Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
titophe51 a écrit:Il faut en effet les appeler pour signaler le problème car d'après ce que j'ai compris au tel ils ne régulariseront que ceux qui se sont manifestés !!! Tant pis pour les autres ...
jessica4x4 a écrit:en est tu sur,car je crois que c'est en début de mois sinon cela ne fonctionne pasmais je ne sait pas les dates
jeanette a écrit:jessica4x4 a écrit:en est tu sur,car je crois que c'est en début de mois sinon cela ne fonctionne pasmais je ne sait pas les dates
Bonjour
J'ai moi aussi une question " bête"
Sur le compte fidélité carrefour apparaissent : les réductions exclusives et en dessous : abondement pass
Ou se situe le doublement ?
Pour exemple, j'ai eu 32.25 € de réductions soit 2x 12 € ( pour le parfum valren ) et 8.25 d'autres achats.
J'ai 2.4 € d'avantages pass correspondant à ces 24 € mais rien d'autre.
N'aurais-je pas dû avoir 2 x 2.4 € ? sachant que j'ai payé avec la carte dans un autre magassin dans les temps.
Merci beaucoup
BBMD a écrit:et moi je risque de ne plus avoir de doublement d'abondement mensuel, car depuis 1 semaine, il m'est impossible de payer avec ma carte pass (mastercard) dans les autres commerçants, la transaction semble bien se passer "code bon" "paiement accepté" puis "abandon débit"
suis-je le seul dans ce cas ? pour info ma banque est le "crédit mut"
marioli23 a écrit:Ce qu'il faudrait TOUS faire : rendre la carte avec courrier au directeur...
Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités