![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:MAJ fiche TRANQUILLE
Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Merci Ă mitmut41, Prune 650, Malikana pour cette offre.![]()
![]()
Voici le scan de l’un des produits « cristale »
Scan modalités vous remarquerez qu’il ne faut pas le sticher
Je transmets Ă MadStef
RITOU83
verone00 a écrit:J'en déduis qu'ils ne demandent pas de preuve d'achat spécifique?
Si c'est le cas, tres bonne nouvelle!
superlili a écrit:Merci dommage pour le cb découpé
car j'ai pas de chat mais voulant l'offrir pour une association qui s'occupe des chats errants sa craint si le sac est ouvert non ?
deborah9190 a écrit:J'ai contacté le service commerciale de tranquille et voici leurs réponses :
Madame bonjour,
Voici les informations :
Le code barre avec N° de Lot ainsi que le litrage.
Votre ticket de caisse en soulignant votre preuve d’achat (attention les photocopies ne sont pas acceptées).
Bonne réception
Cordialement
Service Commercial
deborah9190 a écrit:superlili a écrit:Merci dommage pour le cb découpé
car j'ai pas de chat mais voulant l'offrir pour une association qui s'occupe des chats errants sa craint si le sac est ouvert non ?
Je suis moi même famille d'accueil pour un refuge pour chat et si tu refermes le paquet avec un papier proprement tu peux leur donner ils seront toujours ravis de le recevoir ne t'inquiète pas.
deborah9190 a écrit:Après un nouvel envoi de mail au service commercial de tranquille, en leur disant que j'étais surprise de leurs modalités différentes du stickers voici la réponse :
Madame,
Je viens de me renseigner, effectivement les photocopies sont acceptées.
Avec toutes mes excuses.
Cordialement
Service Commercial
deborah9190 a écrit:Voici la réponse
Madame,
En effet, sur les modalités figurant que le sticker, il est stipulé que le client doit nous faire parvenir le code-barres du produit.
Il s’avère que sur l’emballage de notre litière, le numéro de lot figure juste au-dessus du code-barres.
S’il n’est pas impératif de le joindre à la demande de remboursement, cela nous permet de vérifier l’honnêteté des clients qui demandent à bénéficier de l’offre.
Cordialement,
Service Commercial
SINTRA a écrit:Bonjour
j'ai reçu un courrier ce jour de Terdis m'informant que je ne serais pas remboursée car l'achat
n'a pas été effectué à Intermarché!!!! Mais ce n'est pas tipulé dans les modalités ?!
SINTRA a écrit:Bonjour
j'ai reçu un courrier ce jour de Terdis m'informant que je ne serais pas remboursée car l'achat
n'a pas été effectué à Intermarché!!!! Mais ce n'est pas tipulé dans les modalités ?!
langelika a écrit:ils ont peut-être envoyé les paquets avec l'offre qu'à intermarché. A verifier avec ceux qui l'ont trouvé offre avec le sticker.
Et pour ceux qui n'ont pas de chat, les associations sont toujours prennant pour de la litière, même si il manque le code-barres, pareil pour la nourriture. Nous essayons même de recuperer les invendues dans les grands surfaces pour nos petits poilus. Il y en a tellement à nourrir que tout aide est toujours la bien-venue.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Berenice, Zelda et 6 invités