![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pooy a écrit:carrefour le mans, 20 fromages et un peu plus de sauces, 4 ou 5 clients contents mais le reste a fait commande à l'accueil je pense qu'ils vont avoir du boulot..
pooy a écrit:carrefour le mans, 20 fromages et un peu plus de sauces, 4 ou 5 clients contents mais le reste a fait commande à l'accueil je pense qu'ils vont avoir du boulot..
marioli23 a écrit:Logiquement oui pooy.
Ce que Carrefour n'a pas compris ou ne veut pas comprendre, c'est qu'il faudrait limiter le nombre de produit à 1 par foyer... On ne peut pas repprocher aux gens d'en prendre 6 puisque les modalités l'autorisent.
Niveau commande : 0/20 attribué à Carrouf car apparemment, dans mon carrefour : très peu de quantités reçues
lilysum a écrit:j'ai pû passer les DELICHOC aujourd'hui au Carrefour de MONTIGNY LES CORMEILLES 95
val57 a écrit:lilysum a écrit:J'ai acheté la veille du début de la promo des articles (recrédités à 50%) et portant les affiches en magasin.
Pas de tickets catalina.
J'ai téléphoné au service Carrefour, ils ne feront rien pour les recrédités car hors promotion pour eux (même si ça marche pour de nombreux clients, en cas de désaccord on ne peut rien dire!)
Retourner vers Recrédit à 100% sur carte fidélité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités