Echéance cagnotte des Super/Hypermarchés

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Echéance cagnotte des Super/Hypermarchés

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 23 Déc 2024 18:11

J@28 a écrit:
edenlove a écrit:Concernant la cagnotte super u, les euros sont valables jusqu'à quand?

Normalement pas de date de validité sous réserve que vous utilisiez votre carte au moins une fois tous les 12 mois, comme Leclerc.

OK tout les 12 mois année civile ?
Car mon dernier passage chez u date de juillet 2024, c'est prolongé jusqu'en juillet 2025 pour la cagnotte ?
edenlove

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 23 Déc 2024 20:20

Intermarché les Mousquetaires, pour tout cagnottage jusqu'au 31/12 de chaque année civile et calendaire, c'est limite utilisation de la cagnotte au 28/02 de l'année suivante.
Ensuite, Intermarché les Mousquetaires efface les cagnottes de fidélité (comprendre : gagne de l'argent).
dosibox

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 18 Jan 2025 18:27

Super U et Hyper U (Coopérative U) : pas de limite non plus, à condition d'utiliser la carte dans les 13 mois suivant le dernier achat. Picard : les cagnottes doivent être utilisées avant le 31 janvier 2025

C'est pour faire renter l'argent au plus vite dans les caisses des enseignes vu la conjoncture actuelle !!! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde sof25 » Lun 20 Jan 2025 17:06

Surgelés Picard :
Pensez a transformer vos points en cadeaux avant le 31 Janvier ([coche])
sof25

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Fév 2025 14:41

Pour super u, j avais 10€ sur ma carte fidélité
Or en me connectant aujourd'hui sur mon appli,j ai zéro euro !
Pourtant ma dernière visite date de juillet 2024!
Vous me confirmez que ce n est pas valable jusqu'au 31janvier 2025??
Ou est ce un bug sur l appli?
edenlove

UNREAD_POSTde drinou13 » Jeu 13 Fév 2025 07:25

Bonjour, il me reste 80 euros sur ma carte de fidélité carrefour à utiliser avant fin février. Je n'ai pas d'achat particulier à y faire pour cette somme et en caisse, ils n'ont pas accepté que je paye une carte cadeau avec ma cagnotte. Avez-vous des tuyaux pour ne pas perdre ma cagnotte? Merci.
drinou13

UNREAD_POSTde mimie » Jeu 13 Fév 2025 07:43

Personnellement, je réessaierais en achetant 2 ou 3 articles et une carte cadeau, et, surtout, choisir son ou sa caissière
Selon la personne qui encaisse, les façons de faire sont souvent différentes, à moins que ça bloque au niveau informatique
Les 80 € ont été cagnottés en 2024 ? car si cagnottés en 2025, ils sont valables après le 28/02
mimie

UNREAD_POSTde drinou13 » Jeu 13 Fév 2025 08:47

mimie a écrit:Personnellement, je réessaierais en achetant 2 ou 3 articles et une carte cadeau, et, surtout, choisir son ou sa caissière
Selon la personne qui encaisse, les façons de faire sont souvent différentes, à moins que ça bloque au niveau informatique
Les 80 € ont été cagnottés en 2024 ? car si cagnottés en 2025, ils sont valables après le 28/02

Merci de votre réponse, c'est ce que je me disais, ça dépend des caissières... mais je pensais qu'elles avaient eu des consignes cette année parce que l'année dernière, c'est passé comme une lettre à la poste!
Et oui les euros cagnottés sont de 2024 donc à solder avant le 02/03/25.
drinou13

UNREAD_POSTde drinou13 » Sam 15 Fév 2025 17:03

Bon ben voilà, j'ai essayé dans un autre carrefour, refus de 2 caissières! J'ai également essayé dans un carrefour market= idem. Je pense qu'ils ont donné des consignes...
Pourtant, j'ai bien mentionné que je l'avais déjà fait. Je n'ai rien vu dans les conditions de vente quelque chose qui le mentionnait.
Si quelqu'un a trouvé une façon de contourner cela, je suis preneuse.
Merci par avance.
drinou13

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 15 Fév 2025 17:22

drinou13 a écrit:Bon ben voilà, j'ai essayé dans un autre carrefour, refus de 2 caissières! J'ai également essayé dans un carrefour market= idem. Je pense qu'ils ont donné des consignes...
Pourtant, j'ai bien mentionné que je l'avais déjà fait. Je n'ai rien vu dans les conditions de vente quelque chose qui le mentionnait.

Si vous n'aviez pris que la carte cadeau c'est peut être ça le problème. En général, pour ça ou les bons de réduction sur promotions, je passe "aux jeunes".

drinou13 a écrit:Si quelqu'un a trouvé une façon de contourner cela, je suis preneuse.
Merci par avance.

Si tout le monde refuse, je ne vois pas de solution à part faire 80€ de courses. Il y a quelques rasoirs à 50€ environ en satisfait ou remboursé...
J@28

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 15 Fév 2025 21:47

Vous achetez un produit à 80€ ou légèrement plus que vous payez avec votre cagnotte et un autre jour vous vous le faîtes rembourser à l'accueil. On vous mettra la somme sur une carte avoir qui sera vaalble un an je crois et que vous pourrez utiliser au fur et à mesure de vos besoins.

Si vous ne trouvez rien à ce prix ou si vous voulez plus de discrétion, vous achetez 2 produits différents à 40€ chacun ( ou 30€+ 50€... ) que vous payez séparément et vous vous faîtes rembourser à l'accueil un jour l'un, un jour l'autre.

Exemples : rasoir, tondeuse,brosse à dents électrique, informatique ...Surtout ne les ouvrez pas. S'il y a une promotion dessus genre recrédit de 70% sur la carte fidélité, ce n'est pas gênant.
lamaudite

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 16 Fév 2025 03:23

lamaudite a écrit:Vous achetez un produit à 80€ ou légèrement plus que vous payez avec votre cagnotte et un autre jour vous vous le faîtes rembourser à l'accueil. On vous mettra la somme sur une carte avoir qui sera vaalble un an je crois et que vous pourrez utiliser au fur et à mesure de vos besoins.

Si vous ne trouvez rien à ce prix ou si vous voulez plus de discrétion, vous achetez 2 produits différents à 40€ chacun ( ou 30€+ 50€... ) que vous payez séparément et vous vous faîtes rembourser à l'accueil un jour l'un, un jour l'autre.

Exemples : rasoir, tondeuse,brosse à dents électrique, informatique ...Surtout ne les ouvrez pas. S'il y a une promotion dessus genre recrédit de 70% sur la carte fidélité, ce n'est pas gênant.

([super]) ([tranquile])
Ta carte avoir, ce n'est pas plutôt 1 mois qu'un an ([interrogation])
dosibox

UNREAD_POSTde lamaudite » Dim 16 Fév 2025 07:09

En relisant ce fil de discussion, je vois que momo35 et J@28 ont précisé que dans le cas d'un remboursement, la carte avoir est valable 6 mois.
Merci à eux.
lamaudite

UNREAD_POSTde drinou13 » Lun 17 Fév 2025 11:47

J@28 a écrit:
drinou13 a écrit:Bon ben voilà, j'ai essayé dans un autre carrefour, refus de 2 caissières! J'ai également essayé dans un carrefour market= idem. Je pense qu'ils ont donné des consignes...

Si vous n'aviez pris que la carte cadeau c'est peut être ça le problème. En général, pour ça ou les bons de réduction sur promotions, je passe "aux jeunes".

drinou13 a écrit:Si quelqu'un a trouvé une façon de contourner cela, je suis preneuse.
Merci par avance.

Si tout le monde refuse, je ne vois pas de solution à part faire 80€ de courses. Il y a quelques rasoirs à 50€ environ en satisfait ou remboursé...

Merci pour l'idée.
drinou13

UNREAD_POSTde drinou13 » Lun 17 Fév 2025 11:48

lamaudite a écrit:Vous achetez un produit à 80€ ou légèrement plus que vous payez avec votre cagnotte et un autre jour vous vous le faîtes rembourser à l'accueil. On vous mettra la somme sur une carte avoir qui sera vaalble un an je crois et que vous pourrez utiliser au fur et à mesure de vos besoins.

Merci de votre réponse.
drinou13

UNREAD_POSTde drinou13 » Mar 18 Fév 2025 16:53

lamaudite a écrit:En relisant ce fil de discussion, je vois que momo35 et J@28 ont précisé que dans le cas d'un remboursement, la carte avoir est valable 6 mois.
Merci à eux.

Merci de l'info...
drinou13

UNREAD_POSTde drinou13 » Mar 18 Fév 2025 16:54

J@28 a écrit:

Merci par avance.

Merci, je n'avais pas que la carte cadeau, justement, j'avais pris quelques produits et ce n'est pas passé...
drinou13

Précédente

Retourner vers Recrédit partiel sur carte fidélité