Hier je me suis arrêtée chez lidl en allant à la campagne, je voulais un produit précis vu dans le catalogue, ne connaissant pas le magasin ,j'ai cherché et trouvé, au moment de passer à la caisse ,la personne me demande si j'avais la carte du magasin ,réponse négative et je la vois sortir son smartphone en me disant il y a une remise sur ce produit avec l'application je vais vous en faire profiter car je n'achèterai pas ce produit et j'ai bien eu la remise
Par contre chez carrefour, la caissière a refusé de me prendre ma carte cadeau car je ne connaissais pas le montant, rien dit, mais pour ma soeur derrière moi, elle a enlevé le bon de réduction et l'a mis à la poubelle ,ensuite elle ne voulait pas prendre le bon de 8.00 euros reçu par internet sous prétexte qu'elle n'arrivait pas à le scanner et qu'elle ne voulait pas le saisir en manuel ,du coup je suis intervenue en montrant le bon sur mon smartphone car au départ je devais faire ses courses. Pour le BR mis à la poubelle je lui demandé de le reprendre et je l'ai donné au client suivant même s'il n'avait pas le produit