Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
J@28 a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
oui tu as tout compris. C'est pour ça que la fiche apparait en "vert" (=sans preuve spécifique) et pas en "rouge"(=avec preuve spécifique). Pense à bien prendre une barquette de 250g!
pepita a écrit:et moi je n'ai pas encore envoyé ma demande...
et j'ai jeté la boite vu qu'aucun élément n'était demandé, sinon j'aurais envoyé les modalités découpées...
flicka1 a écrit:moi aussi recu un courrier (delai dépassé !!) que faire ?
ciatripa a écrit:Reçu un courrier aussi !!
ciatripa a écrit:ciatripa a écrit:Reçu un courrier aussi !!
reçu réponse favorable à mon mail
machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
franssou a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
Avez-vous le code-barres de la boîte de 500 g. Car moi aussi j'ai acheté celle-là . J'hésite à renvoyer ma demande. d'avance merci. nous sommes sûrement nombreuses à avoir fait la même chose.
J@28 a écrit:franssou a écrit:machoune a écrit:si j'ai bien compris , on est pas obligé d'attendre de trouver une barquette de beurre porteuse vu qu'il ne nous demande pas de découper le code barre et vu que vous nous le donner c'est remboursé d'avance !! il suffit juste d'envoer nos coordonnées, notre ticket , rib, nos 5 lignes et c'est bingo !!
Avez-vous le code-barres de la boîte de 500 g. Car moi aussi j'ai acheté celle-là . J'hésite à renvoyer ma demande. d'avance merci. nous sommes sûrement nombreuses à avoir fait la même chose.
je n'ai vu que la 250g porteuse...
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités