Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dan71 a écrit:3235... J'y ai passé 20 minute ce matin... Mon souci devrait être corrigé
fanchon a écrit:est ce que ça se fait toujours les chèques fidélité papier ???? EST CE QUE QUELQU'UN L 'A RECU RECEMMENT ??? MERCI
REUNION59 a écrit:même problème que vous pour imprimer, il faut que lorsque vous avez le message : voulez vous visualiser le contenu de la page web dont le .... est sécurisé ??", il ne faut pas répondre oui comme avant, (problème temporaire qui sera solutionné plus tard), vous répondez donc NON à chaque fois que vous avez ce message lors de votre demande de chèque et là : nickel j'ai pu imprimer .
A vos marques
fanchon a écrit:reçu cheque ce jour mais je n'ai pas le montant attendu et je n'ai pas gardé les justificatifs!!!! on reçoit un cheque tous les combien?? tous les mois ? TOUS LES 2 MOIS....
verodu66 a écrit:REUNION59 a écrit:même problème que vous pour imprimer, il faut que lorsque vous avez le message : voulez vous visualiser le contenu de la page web dont le .... est sécurisé ??", il ne faut pas répondre oui comme avant, (problème temporaire qui sera solutionné plus tard), vous répondez donc NON à chaque fois que vous avez ce message lors de votre demande de chèque et là : nickel j'ai pu imprimer .
A vos marques
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à aller sur mon compte fidélité:erreur d'authentification,alors je demande un autre code,il me dise qu'il me l'envoie,et rien! que je réponde OUI ou NON c'est la même chose!!!!!! c'est une honte car j'ai presque 125 € de chéque à imprimer.(j'ai aussi envoyer un mail en expliquant ce probléme et pas de réponse)
vividu129 a écrit:reçu ce matin
donc ca devrait pas tarder pour ceux qui ne l ont pas reçu
bonne journee
troisamours a écrit:ayé !!!!!!!!!! j'ai réussi
en fait cela dit que le mot de passe est pas bon
mais en fait on est connécté quand meme
et j'ai pu faire mon chèque à l'instant![]()
sauf que j'ai fait mes courses ce matin et que c'est ce matin que j'avais besoin du chèque![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je l'aurais pour la prochaine fois
![]()
![]()
karmazen a écrit:Bonjour![]()
Avez vous déjà eu le problème d'un chèque refusé à la caisse, je veux dire que le code barre ne passant pas la caissière refuse de taper les numéros correspondants au codes barres (ça se fait non ?), car elle n'a pas à forcer les choses, si ça passe pas c'est que c'est refusé....mais c'est juste une histoire d'encre.
Mais on ne peut pas tricher n'est ce pas avec ces chèques...quand ils sont utilisés 1 fois, impossible de les réutilisés.
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité