Bonjour,
Pourquoi ce bon de réduction n'est pas disponible ?
www.couponnetwork.fr/nuii-coupon/70943
Je voulais le cumuler avec la promotion des glaces nuii chez leclerc.
Merci de votre aide
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dosibox a Ă©crit:Bonjour,
Pourquoi ce bon de réduction n'est pas disponible ?
http://www.couponnetwork.fr/nuii-coupon/70943
Je voulais le cumuler avec la promotion des glaces nuii chez leclerc.
Merci de votre aide
Applepie a Ă©crit:le bon n'est plus disponible sur le site.
dosibox a Ă©crit:Le lien = url suivante http://www.couponnetwork.fr/nuii-coupon/70943 est toujours valide
C'est le bon de réduction de 0,5€ justement sur cette page qui n'est plus disponible, d'où mon post ci-dessus.Applepie a écrit:le bon n'est plus disponible sur le site.
Ça, je sais. Ma question est : pourquoi ?
Selon moi, catalina a retiré le bon de réduction hier vers 20 heures car ils se sont sûrement aperçus de la promotion sur les glaces Nuii chez leclerc à partir d'aujourd'hui.
dosibox a Ă©crit:Bonjour,
Pourquoi ce bon de réduction n'est pas disponible ?
http://www.couponnetwork.fr/nuii-coupon/70943
Je voulais le cumuler avec la promotion des glaces nuii chez leclerc.
Merci de votre aide
Applepie a Ă©crit:je ne comprends pas trop ce que tu veux savoir
dosibox a écrit:Pourquoi ce bon de réduction n'est pas disponible ?
http://www.couponnetwork.fr/nuii-coupon/70943
Applepie a Ă©crit:Ecris Ă CPN et demande leur
Bonjour,
Merci d’avoir contacté votre Service Client.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous activé l'offre et tenter d'imprimer votre coupon via un autre navigateur svp (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer ou autre) ?
Nous vous proposons Ă©galement de supprimer les caches de votre navigateur.
Pour se faire, voici les procédures à suivre:
Pour le navigateur Firefox :
1 - Ouvrir le Menu du navigateur
2 - Cliquer sur Option
3 - Cliquer sur Vie privée et sécurité
4 - Et supprimer l'historique en cliquant sur effacer votre historique récent
5 - Fermer et rouvrir Firefox.
Pour le navigateur Chrome :
1 - Ouvrir le Menu du navigateur
2 - Pointer la souris sur Historique et cliquer sur Historique
3 - Cliquer sur Effacer les données de navigation
4 - Enfin cliquer sur Paramètres avancés avec la Période 'toutes les périodes' et cliquer sur Effacer les données
5 - Fermer et rouvrir Chrome.
Merci et bonne journée,
L’équipe Coupon Network
Retourner vers C-Wallet / Coupon Network
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités