carrefour expert satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 2 Sep 2025 08:14

offre https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/
modalités https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/modalites

Modalités
Pour participer à l’offre :
Achetez dans un magasin Carrefour en France métropolitaine (Corse comprise), entre le 01/09/2025 et le 29/09/2025 inclus, un produit de votre choix parmi les produits de la marque Carrefour Expert hors produits Javel (liste complète des produits en Annexe 1)
Rendez-vous sur le site internet https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr ou scannez directement le QR Code présent sur les supports en magasin avant le 29/09/2025 inclus. (Le module sera en ligne jusqu’au 13/10/2025)
Complétez en ligne le formulaire de participation en renseignant votre nom, prénom, adresse email, adresse postale et votre relevé d’identité bancaire (IBAN/BIC).
Téléchargez vos preuves d’achat suivantes :
La photo de votre ticket de caisse original en ayant entouré au préalable, la date d’achat, le libellé du produit et son prix. Si ces éléments ne sont pas entourés, votre demande pourra être considérée comme nulle.
La photo du code-barres lisible, découpé du produit acheté.
Répondre au questionnaire d’insatisfaction.
Validez votre participation.
Recevez le remboursement de votre produit dans un délai de 6 à 10 semaines à partir de votre participation validée.
Offre valable en France métropolitaine (Corse comprise), pour 2000 demandes maximum entre le 01/09/2025 et le 13/10/2025 inclus, pour l’achat d’un produit de votre choix parmi les produits Carrefour Expert hors produits Javel. Offre limitée à 1 remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC). Vous serez remboursé du montant d’achat de ce produit, figurant sur le ticket de caisse, par virement bancaire, dans un délai minimum de 6 semaines et maximum de 10 semaines à compter de la réception de la demande complète et conforme sur https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr. Une demande non conforme fera l'objet d'un email indiquant les raisons. Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités sera considérée comme nulle. Toute utilisation frauduleuse de ce bon donnera lieu à des poursuites. Ticket de caisse à conserver.
Les participants autorisent la société HighCo Data à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat dans le cadre de leur participation à cette offre.
Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou envoyée après le 13/11/2025 sera considérée comme non conforme et sera rejetée.
Conformément aux dispositions légales et réglementaires en matière de lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme, et afin d’assurer la sécurité et la transparence des opérations promotionnelles, CARREFOUR FRANCE et/ou le fournisseur se réservent le droit de vérifier les informations fournies dans le cadre des promotions et des demandes de remboursement.
Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :
La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, CARREFOUR FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.
Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
ANNEXE 1 : Liste des produits concernés par l’offre de remboursement.
voir liste sur https://carrefour-expert.offre-promotionnelle.fr/modalites
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11566
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 2 Sep 2025 08:40

Merci Marcus
momo35
 
Messages: 7645
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 2 Sep 2025 09:01

([clapclap]) ([clapclap])
lamaudite
 
Messages: 1587
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 10:44
Localisation: 37

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde Galiem17 » Mar 2 Sep 2025 09:22

Merci on va prendre le plus cher et rare en oct ([clapclap])
Galiem17
 
Messages: 729
Inscription: Mar 22 Nov 2022 22:13

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 2 Sep 2025 09:49

Super cmarcus ! Merci ([alleluia])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 834
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde filou63 » Mar 2 Sep 2025 19:38

([police2]) ([police2]) ([police2]) ([police2]) il annonce la couleur...il va y avoir du refus ([danger]) ([danger]) ([danger])

Ces contrôles peuvent inclure, sans s’y limiter :

La vérification de l’identité des participants et des bénéficiaires, notamment par la collecte et l’examen de documents tels qu’une carte d’identité et/ou un justificatif de domicile ;
L’examen approfondi des informations fournies en cas d’irrégularités ou de comportements suspects, incluant la comparaison de pièces justificatives (documents d’identité, factures, preuves d’achat) ;
L’analyse des transactions liées aux demandes de remboursement, visant à identifier toute opération financière suspecte, notamment via la vérification des informations bancaires (IBAN/BIC).
En cas de non-conformité aux exigences réglementaires ou en cas de doute raisonnable sur l’authenticité des informations transmises, CARREFOUR FRANCE et/ou le fournisseur se réserve le droit de refuser ou de suspendre le traitement de la demande de remboursement, sans exclure d’éventuelles actions légales ou réglementaires qui pourraient être engagées.

Toute participation à une offre de remboursement implique l’acceptation pleine et entière de ces modalités.
filou63
 
Messages: 1304
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 3 Sep 2025 15:41

Bonjour,
Demande faite pour le remboursement d'une Lessive Liquide Total Fresh x44 (code barres : 3560071562397) à 3.99€ les 2.2L.
Il n'y avait que celle-lĂ  dans les rayons de mon Market. Peut-ĂŞtre n'est-ce pas le produit le plus cher mais ...j'avais besoin de lessive.
Remboursement annoncé sous 6 semaines.

Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour,

Votre participation à l'offre satisfait ou remboursé CARREFOUR Expert est bien enregistrée.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai minimum de 6 semaines, à compter de la réception de votre participation valide.

L'équipe CARREFOUR Expert
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 834
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 3 Sep 2025 22:39

Arthémisia a écrit:Bonjour,
Demande faite pour le remboursement d'une Lessive Liquide Total Fresh x44 (code barres : 3560071562397) à 3.99€ les 2.2L.
Il n'y avait que celle-lĂ  dans les rayons de mon Market. Peut-ĂŞtre n'est-ce pas le produit le plus cher mais ...j'avais besoin de lessive.
Remboursement annoncé sous 6 semaines.

Je viens de recevoir ce mail -->
Bonjour,

Votre participation à l'offre satisfait ou remboursé CARREFOUR Expert est bien enregistrée.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai minimum de 6 semaines, à compter de la réception de votre participation valide.

L'équipe CARREFOUR Expert


merci @cmarcus

@Arthémisia ([super]) acheter pour acheter et se faire rembourser le produit le plus cher, oui ça va un temps ([Blonde])
là si vous aviez besoin de lessive, ça tombe bien ([cool])
au lieu d'acheter un produit pas forcément nécessaire pour profiter de l'opération sous prétexte qu'il est plus cher
Nous sommes des consommacteurs ([cowboy]) l'important c'est de faire usage du produit ([love])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
Avatar de l’utilisateur
laurentin86
 
Messages: 334
Inscription: Sam 4 Déc 2010 13:36

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 4 Sep 2025 05:07

Merci beaucoup cmarcus pour cette nouvelle offre ([super]) ([cool]) ([content])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12860
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: carrefour expert satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 4 Sep 2025 07:31

Bonjour larentin86,
Bonjour Ă  tous,
Je suis entièrement de votre avis. Je ne fais des demandes de remboursement que pour des produits dont j’ai besoin. Ainsi je ne vais pas me faire rembourser des couches pour bébé, ou acheter de la papeterie scolaire dont je n’ai pas besoin… pour le seul plaisir de me les faire rembourser. À moins que de ma famille ou de mes amis en ai besoin.
Là ça tombait bien, j’étais en panne de lessive.
Et ça sera l’occasion de tester la marque du magasin.
Bonne journée. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 834
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités