Mardi Pass carrefour

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Mardi Pass carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Mar 8 Sep 2026 17:21

Pour la journée PASS, pour moi, le mardi PASS, carrefour faisait 15 % sur tous les produits de marque carrefour
Aujourd'hui je n'ai eu les 15 %, que sur l'alimentaire. L'accueil m'a répondu que les conditions avaient changé et pourtant sur l'application, il est bien noté sur tous les Produits de marque carrefour.
Avez vous eu ce cas lĂ  ?
mimie

Publicité

Publicité

Re: Mardi Pass carrefour

UNREAD_POSTde geryanpe » Mer 9 Sep 2026 09:35

Bonjour mimie.

Le 2 août, j'ai reçu ce message de Carrefour :
----------------------------------
(1) Dès le 1er septembre 2026, pour tout achat de produit de marque Carrefour des rayons alimentaires, droguerie, hygiène et parfumerie, l'adhérent PASS bénéficie d'une remise de 15% sur sa Cagnotte Club Carrefour, en réglant au comptant ou à crédit avec sa Carte PASS rattachée au Compte du Club Carrefour.

Les produits à la pesée et emballés sur place sont exclus de l'Avantage. Cet Avantage n'est pas cumulable avec les autres remises promotionnelles, la meilleure offre s'appliquant.
----------------------------------

A +.
.
geryanpe

Re: Mardi Pass carrefour

UNREAD_POSTde mimie » Mer 9 Sep 2026 14:24

Merci pour la réponse. les 15 % étaient appliqués bien avant début septembre, car mi juillet, j'ai eu 15 % sur tous les produits carrefour, notamment insecticides, Produits piscine....
c'est la raison pour laquelle je ne comprends pas très bien ce qui est noté sur l'application "tous les mardis, c'est - 15 % sur les produits carrefour avec votre carte pass", il n'y a pas de limitation notée sur l'application mais en caisse, il y en a une
Avec carrefour, toujours difficile de tout comprendre
mimie

Retourner vers Discussions diverses