Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titophe51 a écrit:Après la disparition du BA 3euros pour écart de prix, la disparition des 20%, à quand la disparition des 10% et des journées PASS ???
ginette a écrit:je ne parle pas du doublement,ainsi le post ne sera pas verrouillé.
misscora59 a écrit:je viens de recevoir mon relevé carte pass il est bien spécifié que c'est terminé à partir de septembre 2011 le doublement de l'abondement
Janola33 a écrit:marielala a écrit:.....
Sur le site de carrefour peut on vérifier le solde des cartes cadeaux ? merci
OUI c'est là : http://carte-cadeau.carrefour.fr/SoldeCarte.aspx
podr a écrit:Le doublement de la bonification Pass sera effectivement supprimé dès le 1er septembre 2011 (vu sur le dernier relevé PASS) mais au Service Fidélité, ils ne savent pas me dire si :
- il n'y aura pas de doublement pour les achats effectués à partir du 1er sept
- OU sur le relevé de septembre pour les achats du mois d'août
Car dans le 2ème cas cela veut dire que les doublements sont finis depuis le 24 juillet
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
Sinon, suite à mon appel, mes doublements de mai et juin (et juillet ?) seront recrédités en septembre ou octobre.
D'après ce que je comprends, il faut les réclamer, ce ne serait pas automatique !
podr a écrit:Le doublement de la bonification Pass sera effectivement supprimé dès le 1er septembre 2011 (vu sur le dernier relevé PASS) mais au Service Fidélité, ils ne savent pas me dire si :
- il n'y aura pas de doublement pour les achats effectués à partir du 1er sept
- OU sur le relevé de septembre pour les achats du mois d'août
Car dans le 2ème cas cela veut dire que les doublements sont finis depuis le 24 juillet
Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ?
Sinon, suite à mon appel, mes doublements de mai et juin (et juillet ?) seront recrédités en septembre ou octobre.
D'après ce que je comprends, il faut les réclamer, ce ne serait pas automatique !
theveste a écrit:Bonsoir,
Voici le numéro du service fidélité : 01 41 86 42 40 et 01 41 86 42 44. La personne que j'ai eu hier m'a dit de voir avec le service financier car le service fidélité ne pouvait rien faire.
Bonsoir
Theveste
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités