chocolat porteur de l'offre" mais c'est le même n° d'offre pour les deux (3475).
J'ai envoyé un mail au gestionnaire pour savoir si on peut cumuler les 2 variétés.
Je viens d'avoir HighCo Data et pour les deux variétés citron et tout chocolat c'est non cumulable,
donc c'est 'un ou l'autre mais ! pas les deux car,
c'est le même N° d'opération, ça coule de source malheureusement ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
lamaudite a écrit:Après avoir lu la fiche, j'ai vu que sur un paquet il est écrit : " Achetez un paquet de Sprits Citron porteur de l'offre" et sur l'autre " Achetez un paquet de Sprits Tout Chocolat porteur de l'offre" mais c'est le même n° d'offre pour les deux (3475).
J'ai envoyé un mail au gestionnaire pour savoir si on peut cumuler les 2 variétés.
, que voici ;RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bien que je ne sois pas d'accord avec la réponse, du gestionnaire, que voici ;
Bonjour,
Je fais suite Ă votre message,
Concernant l’opération « Sprits satisfait ou 100% remboursé », vous ne pouvez pas cumuler le sprits choco et citron, un seul sera accepté par foyer
Restant Ă votre disposition.
Cordialement,
Noemie Durand
Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
service.consommateur@highco-data.fr
Quelqu'un a t-il prevenu MadStef pour MAJ de la fiche ?
RITOU
Bonsoir RITOU83,
je vais téléphoner à United Biscuits France et je vous donnerais la réponse !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bonjour,
Concernant l’opération « Sprits satisfait ou 100% remboursé », vous ne pouvez pas cumuler le sprits choco et citron, un seul sera accepté par foyer
Cordialement,
Noemie Durand
RITOU
marielala a écrit:RITOU83 a écrit:Moi aussi réponse NEGATIVE à l'instant.
Bonjour,
Cordialement,
Noemie Durand
RITOU
Henril il faut que tu lui transfères ce message. Madstef souhaitant avoir une preuve écrite plutôt qu orale meme si je ne doute absolument pas de la parole de nono
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
J'attends la réponse de "United Biscuit France Vertou" service consommateurs et
je vous transmets cette réponse aussitôt, comme RITOU83
je trouve bizarre ce qui est marqué dans les modalités de l'offre,
rien ne sert de courir, il faut partir Ă point ! ![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: mermozette et 38 invités