suduku a écrit:ils ne sont pas très futés, car avoir un ticket du 28 juillet alors que l on est que le 16 juillet ...
+1
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:ils ne sont pas très futés, car avoir un ticket du 28 juillet alors que l on est que le 16 juillet ...
vleguen a écrit:filou63 a écrit:filou63 a écrit:Reçu mail de refus car pas acheter pendant la période alors que je l ai acheté le 28 juin....c est High co data qui gère cette offre . Je vais faire mail....
Je viens de comprendre sur les tickets auchan pour la date ils mettent juin ou juillet comme cela "JUI" donc ils savent pas si c'est juin ou juillet.......
je viens d'avoir la même mésaventure avec Quoty, j'ai acheté hier et ils me disent "hors période". Le pire c'est que leurs 2 adresses mail tombent en rade, impossible de les joindre !
dosibox a écrit:vleguen a écrit:filou63 a écrit:je viens d'avoir la même mésaventure avec Quoty, j'ai acheté hier et ils me disent "hors période". Le pire c'est que leurs 2 adresses mail tombent en rade, impossible de les joindre !
@vleguen : pour quelle offre as-tu un problème avec quoty ?
DUDU a écrit:ce qui est bien c'est que l'on peut s'inscrire pour "bloquer" son enregistrement même si on n'a pas encore acheté le rasoir car le nombre de participations est limitées
gentil920 a écrit:DUDU a écrit:ce qui est bien c'est que l'on peut s'inscrire pour "bloquer" son enregistrement même si on n'a pas encore acheté le rasoir car le nombre de participations est limitées
c'est vrai que tu peux "bloquer" mais ça ne dure que 24 ou 48 heures sinon il faut recommencer la demande c'est ce qui m'est arrivé
filou63 a écrit:filou63 a écrit:Reçu mail de refus car pas acheter pendant la période alors que je l ai acheté le 28 juin....c est High co data qui gère cette offre . Je vais faire mail....
Je viens de comprendre sur les tickets auchan pour la date ils mettent juin ou juillet comme cela "JUI" donc ils savent pas si c'est juin ou juillet.......
dosibox a écrit:filou63 a écrit:filou63 a écrit:Reçu mail de refus car pas acheter pendant la période alors que je l ai acheté le 28 juin....c est High co data qui gère cette offre . Je vais faire mail....
Je viens de comprendre sur les tickets auchan pour la date ils mettent juin ou juillet comme cela "JUI" donc ils savent pas si c'est juin ou juillet.......
@filou63 : comment as-tu fait avec highco data pour rendre ta participation conforme avec ton ticket de caisse auchan indiquant JUI pour le mois ?
Merci
filou63 a écrit:Bonjour j ai envoyé un mail via leur formulaire en expliquant et j ai reçu un mail hier comme quoi ma participation est validée
dosibox a écrit:filou63 a écrit:Bonjour j ai envoyé un mail via leur formulaire en expliquant et j ai reçu un mail hier comme quoi ma participation est validée
Merci de ta réponse filou63.
le gars du ch'nord a Ă©crit:bonjour
est-ce que l'un d'entre vous aurait un mail pour le gestionnaire de cette offre ?
En effet, j'ai été remboursé mais pas de la totalité
J'aimerai les contacter pour demander une rectification
Merci par avance
momo35 a Ă©crit:le gars du ch'nord a Ă©crit:bonjour
est-ce que l'un d'entre vous aurait un mail pour le gestionnaire de cette offre ?
En effet, j'ai été remboursé mais pas de la totalité
J'aimerai les contacter pour demander une rectification
Merci par avance
Le montant maxi est de 14 euros dans les modalités
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité