michele31 a écrit:sur le site de gordon on peut télécharger un bon de réduction de 0,35€ pour une canette
http://www.gordon-beer.fr/index.php/store
Le Bon est périmé au 31/12/2011.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
michele31 a écrit:sur le site de gordon on peut télécharger un bon de réduction de 0,35€ pour une canette
http://www.gordon-beer.fr/index.php/store
fab54 a écrit:scan modalités plus lisible et envoyé à madstef
eve62 a écrit:sur le bulletin il faut recopier les code barres à 13 chiffres mais la bière finest gold ne comporte que 8 chiffres![]()
y'aura t'il un probléme?
eve
Ced@62 a écrit:eve62 a écrit:sur le bulletin il faut recopier les code barres à 13 chiffres mais la bière finest gold ne comporte que 8 chiffres![]()
y'aura t'il un probléme?
eve
En effet !
Quelqu'un a t-il une réponse ?
dédé57 a écrit:Bonjour,
J'ai appelé SOGEC pour le cb de la finest gold et elle m'a donné le cb figurant sur la fiche de Madstef : 54004030
Bonne chasse
dédé57
BRIDGET a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour,
J'ai appelé SOGEC pour le cb de la finest gold et elle m'a donné le cb figurant sur la fiche de Madstef : 54004030
Bonne chasse
dédé57
merci
parce que c'est ce que j'ai mis de toute façon je ne pouvais pas inventé des chiffres
BRIDGET
zoxette a écrit:Juste pour info, chez moi les bulletins étaient aussi seulement posés, ni attachés, ni dans un présentoir ...
nono31 a écrit:([timide]) Bonjour,
Pour cette offre, il m'arrive quelque chose que
je qualifierais de bizarre hier après midi à Hyper U, j'ai trouvé poser sur la gondole où se trouve les bières individuelles, une toute petite liasse de bulletins pas détaché les uns des autres "Gordon Satisfait et Remboursé" identiques à celui qui est sur la fiche en ligne mais ! pas accroché au bord comme d'habitude, ni sur un présentoir et
pas de bières correspondantes en rayon, donc
je suis allé à la caisse pilote où ils n'ont pas pu me donner d'explication et 2 personnes qui me connaisse très bien m'ont seulement demandé 1 bulletin chacune pour les rotteuses en me demandant si, je les avaient vu ailleurs ?...
![]()
Par contre,
j'ai vu les bières Gordon correspondantes dans une autre enseigne mais ! il n'y a pas les bulletins !!!
![]()
C'est la 2ème fois depuis 2003 que, je fais les ODR qu'une pareille aventure m'arrive et localement personne n'a marquer cette offre, le mystère reste entier bien que, j'ai ma petite
idée et vous quand pensez vous s.v.p ?...
Si c'est à quelqu'un de ma région,
qu'elle m'écrive pour me dire combien il y en avait car ça se voit que la personne a compté combien, il lui en fallait le coin des bulletins est légèrement cornés et
nous nous mettront d'accords pour que,
je lui redonne mais, ma petite
idée c'est que c'est peut être aussi à quelqu'un qui n'est pas inscrit au Oueeb des Remboursés !...
![]()
Bon dimanche !
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités