Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fifi26 a écrit:j'ai un problème de recrédit sur mon compte fidélité depuis mercredi dernier;
les bons bleu sont bien sortis mais rien sur le compte fid.
êtes vous nombreux dans ce cas?
que me conseillez vous? d'attendre?
troisamours a écrit:troisamours a écrit:bonjour
je reviens de carrefour
suis allée au stand carte fidélité, elle a appelé la centrale carte fidélité qui lui a dit faut voir avec le service financier
direction le service financier c'est pas nous ils disent n'importe quoi
arrivé du grand manager des chef de caisse
re-appel à la centrale carte fidélité
a bin oui c'est depuis une semaine le service pass qui s'en occupe mais ils sont pas encore au courant
résultat ils se renseignent sur comment résoudre mon probleme et je dois retourner les voir dans une semaine
mais le plus "drôle" c'est que la dame du stand fidélité ne savait pas comment on devait faire pour avoir le doublement pass donc j'ai du expliquer
et la dame du service pass m'a dit au début de la conversation que je pinaillait pour des sommes dérisoires : 35 e par mois c'est dérisoire je lui ai dit![]()
voila il faut encore attendre
bonjour
une semaine a passée donc je suis allée au nouvelles
rien de nouveau
sauf que le service pass a reçu hier une note de service disant que c'est bien a eux de s'en occuper et qu'ils vont recevoir un nouveau logiciel pour cela
mais ils ne savent pas quand va arriver ce logiciel
ratata a écrit:bonjour,
je n'ai toujours pas recu mon chèque fidélité par courrier pour les achats faits en aout.
en allant sur mon compte internet, les relevés s’arrêtent au mois d'aout pour des achats faits en juillet.
pourtant ma cagnotte avait dépassé 10€.
suis je le seul dans ce cas?
de nise06 » Mer 21 Sep 2011 13:30
Vous avez bien de la chance, moi aussi j'avais envoyé une lettre avec mes relevés au service fidélité, et carrefour ma répondu par message vocal en me disant d'aller voir avec le service pass.
Sur votre message vous parlez du service SATISFACTION Ã Evry, avez-vous l'adresse de ce service svp
En ce qui me concerne mon compte fidélité n'a pas augmenté
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité