omaley1 a écrit:ils se font surtout un méga fichier de coordonnées et mail gratos..
oui c est ce que je pense aussi
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
omaley1 a écrit:ils se font surtout un méga fichier de coordonnées et mail gratos..
Galiem17 a écrit:suduku a écrit:qu est ce que cela devient ce magazine ?
C’est vrai rien reçu depuis un moment mais vu l’intérêt…m
Lancée au printemps2023, la version papier du journal 150 euros passe d'un rythme hebdomadaire à mensuel.
L'éditeur mille (ex Adrexo) est confronté depuis plusieurs mois à une crise de trésorerie
edenlove a écrit:Un apparte :
Comment obtenir le prospectus papier d'une enseigne par exemple Carrefour dans sa boite aux lettres si on en fait la demande?
En dehors d aller directement en magasin le récupérer.
Janola33 a écrit:1 fois sur 3, j'ai la version réduite du catalogue Carrefour en boite aux lettres, 2 fois sur 3 j'ai rien. Et ce n'est pas la même tournée de distribution que le magazine 150€
Sur les applis des magasins, on a accès aux catalogues complets en cours et sur Carrefour ceux de la semaine suivante.
La disparition, ou la forte diminution des catalogues papier semble inéluctable
edenlove a écrit:Janola33 a écrit:1 fois sur 3, j'ai la version réduite du catalogue Carrefour en boite aux lettres, 2 fois sur 3 j'ai rien. Et ce n'est pas la même tournée de distribution que le magazine 150€
Sur les applis des magasins, on a accès aux catalogues complets en cours et sur Carrefour ceux de la semaine suivante.
La disparition, ou la forte diminution des catalogues papier semble inéluctable
Et comment vont faire les personnes qui n ont pas internet ( si si ça existe ) ou qui ne maîtrisent pas les appli
S il faut se faire assister Ă chaque fois...
Ma mère a des problèmes de vue , quand bien même elle sait utiliser un appli et ce n est pas évident, impossible pour elle de regarder sur l écran tellement c'est petit sur téléphone et même sur tablette qu elle ne maîtrise pas
Après on s étonne que les gens votent extrême s'il se sentent abandonnés...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités