Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Poisbleu a Ă©crit:mise en place d'un dossier d'assurance ??????
mamyloy a Ă©crit:Poisbleu a Ă©crit:mise en place d'un dossier d'assurance ??????
moi aussi cette phrase m'a interpelée..![]()
Assurance -vie![]()
![]()
![]()
![]()
ouh lalaqui c'est qui va servir de cobaye....
jacqueline03 a Ă©crit:Bonjour,
j'ai acheté aujourd'hui le produit porteur à Carrefour...mais en ouvrant le paquet pour trouver le bulletin à renvoyer, il n'y en avait pas...
Pourtant l'offre était annoncée sur l'extérieur du paquet?
Que dois-je faire? Demander au gestionnaire? Au magasin (mais j'ai déjà ouvert le paquet...) et en plus on n'a que 8 jours pour renvoyer.
D'avance merci pour votre aide..
jacqueline03 a écrit:Merci pour cette réponse rapide...
Je les ai appelés et ils me disent de contacter directement la marque... car ils ne sont pas responsables.
Je vais tenter en envoyant la mention sur l'extérieur du paquet, je verrais bien ce qu'ils me répondront...
Cordialement
coco59150 a Ă©crit:Bonjour
Petite question concernant un délai d'envoi
Je viens d'envoyer ma lettre concernant le pure via avec un ticket de caisse du 18 juin
L'envoi doit se faire sous 8 jours
Suis je dans les délais ?
Merci
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités