Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 16 FĂ©v 2022 13:12

Le site bugue depuis quelques jours ??

Lorsque je veux rédiger mon avis, je tombe sur un écran qui me demande de commenter 3 produits parmi une longue liste de produits que je n'ai pas eu à tester.
La seule façon de s'en sortir, c'est de rédiger 3 avis bidon pour débloquer la page.

Je demande un nouveau coupon, et rebelote on m'envoie sur la même page avec des avis à rédiger sur ces mêmes produits...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Publicité

Publicité
 

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde imitation » Mer 16 FĂ©v 2022 14:21

Janola33 a Ă©crit:Le site bugue depuis quelques jours ??

Lorsque je veux rédiger mon avis, je tombe sur un écran qui me demande de commenter 3 produits parmi une longue liste de produits que je n'ai pas eu à tester.
La seule façon de s'en sortir, c'est de rédiger 3 avis bidon pour débloquer la page.

Je demande un nouveau coupon, et rebelote on m'envoie sur la même page avec des avis à rédiger sur ces mêmes produits...


Quand j'ai cette page je clique sur "continuer" (en gros) et au bout d'une dizaine de pages, tu peux clĂ´turer :)
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 16 FĂ©v 2022 14:52

imitation a Ă©crit:
Janola33 a Ă©crit:Le site bugue depuis quelques jours ??

Lorsque je veux rédiger mon avis, je tombe sur un écran qui me demande de commenter 3 produits parmi une longue liste de produits que je n'ai pas eu à tester.
La seule façon de s'en sortir, c'est de rédiger 3 avis bidon pour débloquer la page.

Je demande un nouveau coupon, et rebelote on m'envoie sur la même page avec des avis à rédiger sur ces mêmes produits...


Quand j'ai cette page je clique sur "continuer" (en gros) et au bout d'une dizaine de pages, tu peux clĂ´turer :)


Merci ([sante]) j'avais abandonné trop tot. C'est plus 15 pages que 10 mais ça fini par se terminer ([cool])

Edition du 19/02 : J'ai eu à nouveau le problème à 2 reprises.
C'est en fait 25 pages qu'il faut faire défiler. Revers de la médaille, mon questionnaire se trouve validé alors que je n'ai fait que faire défiler des pages...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 4 Mar 2022 11:52

MALRG propose de gagner des crédits extra en répondant à des questionnaires Lucid Marketplace.

Je n'aime pas beaucoup le fait de " donner mon consentement pour la communication de données à des entreprises tiers" ( sans autre précision ) et au" traitement de mes données personnelles sur des serveurs sécurisés aux Etats-Unis".

Vous ĂŞtes-vous inscrits ?
Qu'en pensez-vous ?
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 4 Mar 2022 12:15

lamaudite a écrit:MALRG propose de gagner des crédits extra en répondant à des questionnaires Lucid Marketplace.

Je n'aime pas beaucoup le fait de " donner mon consentement pour la communication de données à des entreprises tiers" ( sans autre précision ) et au" traitement de mes données personnelles sur des serveurs sécurisés aux Etats-Unis". ...

C'est une conformité au fameux RGPD. D'autres le font sans te le dire !


lamaudite a Ă©crit:Vous ĂŞtes-vous inscrits ?
Qu'en pensez-vous ?

Testé un premier questionnaire. Entre 20 et 30 minutes de questions assez fastidieuses pour gagner 50 points valables 1 mois, c'est pas très cher payé ([alleluia])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Ven 4 Mar 2022 22:47

Merci Janola33.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 4 Mar 2022 23:09

Je me suis inscrite aussi mais s'il faut passer beaucoup de temps pour 25 points je laisserai tomber
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde faneli » Sam 5 Mar 2022 13:27

J’ai aussi participé à une enquête
Je voulais me faire ma propre idée sur samplicio.us malgré les avis très, très négatifs sur trustpilot: ils ne valideraient pas les sondages et ne les rémunéreraient pas.
J’ai répondu pendant plus de 20 minutes au sondage qui était très laborieux et très ennuyeux et je n’ai bien sûr pas été sélectionnée

J’ai eu 50 crédits,
Je trouve que ça n’en vaut vraiment pas le coup.
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde papa17 » Sam 5 Mar 2022 15:08

([mauvais])
papa17
 
Messages: 22
Inscription: Mer 2 Mar 2022 20:43

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde lamaudite » Sam 5 Mar 2022 18:24

faneli a écrit:J’ai aussi participé à une enquête
Je voulais me faire ma propre idée sur samplicio.us malgré les avis très, très négatifs sur trustpilot: ils ne valideraient pas les sondages et ne les rémunéreraient pas.
J’ai répondu pendant plus de 20 minutes au sondage qui était très laborieux et très ennuyeux et je n’ai bien sûr pas été sélectionnée

J’ai eu 50 crédits,
Je trouve que ça n’en vaut vraiment pas le coup.



