Bonne action, mais tu aurais aussi très bien pu donner tes brosses á dents aux collectes des restos du coeur par exemple ou même de la banque alimentaire. Ils prennent aussi ce genre de produits autre que l'alimentaire.
Les produits DHP sont toujours très appréciés car ils n'en recoivent que très peu ou  jamais  des supermarchés  vu qu'il n'y a pas de dlc comme sur l'alimentaire etc ..
Une brosse à dent électrique est un beau cadeau je trouve , je suis sûre qu'une personne de ton entourage aurait été heureuse d'en recevoir une.  Même si ce n'est qu'une entrée de  gamme qui coute 25€ en moyenne. 
Pour les associations c'est aussi un beau cadeau, mais pour les personnes avec peu de moyens ce n'est pas trop  le don idéal : petits petits frais d'electricité ok très faibles mais quand même, sans compter le prix des brossettes  OralB à changer tous les xxx mois. 
Derniérement dans un prospectus j'ai vu un lot de 10 bád marque discount à 99cents le lot.  
 A ce prix, plus d'excuse de ne pas avoir les moyens pour ne pas soigner et brosser ses dents.  
On peut se demander pourquoi les marques Signal, Colgate, Elmex, Sensodyne, etc ....appliquent des prix 10x  ou 20x superieurs sur les brosses manuelles.
Leurs brosses seraient-elles fabriquées avec du poil de zèbre blanc ?   
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)