Besoin de conseils sur le fonctionnement du site ou du forum ? C'est ici.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de jober » Lun 6 Juin 2022 17:45
Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.
-
jober
-
- Messages: 126
- Inscription: Mer 3 Mar 2010 10:57
-
de clemence » Lun 6 Juin 2022 18:06
sur messenger tu explique ton cas ils te repondent dans la journée
-
clemence
-
- Messages: 889
- Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29
-
de Applepie » Mar 7 Juin 2022 03:46
jober a écrit:Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.
le numéro de portable est devenu obligatoire pour des questions de sécurité lorsque tu fais une demande sur PC. Le seul moyen d'y échapper est de faire ta demande via l'appli.
-
Applepie
-
- Messages: 538
- Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05
-
de chanchan » Jeu 16 Juin 2022 16:12
c est quoi via l appli ?
-
chanchan
-
- Messages: 142
- Inscription: Jeu 3 Sep 2009 18:58
-
de clemence » Jeu 16 Juin 2022 16:26
-
clemence
-
- Messages: 889
- Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 13:29
-
de eco91 » Jeu 16 Juin 2022 20:46
jober a écrit:Bonjour
Je rencontre un problème lorsque je veux effectuer un remboursement sur le site Shopmium depuis mon ordinateur
Il me demande systématiquement un numero de téléphone portable pour m'envoyer un SMS de confirmation
Je ne souhaite pas communiquer ce numéro de téléphone j'ai donné à nouveau le numéro de téléphone de ma ligne fixe avec laquelle j'effectue et effectuait jusqu'à présent mes demandes de remboursements depuis internet
Résultat, je rentre ce numéro de téléphone.
Le logiciel a l'air de l''accepter mais du fait qu'il faut renvoyer le code reçu je ne peux pas le faire car je ne peux pas recevoir ce code
Avez vous eu ce genre de problème ?
Ou puis je contacter SHOPMIUM
Merci pour vos retours si vous avez eu ce problème.
j'ai utilisé mon n° de portable pour mon compte et pour celui de ma fille et je n'ai pas eu de problème. c'est juste pour le code et ça passe.
-
eco91
-
- Messages: 1395
- Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
- Localisation: 91
-
Retourner vers Aide sur le site
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités