J'ai envoyé un mail comme quoi les frais de port n'était pas offert, on m'a répondu :
Bonjour,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre e-mail.
Nous avons rencontré un problème informatique concernant l'offre sur les frais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous avons sollicité le service informatique qui s'est chargé de résoudre le problème.
Nous vous informons que l'offre sur les frais de livraison a été résolue. Nous vous invitons à renouveler votre commande si vous le souhaitez.
N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement au 0805 850 825 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (appel gratuit depuis un poste fixe).
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
J'ai téléphoné pour leur dire que ma commande était déjà payé, on m'a donné 5 euros de réduction :
Défimode est heureux de vous faire bénéficier d'une réduction de -5 euros à valoir sur votre prochaine commande sur notre site defimode.com.
Pour bénéficier de cette offre, tapez le code promo PROMO5E sur l’écran panier commande.
Ce code promo est valable 90 jours à compter de sa réception par mail et uniquement pour des achats effectués sur le site internet Defimode.com.
Il est à usage unique, non remboursable, hors frais de livraison et ne peut être cumulé avec les promotions en cours.
Ce n'est pas du tout intéressant puisque ce n'est pas cumulable !
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)