Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:je n arrive pas à me connecter sur le site QUOTY . et vous ? , merci
-------------------------------
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
LAROBINE a écrit:suduku a écrit:je n arrive pas à me connecter sur le site QUOTY . et vous ? , merci
-------------------------------
Forbidden
You don't have permission to access this resource.
IDEM ce jour
mamyloy a écrit:Bonjour
J'ai 4 demandes en cours de traitement depuis le 20 juillet. J'ai déjà fait 2 mails au service client quoty.... Pas de réponse...
Avez vous le même souci ou c'est seulement chez moi que ça bug ?
Bonne journée.
J'ai 4 demandes en cours de traitement depuis le 20 juillet. J'ai déjà fait 2 mails au service client quoty.... Pas de réponse...
Bonne journée.
J@28 a écrit:mamyloy a écrit:Bonjour
Bonne journée.
Peut-ĂŞtre les vacances ?
pingrette789 a écrit:Bonsoir
je voulais savoir concernant l'offre frixion si je pouvais la faire chez bureau vallée en effet cette semaine le stylo est à 1euros 56 donc je vais en prendre pour faire 15 euros d'achat afin de me faire rembourser si elle sera valable dans ce magasin si quelqu'un l'avait faite et c'est fait rembourser merci pour votre aide.
Bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité