Tres bon plan sur catalogue beauté carrefour

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Tres bon plan sur catalogue beauté carrefour

Messagede corine17000 » Ven 3 Avr 2026 08:30

Très bon plan sur catalogue beauté carrefour : du mardi 07 au lundi 20 avril

de très nombreux articles avec 70% sur carte dont oralB, sanex, H$, gillette......optimisation avec envie de plus.com

et dès 20 euros d'achat dans ce catalogue un cadeau offert parmi 4 produits présentés dans la page 7

Et... ([fleurs]) du Vendredi 17 au Dimanche 19 avril : 8 euros en BA par tranches de 20 euros sur le rayon hygiène beauté promotions incluses ([fleurs])

nota : qui pourrait m'expliquer comment diffuser une photo des pages des catalogues concernés sur ce site ???
corine17000

Publicité

Publicité

Re: Tres bon plan sur catalogue beauté carrefour

Messagede RITOU83 » Ven 3 Avr 2026 09:22

bonjour et merci corine ([super])

Du Vendredi 17 au Dimanche 19 avril : 8 euros en BA par tranches de 20 euros sur le rayon hygiène beauté promotions incluses

Si j'achète 60 € (prix payé en caisse) de produits hygiène et beauté, avec avantage carte de 70% est ce que je reçois en caisse 24 € en bon(s) d'achats (3 x 8€) ?

merci d'avance pour la réponse.
Dernière édition par RITOU83 le Ven 3 Avr 2026 10:09, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Messagede momo35 » Ven 3 Avr 2026 10:07

Normalement oui si remises sur carte fidelité et pas immédiates
momo35

Messagede eco91 » Ven 3 Avr 2026 10:09

RITOU83 a écrit:bonjour et merci corine ([super])

Du Vendredi 17 au Dimanche 19 avril : 8 euros en BA par tranches de 20 euros sur le rayon hygiène beauté promotions incluses

Si j'achète 60 € (prix payé en caisse) de produits hygiène et beauté, avec avantage carte de 70% est ce que je reçois en caisse 24 € en bon(s) d'achats ?

merci d'avance pour la réponse.

OUI!
eco91

Messagede RITOU83 » Ven 3 Avr 2026 10:28

momo35 a écrit:Normalement oui si remises sur carte fidelité et pas immédiates

merci momo ([YouHouuu])
Dernière édition par RITOU83 le Ven 3 Avr 2026 13:52, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

Messagede ArthĂ©misia » Ven 3 Avr 2026 11:28

corine17000 a écrit:

nota : qui pourrait m'expliquer comment diffuser une photo des pages des catalogues concernés sur ce site ???

Bonjour,
Quand tu rédiges ton message, tout en bas de la page, tu trouves un onglet pour ajouter des fichiers joints (par exemple des JPEG…)
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Arthémisia

Messagede Janola33 » Ven 3 Avr 2026 13:47

Arthémisia a écrit:
corine17000 a écrit:

Bonjour,
Quand tu rédiges ton message, tout en bas de la page, tu trouves un onglet pour ajouter des fichiers joints (par exemple des JPEG…)

Il faut faire une capture d'ecran ou un scan de ton document.
Et éventuellement réduire sa taille sous Paint si madstef te dit que le fichier est trop volumineux.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede marmotte52 » Lun 6 Avr 2026 12:12

corine17000 a écrit:

viewtopic.php?f=22&t=274#p228
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Messagede corine17000 » Lun 6 Avr 2026 12:39

Bonjour et merci à tous pour vos informations bel après midi ensoleillé ([clindoeil])
corine17000

Messagede chat84 » Mar 7 Avr 2026 18:52

Bonjour
Ce catalogue me pose un problème
Je viens d'aller sur le site internet de Carrefour afin de connaitre le prix de vente des articles signalés "70% avec la carte" et sur le site plusieurs sont affichés avec des avantages cartes moindre (34% ; 35% ou 40%)
Je ne suis pas allé en magasin mais ; a mon avis ; il serait prudent de bien controler le montant des avantages cartes avant d'acheter les produits ([danger])

Par ailleurs concernant l'offre 8€ par tranche de 20€ l'offre ne concerne pas le petit électroménager beauté : Je m'interroge sur la possibilité ou non d'acheter les tondeuses électriques Gillette de la page 55 ou les brosses a dent électrique Oral B de la page 49 ([interrogation])
Concernant ces 2 produits je me demande également si je peux les inclure dans mes 30€ d'achat valables pour "Monavislerendgratuit" ([interrogation])
chat84

Messagede corine17000 » Mar 7 Avr 2026 20:26

Bonsoir

pour répondre à ces questions :

pour connaitre le prix réellement payé à la caisse il suffit de prendre une scanette à l'entrée ....pas d'inscription pour cela seulement présenter sa carte de fidélité .
à chaque fois j'utilise la scanette pour faire mes achats mais je la repose avant de passer en caisse ....c'est juste pour vérifier le prix réél à payer

Pour les opérations précédentes sur la beauté les rasoirs, les brosses à dents comptaient pour les BA de 8 euros pour 20 euros d'achat ...donc à tester et si cela ne fonctionne pas ( le maximum d'achat étant 3 X 20 euros) vous pouvez passer à l'accueil vous faire rembourser ces achats sans souci

Dans mon carrefour ce matin achat de 40 euros de produits hygiène + 2 produits MAVLG Et seulement 10 euros d'alimentaire et les 2 produits ont été déduits sur le ticket je pense que pour le moment seule la condition d'acheter AU MOINS 30 euros autres que les produits MAVLG...

j'espère vous avoir aidé pour vos futurs achats ([clindoeil])
corine17000

Messagede Galiem17 » Mer 8 Avr 2026 17:46

Bon réduction 4€ sur Gillette … ([clapclap])
Galiem17

Messagede Galiem17 » Mer 8 Avr 2026 20:13

Jeu 100% gagnant edp et br 3€ imprimable , le tout pour Gillette ([idee])
Galiem17

Messagede lioneldenancy » Jeu 9 Avr 2026 09:32

Bonjour
J’ai repéré une brosse à dent électrique à 50% remise immédiate.
Est ce qu’elle fait bien partie de l’offre beauté ?
Si oui les bons seront ils calculés à partir du prix de départ ?
Ou du prix remisé?
Dernière question… si je l’achète au drive, est ce que les bons récupérés pourront être utilisé en magasin ? Ou uniquement au drive ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais mon carrefour est un ancien cora … donc pas trop l’habitude !
Merci pour les réponse.

Lionel
lioneldenancy

Messagede lamaudite » Jeu 9 Avr 2026 14:15

lioneldenancy a écrit:Bonjour
Ou du prix remisé?
Dernière question… si je l’achète au drive, est ce que les bons récupérés pourront être utilisé en magasin ? Ou uniquement au drive ?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais mon carrefour est un ancien cora … donc pas trop l’habitude !
Merci pour les réponse.

Lionel

Pour la brosse à dents électrique, Corine17000 a donné la réponse 3 posts plus haut, à savoir que d'habitude cet achat donne bien droit au bon de 8€.
Mais avec Carrefour, on n'est jamais à l'abri d'un changement de règle à tout moment sans prévenir. Le mieux c'est d'essayer.
Le calcul se fait à partir du prix de départ.
Pour ce qui concerne l'achat au drive, je ne sais pas.
lamaudite

Messagede lamaudite » Jeu 9 Avr 2026 14:26

Désolée si quelqu'un en a déjà parlé, je n'ai pas trouvé.
Sur la dernière page du catalogue beauté, le rasoir Body Intimate Gillette Labs à 22.50€ est remboursé en 2 bons d'achat de 11,25€ à utiliser du 13 au 19 avril pour le 1er et du 20 au 26 avril pour le second.
([danger]) ([danger]) Il est noté : Pour l'achat d'un rasoir Labs Gillette ET dès 20€ d'achat sur tout le magasin.
Et un peu plus bas en tout petit : Pour tout achat de 20€ sur tout le magasin ET d'un rasoir Gillette Labs Body.
Pas franchement clair, comme toujours, mais je crois comprendre dès 20€ d'achat EN PLUS du rasoir et vous ?
lamaudite

Messagede Janola33 » Jeu 9 Avr 2026 15:29

lioneldenancy a écrit:.../...

Merci pour les réponse.

Lionel

Je pratique pas le drive, mais d'après d'autres sites et forum, les BA drive sont valables en Drive et le BA magasins, en magasin.
Les plus furieux cumulent 1 achat drive et 1 achat magasin
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

Messagede J@28 » Jeu 9 Avr 2026 21:31

lamaudite a écrit:
lioneldenancy a écrit:Bonjour
Ou du prix remisé?

Merci pour les réponse.

Lionel

Pour la brosse à dents électrique, Corine17000 a donné la réponse 3 posts plus haut, à savoir que d'habitude cet achat donne bien droit au bon de 8€.
Mais avec Carrefour, on n'est jamais à l'abri d'un changement de règle à tout moment sans prévenir. Le mieux c'est d'essayer.
Le calcul se fait à partir du prix de départ.
Pour ce qui concerne l'achat au drive, je ne sais pas.

Pas d'accord, le prix est calculé sur le prix de départ en cas d'avantage carte mais sur le prix après remise si c'est une remise immédiate.

Janola33 a écrit:
lioneldenancy a écrit:.../...

Merci pour les réponse.

Lionel

Je pratique pas le drive, mais d'après d'autres sites et forum, les BA drive sont valables en Drive et le BA magasins, en magasin.
Les plus furieux cumulent 1 achat drive et 1 achat magasin

Je valide : en drive on reçoit un code valable sur le drive, en magasin un bon d'achat valable en magasin uniquement. Et oui on peut faire une fois en magasin et une fois au drive. ([danger]) Certaines opérations ne sont pas valable en drive (la semaine dernière l'offre sur l'alcool 10€/30€ pas valable en drive, pareil pour l'offre sur les yaourts... mais celle sur le café si). ([gaga])
J@28

Messagede jeng » Dim 12 Avr 2026 16:03

Bonjour,
Vous y avez trouvé des bons plans concernant ces offres ?
(P.S.+un cadeau offert parmi 4 produits présentés dans la page 7?
Les magasins MULHOUSE -ILLZACH+ Mulhouse-dornach+Wittenheim : n'en avaient pas!
Peut-être était-ce déjà le cas lors de la dernière operation.)
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
jeng

Retourner vers Autres bons plans