Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
pat54 a écrit:Pas besoin de la carte de fidélité. Le bon sort que l'on ait ou non la carte.
Je suis allée chez Hyper U Bastia cet après midi, seul le rayon avec les croque était pratiquement vide, les autres rayons étaient encore bien remplis.
J'ai apprécié ces courses remboursées à 100 %, d'autant plus que je n'ai pas cette enseigne près de chez moi.
pooy a écrit:super u bollée le mans il y avait tout en stock c'était très intéressant de pouvoir repasser les bons!! frigo/congel pleins! plus 0,50 sur les herta tendre croque et restaurants offerts sur les emballages maggi pour 2 achetés. 2 euros de réduction imprimés pour les febreze gain de 0,40 à chaque fois j'en ai passé 22!!
je dirais que c'est une très bonne matinée! merci à tous.
superlili a écrit:jokercorp a écrit:tu peux passer autant de fois que tu veux, tant que tu ne prends que 5 produits de chaque par passage en caisse
merci sa je le saitmais je demande juste pour les 22 br de febreze
pooy a écrit:superlili a écrit:jokercorp a écrit:tu peux passer autant de fois que tu veux, tant que tu ne prends que 5 produits de chaque par passage en caisse
22 comptes ?? comment ça.. j'ai imprimé 22 bons sur envie de plus avec mon compte unique.. on me dit que normalement j'ai droit à 1 seul ?
pooy a écrit:il y a certains sites qui bloquent l'imprimante à 1 et d'autres ou tu peux imprimer à ta guise, alors je ne comprend pas, j'ai comparé des bons de réductions à un ami et les miens, ce sont souvent les mêmes numéros. et non je n'ai pas le courage de faire des noms différents! jamais eu de problèmes jusque là mais vous êtes le deuxième à me le dire alors j'éviterai à l'avenir. merci
edit: comparé aussi des bons reçu par couriers du genre kiri, felix sensation je compare et ce sont exactement les mêmes numéros alors que ce ne sont pas les même personnes.
pooy a écrit:superlili a écrit:jokercorp a écrit:tu peux passer autant de fois que tu veux, tant que tu ne prends que 5 produits de chaque par passage en caisse
22 comptes ?? comment ça.. j'ai imprimé 22 bons sur envie de plus avec mon compte unique.. on me dit que normalement j'ai droit à 1 seul ?
pooy a écrit:pouvez vous imprimer un bon sur envie de plus nimporte lequel sauf lenor en tapant les numéros ici svp je vais faire pareil.
et sauf febrezze
pooy a écrit:je ne trouve pas de ajax!!
pooy a écrit:à gauche j'ai 9 951481 521205
à droite j'ai 0000002440453
nikki441 a écrit:ou trouvez vous le bdr de 0.50 cts pour tendre croque ?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités