Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sissi21sb a Ă©crit:Bonjour
Les 2 cb ariel que j ai ne fonctionne pas. Auriez vous un cb pour le remboursement de 3€ ariel pods + qui fonctionne ?
Merci
Bonne soirée
astridee a Ă©crit:Bonjour
Apres plusieurs essais pour remboursement partiel de Oral B
(problèmes de ticket de caisse et le cb était bon)
maintenant le ticket de caisse semble bon
mais le cb ne l'est plus......
Je laisse tomber
On ne m'y reprendra plus....
Bonne journée à tous..
cat34 a Ă©crit:Bonsoir,
Pour le refus de l'offre ORALB , vous ècrivez à celine@pixibox.com
avec photos du Ticket de caisse, code barre et photo du produit, en principe cela fonctionne.
Bonne soirèe à vous tous
walmich a écrit:Et encore une fois refusé! Je n'ai plus "ENVIE DE PLUS".
Suite réduction de 4 euros, j'achète ce matin Oral B densité émail et ils trouvent que mon ticket de caisse n'est pas bon, que c'est un "duplicata"
walmich a écrit:walmich a écrit:Et encore une fois refusé! Je n'ai plus "ENVIE DE PLUS".
Suite réduction de 4 euros, j'achète ce matin Oral B densité émail et ils trouvent que mon ticket de caisse n'est pas bon, que c'est un "duplicata"
et rebelote, je l'ai refait en pliant le ticket = pas un ticket original
walmich a écrit:Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.
Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.
Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur
Pourriez-vous Ă©galement me transmettreÂ
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible
Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.
Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.
C'est leur réponse à ma réclamation !
Cordialement,
Emilienne
Service du Consommateur.
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
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