REBECCA a écrit:t as eu marie france ?
C'est ma femme.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
REBECCA a écrit:t as eu marie france ?
dosibox a écrit:REBECCA a écrit:t as eu marie france ?
C'est ma femme.
marioli23 a écrit:Ne serait-ce pas une nouvelle astuce de carrouf pour moins redonner au consommateur????
REBECCA a écrit:cela me parait bizarre car sur le site de carrefour il ne parle plus des 10% DE PLUS avec la carte pass ni a plus forte raison de la bonification pass
oh les boules
c est comme les 3 e sur ecart de prix .......
j espere me tromper ....
nenette77 a écrit:Le problème vient du flux d'infos entre pass et le service fidélité qui n'est pas remonté concernant les achats chez d'autres commerçants (source fidélité et pass). Il faut appeler pass, ce que j'ai fait, pour qu'il confirme l'utilisation de la carte au service fid et que la regularisation puisse se faire (normalement pour le mois prochain)
fifi26 a écrit:pour le problème du doublement qui ne s'est pas fait, il faut faire une réclamation Ã
programme fidélité carrefour
bp 20251
33042 bordeaux cédex
ou sur le site par email à contactez nous
y en a marre de toujours devoir réclamer
biorene a écrit:dosibox a écrit:REBECCA a écrit:t as eu marie france ?
C'est ma femme.
ta femme travaille au service fidélité carrefour![]()
bon, ben, c'est bon à savoir, la prochaine fois, on passera directement par toi lors de nos réclamations![]()
geryanpe a écrit:Bonsoir biorene.
Pourrais-tu me communiquer le numéro de téléphone de Pass ?
Merci et à +.
.
nenette77 a écrit:Faire le 3235 et dire pass ! Vous serez dirigé vers ce service ! Vous dites que le service fidélité vous a demandé de les contacter pour signaler cette anomalie sur votre compte. La personne de pass m'a rappelé pour me confirmer que le nécéssaire avait été fait auprès de la responsable fid et que je serai recrédité !
marielala a écrit:marioli23 a écrit:Ne serait-ce pas une nouvelle astuce de carrouf pour moins redonner au consommateur????
je ne pense pas, mais comme les dossiers vont etre régularisés au cas par cas, certains risquent d avoir des surprises
ginette a écrit:marielala a écrit:marioli23 a écrit:Ne serait-ce pas une nouvelle astuce de carrouf pour moins redonner au consommateur????
je ne pense pas, mais comme les dossiers vont etre régularisés au cas par cas, certains risquent d avoir des surprises
des surprises? on ne demande que notre dû.dans la mesure où on a fait un achat ailleurs que chez eux: on ne fraude pas pour avoir le doublement.
une fois leur site avait buggé un lundi matin (d'après mes souvenirs).tout avait été régularisé en masse et non pas au cas par cas.c'est vrai qu'on s'était mobilisé pour faire remonter l'info.
MARIEBOIS a écrit:Bonsoir,
Je viens d'imprimer à l'instant le chéque FIDELITE.
bonne nuit .
Cordialement
marie
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités