Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gentil920 a Ă©crit:bonjour j'ai un problĂšme avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis trĂšs embĂȘtĂ© car l'ayant achetĂ© Ă GĂ©ant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement Ă©tĂ© remit dans son emballage sans avoir Ă©tĂ© testĂ© , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas ĂȘtre remboursĂ© il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursĂ©" de plus c'Ă©tait le dernier en rayon et j'ai payĂ© en bon d'achat sachant que GĂ©ant ne rembourse pas les achats payĂ© en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coĂ»te 219 euros tout de mĂȘme merci mille fois
J@28 a Ă©crit:gentil920 a Ă©crit:bonjour j'ai un problĂšme avec cette offre car le rasoir que je viens d'acheter ne fonctionne pas , je suis trĂšs embĂȘtĂ© car l'ayant achetĂ© Ă GĂ©ant Casino avec les 15% de cagnotage + 40 euros en bon d'achat rayon cdiscount , il ne s'allume pas , je ne sais vraiment pas quoi faire , il a manifestement Ă©tĂ© remit dans son emballage sans avoir Ă©tĂ© testĂ© , si je le renvois ainsi j'ai peur de ne pas ĂȘtre remboursĂ© il n'y a aucune trace apparente , si je l'envois au SAV ça risque de prendre du temps l'offre est "30 jours satisfait ou remboursĂ©" de plus c'Ă©tait le dernier en rayon et j'ai payĂ© en bon d'achat sachant que GĂ©ant ne rembourse pas les achats payĂ© en bon d'achats , je ne sais vraiment pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie vivement car je suis un peu perdu le rasoir coĂ»te 219 euros tout de mĂȘme merci mille fois
Bonjour,
normalement si il y a un dĂ©faut, GĂ©ant rembourse mĂȘme si paiement en bon d'achat.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Ninini, tissage et 3 invités