J'ai fait un tour sur Trustpilot.En effet c'est Ă©difiant.
Je vais m'abstenir.Merci.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde Applepie » Dim 6 Mar 2022 05:46

bonjour! j'ai reçu par mail un bon de 8€ sur 40€ d'achat dans mon magasin. Savez-vous si les produits MALRG peuvent être inclus dans les 40€ ou il faut que le total à payer soit de 40€ (soit 40€ après toutes remises). Merci!
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 21 Juin 2022 06:17

Bonjour
Je viens de faire des demandes pour mon avis le rend gratuit ,à ma grande surprise pour le même café on me taxe de 400 points et pour ma soeur 100 points ,inutile de nous donner des points pour notre anniversaire si on nous arnaque ensuite
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 26 Juin 2022 08:34

Bonjour
Au final ,j'ai bien rentabilisé mes points ce mois ci, cette semaine j'ai pris un pack de bière ,un lot de 2 paquets de café ,un vin bio, un lot de 3 flacons de crème liquide bio ,un dentifrice et un paquet de pistaches ,là super cher 4.75 les 100 grs, dans la foulée j'ai repris un sanogyl bio, des escalopes de dinde et de la crème à fouetter au mascarpone, à vrai dire je ne comprends pas trop leur système de points car j'ai pu avoir mon vin bio pour 50pts, bouteille à 8.55 ,le 24/06 j'ai eu 20.89 de produits MARG ,j'ai rajouté des produits always avec les br reçus dans les boites aux lettres pour atteindre mes 30 euros ,au final du bénéfice car en ce moment nous pouvons nous faire rembourser 3.00 euros sur envie de plus pour certains produits always sur envie de plus ,pour les protèges slips c'est 1.00 euro
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde diva » Dim 26 Juin 2022 13:35

ils doivent faire des soldes !! j'ai eu un coupon pour un kit Old el Paso à 350 crédits il y a quelques jours, et hier ils étaient proposés à 50 crédits
peut ĂŞtre que le stock Ă©tait encore trop important ?
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 30 Juin 2022 12:27

Je viens de regarder les produits testés ce mois ci ,j'en ai fait 14 ,c'est bien la première fois que l'on me propose des produits intéressants ,beaucoup de produits bio et des produits que je consomme
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde diva » Jeu 30 Juin 2022 13:18

même impression !! ce mois ci les produits sont interessant !! perso j'ai changé mon carrefour, à Nimes on en a plusieurs !! et là les produits sont plus présents
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 30 Juin 2022 13:50

vous avez de la chance. Moi, grâce aux points anniversaire, j'ai 700 points et aucune invitation !!
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde diva » Jeu 30 Juin 2022 16:41

regardez dès demain le 1er, la liste "est neuve" !!
amicalement

Diva
Avatar de l’utilisateur
diva
 
Messages: 553
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 10:17
Localisation: 30

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 30 Juin 2022 17:05

ok merci les points Ă©taient pour monsieur, et demain c'est mon anniversaire, eh oui encore un an de plus.....................Mais je surveille la nouvelle liste!
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 30 Juin 2022 18:38

walmich a Ă©crit:ok merci les points Ă©taient pour monsieur, et demain c'est mon anniversaire, eh oui encore un an de plus.....................Mais je surveille la nouvelle liste!

Bon anniversaire alors ,tu auras 250 points en plus pour un mois ,ce pourquoi j'ai pu faire autant de produits ,je surveille aussi la liste mais en août je vais chez carrefour si je passe dans le coin
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 1 Juil 2022 07:24

bonjour Ă  toutes et tous

Ce main impossible de me connecter sur le site ! et vous ?

http://monavislerendgratuit.com/

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1718
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 14:53

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 1 Juil 2022 07:42

Pas de problème ,j'ai 35 produits à tester mais ils ne sont pas intéressants pour moi
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde walmich » Ven 1 Juil 2022 09:12

momo35 a écrit:Pas de problème ,j'ai 35 produits à tester mais ils ne sont pas intéressants pour moi

pareil pour moi
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde faneli » Ven 1 Juil 2022 14:15

Idem pour moi,
j’ai plein de crédits et non seulement j’ai de la difficulté à les dépenser
mais en plus il y a beaucoup de produits sucrés ou gras que je ne choisis pas.
J’aimerais bien pouvoir choisir dans la liste complète.
Ce matin en choisissant mes produits,
J’ai répondu à une enquête sur le programme MALRG
Et pour une fois j’ai pu dire ce que j’aimerais changer. ([clindoeil])
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: Prix produits du site monavislerendgratuit carrefou

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 21 Juil 2022 22:59

Bonsoir
Je trouve que dans le magasin carrefour ici ,c'est de plus en plus compliqué de trouver dans les rayons les produits MARG, est ce voulu ? je n'en sais rien ,deux exemples cet aprem ,sur une carte j'avais du maïs bio daucy et brioche bio la boulangère ,j'ai cherché dans les rayons bio ,rien de rien ,rayon conserves et brioches rien non plus ,c'est en cherchant un paquet de biscottes que j'ai aperçu le paquet de brioches bio et pour daucy ,en cherchant de la semoule de blé ,j'ai aperçu une étiquette MARG avec boîtes daucy, c'était le bon produit bio au milieu de produits hallal ,semoule ect... pour la bière c'est pareil vous pouvez la trouver dans 3 endroits différents ,chez Leclerc je n'ai jamais remarqué que le bio était mélangé aux autres produits non bio
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Janola33 et 8 invités