Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:c est en pharmacie d après vous ?
edenlove a Ă©crit:Merci
Faut il un sticker porteur ?
l faut avoir acheté un produit Actipoche Argile signalé en magasin physique par un sticker comportant les modalités de l’opération
edenlove a Ă©crit:Merci
Faut il un sticker porteur ?
nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.
suduku a écrit:nini1957 a écrit:bonjour j'ai acheté ce matin actipoche porteur de l'offre et le code barres est 3614819998822 je pense qu'il doit y avoir plusieurs sortes.
c Ă©tait lequel ? cervicales ou dos ? merci
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
cmarcus a écrit:par contre, une petite précision, j'ai recherché les code-barres de ces 3 produits en tenant compte des messages de certains,
mais je ne sais pas si les trois sont concernés par l'offre...
ladouce10 a écrit:Quand vous faites la demande de remboursement, on vous demande la photo du ticket de caisse voire le gencod mais pas le sticker annonçant l'offre SVP
Merci pour la réponse
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité