Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a Ă©crit:je viens de faire une demande et ca me marque "Unfortunately there are no offers available for you to claim at the moment"
filou63 a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:je pense que c'est 1 produit et non 3 car je viens de recevoir un refus sur gillette ou j'en avais acheter 2
Bonjour,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA DEMANDE EST DOUBLON - NE PAS VALIDER
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25301
N° de dossier :
N° d’opération : 025301 - STS 2024 - Rasoir jetable Gillette
N° de panier :
En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus
Bien Ă vous
Bonjour
Je viens de retélécharger les modalités de participation et le texte a été bien modifié par rapport au précédent
DĂ©sormais tous les produits Gillette et VĂ©nus ont une limitation a 1
Le PDF est daté du 18.03.2024
Reste a savoir a qui s'applique cette limite
J'ai récemment été remboursé de 2 produits mais mon achat datait du mois de janvier
Mon gros problème aujourd'hui : Je ne sais pas quels sont les offres auquelles je peux encore participer et celles pour lesquelles j'ai atteint la limite
Du coup reçu les mails de validation pour mes 3 autres produits mais rien pour le Rasoir jetable Gillette il devrait m'en rembourser au moins un sur les 2
filou63 a Ă©crit:il y a 8 nouveaux produits Ă 34% : bion, herbal, pampers couches, pampers linguettes, culottes ninjamas , oropolis, zzzsommeil,apaisil
irondel517 a écrit:Bonjour Clémence,
Et tu envoies des scans comme preuve d'achat pour envie de plus 34 % ? Et tu es remboursée ?
Bonne journée
filou63 a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:je pense que c'est 1 produit et non 3 car je viens de recevoir un refus sur gillette ou j'en avais acheter 2
Bonjour,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA DEMANDE EST DOUBLON - NE PAS VALIDER
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.
Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25301
N° de dossier :
N° d’opération : 025301 - STS 2024 - Rasoir jetable Gillette
N° de panier :
En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus
Bien Ă vous
Du coup reçu les mails de validation pour mes 3 autres produits mais rien pour le Rasoir jetable Gillette il devrait m'en rembourser au moins un sur les 2
irondel517 a Ă©crit:Bonjour,
J'ai deux Dash Ă me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on le nombre de produits de la meme marque Ă se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et Ă aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque Ă me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.
souriceau71 a écrit:brosse à dent Oral B avec 34% quelqu'un a fait ? ou l'offre à 70€ je cherche le détail ?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités