![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Mais contente que ce soit sur le compte de fidélité
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:Je nevois aucun erratum sur le site et même pas le catalogue![]()
![]()
![]()
coryne33 a écrit:j'ai du louper un épisodemais que se passe-t-il chez carrouf le 2 décembre
mikiti a écrit:coryne33 a écrit:j'ai du louper un épisodemais que se passe-t-il chez carrouf le 2 décembre
Le Père Noël vient signer des autographes
carolin8 a écrit:que doit-il se passer le 2 décembre svp?Merci pour vos réponses.
baryxou a écrit:Bonsoir à toutes et à tous.
Je reviens de mon Carrefour. J'ai demandé à l'acceuil combien de produits de chaque seront remboursés par carte. On m'a répondu :
"seulement 1 produit de chaque". Ils vont mettre des erratums devant les produits. Si quelqu'un en prend plusieurs, il n'y en aura qu'un seul qui sera remboursé. S'il les ramène à l'accueil et qu'il s'agit de produits frais (saumon fumé et pizza surgelée, raclette...), l'accueil ne les reprendra pas. Ils diront qu'il y avait un erratum !
Le chef de rayon m'a affirmé qu'ils avaient reçu tous les produits.
.
REBECCA a écrit:NON UN PAR CARTE CE N EST PAS SUFFISANT LE MIEUX EST DE CONSERVER 6 PAR CARTE CA FAIT PLAISIR A TOUT LE MONDE ET LES FOURNISSEURS N ONT QU A DONNER PLUSEUX CA LEUR RENTRE DANS LEUR BUDGET PUB ET TOUT LE MONDE EST CONTENT CARREFOUR LE PREMIER CAR LORSQU ON VA A CARREFOUR ON PRENBD FORCEMNT D AUTRES ARTICLES ..
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités