Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
hypocampe11 a écrit:Bonjour je voulais juste avoir une confirmation.Comme maintenant les 100% sont crédités directement sur le cheque fidélité est ce toujours illimité?
osiris a écrit:hypocampe11 a écrit:Bonjour je voulais juste avoir une confirmation.Comme maintenant les 100% sont crédités directement sur le cheque fidélité est ce toujours illimité?
On dirait bien que oui... j'ai liquidé mes bons ce jour et ai pris un article en x 20 et j'ai été créditée...
mais attention, rien n'est acquis, dans le Carrefour dans lequel je suis allée, les pistaches passaient hier, et plus aujourd'hui !
Pour info: Carrefour Flers en E (59): était recrédités ce jour et restant ce soir encore en rayon:
- des biscuits shorbread fingers 1,99 e en tête de gondole
- Boites de pâtes en tête de gondole
- ratatouille à 4,11 € en tête gondole
- sucre vanillé en rayon 2,25
tine a écrit:Qui as essayé d'acheter des cartes cadeaux avec les bons de la première semaine à Auchy Les Mines ou à liévin ?
Que reste t-il dans les rayons en 100 % ?
Merci à tous et toutes et bonne fête à tous les "Papa"
fourmis a écrit:mieux vaut attendre le chéque que de prendre le risque d"un controle à mon avis
badmay a écrit:osiris a écrit:hypocampe11 a écrit:Bonjour je voulais juste avoir une confirmation.Comme maintenant les 100% sont crédités directement sur le cheque fidélité est ce toujours illimité?
On dirait bien que oui... j'ai liquidé mes bons ce jour et ai pris un article en x 20 et j'ai été créditée...
mais attention, rien n'est acquis, dans le Carrefour dans lequel je suis allée, les pistaches passaient hier, et plus aujourd'hui !
Pour info: Carrefour Flers en E (59): était recrédités ce jour et restant ce soir encore en rayon:
- des biscuits shorbread fingers 1,99 e en tête de gondole
- Boites de pâtes en tête de gondole
- ratatouille à 4,11 € en tête gondole
- sucre vanillé en rayon 2,25
ah bon tu as verifie le cb des pistaches?
Oui oui ! le vendredi c'était encore crédité, et plus le samedi, et le bon cb ! comme quoi rien n'est acquis !
merci pour toutes ces infos
bonne soirée
Caco a écrit:Urgent !
Qui peut me dire si on peut prendre des cartes cadeaux à Aix les Milles et Vitrolles ?
D'avance merci
nicodu16 a écrit:est ce que les petits bons bleu sortent encore aujourd'hui s'il vous plait?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités