defimode.com -50% dès 4 artciles et livraison offerte +code

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

defimode.com -50% dès 4 artciles et livraison offerte +code

UNREAD_POSTde sasa » Sam 11 Mai 2013 17:51

* Les défis du printemps : Offre valable sur le site defimode.com du 10 au 28 mai. Remise effectuée dans le panier sur le prix initial de vente. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Offre limitée à -50% pour l'achat de 4 articles ou plus.
livraison gratuite Ă  partir de 4 articles dans un point relais kiala

j'ai testé le code "BRAVO" se cumule et ajoute une déduction de 15% sur le montant total après remise. peut-être d'autres codes à voir.
bons achats.
sasa

Publicité

Publicité

Re: defimode.com -50% dès 4 artciles et livraison offerte +code

UNREAD_POSTde workaholic » Sam 11 Mai 2013 22:11

Merci. Apparament ils ont la meme collection que la halle aux vetements.
workaholic

UNREAD_POSTde tinaceli » Sam 18 Mai 2013 21:24

merci commande passée ([super])
tinaceli

UNREAD_POSTde sickness » Ven 24 Mai 2013 23:21

Merci , super bon plan ! J'ai fais le pleins de body pour mon bébé (moins de 2 euros le body !) ([YouHouuu]) ([fleurs])
sickness

UNREAD_POSTde shannon91 » Sam 25 Mai 2013 09:35

Yes !!!! Merci pour le code bravo !!!
De bonnes affaires et une reduc en +... J'achèèèèète ([YouHouuu])
shannon91

UNREAD_POSTde pastels » Dim 26 Mai 2013 07:37

merci j'ai passé commande mais je n'ai pas réussi à avoir la gratuité des frais d'envoi, pour une commande de 10 articles pourtant!
pastels

UNREAD_POSTde offre46 » Dim 26 Mai 2013 09:13

la livraison est offerte quand relais colis, il fallait surement cocher cette livraison
offre46

UNREAD_POSTde pastels » Dim 26 Mai 2013 12:19

offre46 a écrit:la livraison est offerte quand relais colis, il fallait surement cocher cette livraison

Oui oui j'avais bien coché la livraison en relais mais ça ne marche pas...tant pis!
pastels

UNREAD_POSTde sandy83 » Lun 27 Mai 2013 16:56

J'ai envoyé un mail comme quoi les frais de port n'était pas offert, on m'a répondu :
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre e-mail.

Nous avons rencontré un problème informatique concernant l'offre sur les frais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons sollicité le service informatique qui s'est chargé de résoudre le problème.

Nous vous informons que l'offre sur les frais de livraison a été résolue. Nous vous invitons à renouveler votre commande si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement au 0805 850 825 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

J'ai téléphoné pour leur dire que ma commande était déjà payé, on m'a donné 5 euros de réduction :
Défimode est heureux de vous faire bénéficier d'une réduction de -5 euros à valoir sur votre prochaine commande sur notre site defimode.com.

Pour bénéficier de cette offre, tapez le code promo PROMO5E sur l’écran panier commande.

Ce code promo est valable 90 jours à compter de sa réception par mail et uniquement pour des achats effectués sur le site internet Defimode.com.
Il est à usage unique, non remboursable, hors frais de livraison et ne peut être cumulé avec les promotions en cours.

Ce n'est pas du tout intéressant puisque ce n'est pas cumulable ! ([mauvais])
sandy83

UNREAD_POSTde pastels » Mar 28 Mai 2013 19:57

sandy83 a écrit:J'ai envoyé un mail comme quoi les frais de port n'était pas offert, on m'a répondu :
Bonjour,

C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de votre e-mail.

Nous avons rencontré un problème informatique concernant l'offre sur les frais de livraison. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous avons sollicité le service informatique qui s'est chargé de résoudre le problème.

Nous vous informons que l'offre sur les frais de livraison a été résolue. Nous vous invitons à renouveler votre commande si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement au 0805 850 825 du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

J'ai téléphoné pour leur dire que ma commande était déjà payé, on m'a donné 5 euros de réduction :
Défimode est heureux de vous faire bénéficier d'une réduction de -5 euros à valoir sur votre prochaine commande sur notre site defimode.com.

Pour bénéficier de cette offre, tapez le code promo PROMO5E sur l’écran panier commande.

Ce code promo est valable 90 jours à compter de sa réception par mail et uniquement pour des achats effectués sur le site internet Defimode.com.
Il est à usage unique, non remboursable, hors frais de livraison et ne peut être cumulé avec les promotions en cours.

Ce n'est pas du tout intéressant puisque ce n'est pas cumulable ! ([mauvais])

Merci pour l'info. Ils sont nuls quand mĂŞme!!!! ([blabla])
pastels

Retourner vers Codes de réduction VPC