Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a Ă©crit:Pour l'occasion, une nouvelle version de l'appli
Et comme ça fait bien d'annoncer des chiffres, ils annoncent 6 millions de comptes ce qui fait beaucoup
Mais seulement 30 millions de participations, soit une moyenne de 5 demandes par compte. Perso, j'en suis à beaucoup plus que ça donc il doit y avoir pas mal de comptes inactifs. Mais tant mieux, sinon les offres seraient trop vite épuisées
J@28 a écrit:mais ce n'est plus aussi intéressant qu'avant.
laurac94 a Ă©crit:Bonjour
Je viens vous demander votre aide car dans la nouvelle version de Shopmium je ne vois plus la mention DEMANDER MON REMBOURSEMENT sur l appli telephone .J"ai beau cliquer partout rien n apparait . Merci de m"aider.
coco59150 a Ă©crit:Bonjour
J'utilise souvent shopmium mais la nouvelle version ne me plaît pas du tout
Je trouve que les offres ne sont pas claires (% de remboursement, date de fin etc...)
Je pense que je vais m'en détacher
BZH 77 a écrit:Shopmium doit être victime de son succès : auparavant les achats étaient validés dans la demi heure suivante et maintenant il faut souvent 3 jours...
Est-ce pareil pour vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité